14.4/20

LA-T_O_R_N_A_D
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux mais on ne s'en rend pas compte tout de suite, quand on débute comme l'ont remarquer pas mal de joueurs c'est assez difficile mais une fois qu'on a le maitrise bien on ne peux plus s'en passer

-[]-Zipper-[]-
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu en ligne pareille, aussi plaisant à jouer! Un gameplay qui fera fuir tout les noob du online. Une ambiance entre les joueurs exceptionnel dans les deux sens... bref SOCOM est LE jeu online à posséder ! une merveille ce jeu, j'en suis devenu acro! un vrai régale! Bien plus qu'un simple jeu, une véritable drogue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
megadeath_8
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon, alors, tout d'abord, j'ai eu ce jeu à 10e et je ne regrette pas de ne pas avoir dépenser plus.. Côté graphismes, c'est plutôt moche mais bon, passons.. Maniabilité.. Mouais pas top non plus, surtout si on se retrouve cerné par les ennemis.. Durée de vie.. Ben étant donné que ce jeu est juste axé multi, tout dépend si vous aimez ou pas, perso, dès la première partie, j'ai pas aimé lol, j'ai peut-être joué 2 heures avec, en tout.. Demain je vais aller le revendre car il prend la poussière sur mon étagère et en plus de ça, j'ai besoin de place lol. A réservé exclusivement aux fans de socom (et encore beaucoup ont été déçus..) ou en tout cas, aux GROS fans de TPS online (qui n'y retrouveront peut-être même pas non plus leur compte dans ce jeu..)

memuppet
Posté le 02 août 2010 à 00:00

SOCOM Confrontation, dépourvu d'un mode solo c'est qui est très idiot de la part de sony ( car même moi qui adore le jeux multijoueur en ligne aurait préférer un mode solo ). Le mode multijoueur, qui revint être le seul, est plutôt bien fait a part quelque petit chose.

x-SheiTaN-x13
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un mot , EXELENTISSIME !! Je comprend pas pourquoi vous déscendait le jeux comme ça jv.com en plus avec les patch qui sont arrivé sa a vraiment changer. Franchement méttez votre test les gars et allez faire un tour sur le jeux vous verrez la différence lol. Un jeux à avoir absolument personellement c'est LE meilleur jeux online de la PS3.

[Aube]-[Ergine]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je n'ai qu'un mot a dire sur ce Jeu. Décevant. Ayant adoré le premier opus sur PS2, je pensais que ce serait pareil pour celui ci. Et bien non. Il n'est vraiment pas bien, même mauvais. Je déconseille l'achat de ce jeu. 5/20

major_glory
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

C'est pas un Socom (rien à voir!), c'est pas un bon shoot (malgré son p'tit côté réaliste), c'est pas un bon multi (délais d'attentes interminables pour une partie), c'est pas des bonnes maps (le paradis des campeurs). C'est pas un bon jeu. A 15 euros je dis pas, mais là, c'est bien trop cher pour ce que c'est. Dommage, je l'attendais, j'était prêt à passer sur les graphismes, mais faut pas pousser non plus.

Miry
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je suis de l'avis de la modération le jeu n'as pas évolué depuis la playstation 2 .

La jouabilité est nulle.

Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la playstation 3.

Je suis déçu de ce titre.

NARUTOASM_-
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

pour moi qui suis un geek de socom , socom reste le meilleur FPS (malgrés que ce soit un TPS :) ) de tout les temps je suis assez décu que ca ne soit pas zippper interactive qu'il l'ont pas dévelloper mais ca reste un bon socom .
je suis impatient que socom IV arrive

Staf_52
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Je suis vraiment dégouté d'avoir craqué 30 euros pour un jeu aussi pourri !!!! En plus acheter sur le psn, du coup j'peux meme pas le revendre, enfin, en meme temps vu l'jeu j'aurai pas recupéré plus de 5 ou 10€ max. Gameplay pourri, flèche du haut pour se mettre en mode visée, quelle grosse connerie ! Jouabilité a deux balle (j'ai vu des mecs en face a face à 3m d"écart mettre 10 seconde pour réussir à ce fragué) Franchement je comprends vraiment pas ceux qui mettent les notes comme 15 17 ou meme 20, à mon avis c'est la première fois de leur vies qu'il joue a un jeux vidéo !!! Vraiment un jeux à évité !!!

boblee
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

J'ai vraiment pas apprecier ce jeu ! Je l'ai loué via le Okajeux , et je regrette de l'avoir pris , j'ai perdu mon temps. Graphisme mediocre , ok c'est pas le plus important mais c'est lourd ! Impossible de faire plus de 3 frag par match , et des que vous rencontrer un ennemi , hallejuia , parcque pour en voir des mec faut bien les chercher ! bref aucun interet , si vous voulez un bon fps online , prenez plutot du call of , ou du killzone , chai pas moi y'en a plein. Mais socom est franchement decevant

cruz94_bis
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

c' est quoi cette note ?
j' ai call of 3,4,5, killzone 2 ....et d' autres fps
je peut vous dire que socom c'est une bombe,
ici c' est sur faut pas faire le bourrin, c' est tactique,
c' est un vrai plaisir, les graphisme sont très sympas, c' est pas ce qu' il y a de mieux mais très beau quand meme.
Moi je suis pro FPS et j' adore socom

_sapetocu_
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

C'est quoi une blague ? 09/20 ?
Le testeur devrait changer de boulot !
Oui il est clair qu'aux débuts de socom, les bugs a gogo étaient vraiment lourd, mais depuis la dernière MAJ, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
En effet, désormais le jeux est très fluide et il ne rame plus du tout !
Niveau graphisme, c'est vrai, on pourrait s'attendre à mieux, mais franchement c'est très correct, et si vous aimez les graphismes, c'est pas dans un jeux comme sa que vous serez servis, préférez God of War...
Au niveau du gameplay, il est nickel, on se fait la main très rapidement !
La communauté est très bien organisée et fort bien sympathique !
Le point fort selon moi est que ce jeux est très tactique, il demande une bonne organisation et concentration, ce qui écarte les noob.
C'est vrai, au début c'est chaud a cause du fait qu'on se fait exploser sans rien comprendre, mais c'est un défis qu'il faut relever ! encore une fois, bye bye les noob !!!
Finalement, c'est un bon jeux qui demande d'en avoir :)
On se voit en ligne !

javanilla
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Les graphismes sont médiocres, ce n'est pas le plus important pour un jeu online, mais le gameplay est vraiment beaucoup trop mauvais et le jeu présente bien trop de bugs pour mériter plus de 12/20.
Ajouter à ça des clans qui vous virent dès que vous voulez jouer avec eux (comme sur beaucoup d'autres jeux online, encore une fois), et on atteint péniblement la mention assez bien...

Posté le 08 août 2009 à 00:00

5/20 pour ce jeu ONLINE.
Mon frère l'a acheté uniquement pour le micro et j'ai tenté de le tester j'ai été affreusement déçu. Le fait de customiser soit-même son armement et son personnage s'annonçait intéressant mais les combats en ligne sont affreusement lents et longs, cumulé à cela un gameplay et une prise très difficile, ce jeu a cassé mes envies. Pas de tutorial, aucune explication fournie pour ce jeu. Je suis entré sur un serveur et suis ressorti aussitôt à cause d'un problème inconnu, beaucoup de bug et de lags, bref une horreur. Passez votre chemin, je vous conseille vivement Killzone 2.

petilu
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Enorme jeu pour ma part ! Franchement je passe que des bon moment sur ce jeu. Les graphisme certes pas top mais sa reste bien correct tout de meme , le son excellent , avec de bonne enceinte sa vous fait decollé et on s'y croirait ! La communauté est forte symphatique sur ce jeu et avec l'aide du micro, on arrive a faire de bonne stratégie. La prise en main est compliqué certe mais des que c'est partie...c'est partie ! petit point negatif: quelque lag pas bien mechant , les chargement un peu long , le rechargement d'armes un peu long aussi, apres sa que du bonheur ! Plus realiste qu'un cod et surtout beaucoup plus tactique , je le conseille a tous !

idem93
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Il casse pas des briques certe mais il est quand meme super prenant l'ambiance a l'interieur d'une partie c'est entre mogadishio et bagdad ^^

Les armes sont hyper realiste les morts idem j'en parle meme pas pour le reste il lui manque quand pas mal de chose pour un jeu dit "next-gen" je lui aurait bien mis un "13/20" mais il est trop sous-noter a mon gout

A jouer sans moderations,il est quand meme pas mal

1  2  3  4  5  6  7  8  9