14.4/20

LA-T_O_R_N_A_D
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux mais on ne s'en rend pas compte tout de suite, quand on débute comme l'ont remarquer pas mal de joueurs c'est assez difficile mais une fois qu'on a le maitrise bien on ne peux plus s'en passer

-[]-Zipper-[]-
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu en ligne pareille, aussi plaisant à jouer! Un gameplay qui fera fuir tout les noob du online. Une ambiance entre les joueurs exceptionnel dans les deux sens... bref SOCOM est LE jeu online à posséder ! une merveille ce jeu, j'en suis devenu acro! un vrai régale! Bien plus qu'un simple jeu, une véritable drogue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
gizmo59000
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

salut!
je viens d'acheter ce jeu mais je trouve aucun francais sur les serveurs
mon id ps3: LeMeutrieur59 (référence a Rrrrrr! le film)

j'ai vu pas mal de video ca a l'air sympa dommage pas de jeu off line

si vous pouviez me add et me guider un peu dans le jeu merci

TheDestroyer-1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je suis parfaitement daccord avec sudcoastrpz, le test du rédacteur semble baclé et digne d'un amateur finis de COD(remarque que je n'ai rien contre cod, même si la série à amorcer une descente spectaculaire depuis cod 7) les opération commando à 1-vie-par-round vont en faire rager plus d'un, toutefois, le jeu en vaut clairement la peine si on peut se passer de ce détail, le seul vraie défaut de ce jeu est qu'il a été envahis par les hacker, sinon, je ne trouve rien à redire sur ce jeu (5 cents en revante, c'est vraiment honteux pour un SOCOM) pour ma part, je n'ai jamais eu affaire à une seule déconnection dû au jeu. C'est certainement le jeu de tir le plus réaliste que j'ai jouer.

prikprak
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Le multi est pas mal mais pas parfait, les graphismes sont plutot bon mais selon moi il n'y a pas assez de mode de jeux pour s'amuser sur ce jeu, je pense que socom aurait pu etre un peut mieux avec quelques nouveaux mode de jeux en ligne .

valentin05
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Personellement ce jeu ne m'as pas vraiment plus les graphiques, le gameplay, les bandes sons ne sont pas fameux. Petit plus sur le contenus de ce volet qui est très bien garnis. Le multijoueur de ce jeu ne fera pas de lui l'un des meilleur même si sa n'est pas le pire

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Décu par ce jeux, je m'attendais à de grande partie de fun en ligne avec des maps mutijoueurs énormes.
Et quand j'arrive dans le menu, seules les parties réèlles sont dispo.
Tu meurs, tu attends 5 min pour un respawn, avouer que de cette maniere c'est un peu dur pour ce faire la main sur un jeux jouable uniquement en ligne.

No-fake-is-bacK
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Une belle exclu en mousse de la ps3, une liscence honteuse aux graphismes completement dépassé, la réalisation est vraiment bidonesque, le gameplay rigide j'espere quze le prochain saura remonter la barre, j'y croit au vu des video de special force

GamerTony
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Une grosse déception ,c'est mon premier opus et il ma déçue (celui-ci en tout cas) Les graphisme sont pas géniaux pour une PS3 ,la jouabilité est classique pour moi ,pour un jeu consacré entièrement à un multijoueurs il y a peut de maps mais la possibilité de modifier votre personnage est un point positive !

Voila pour ce test ! Bon jeu !

micropint95
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

a EVITER ! graphisme de ps1 ! Gamplay etrange enfin je suis novice a SOCOM et là même resdistance 2 est mieux pour dire ! Les exclu en mousse y en a marre ! Le prochain a l'air jolie, wai and see !

derib
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Jeu qui n'a carrément pas trouver un tester digne de ce nom!! Cela équivaut a confier le test de Counter strike a un joueur inexperimenté!!
C'est un jeu très difficile et très technique si vous ne voulez pas vous prendre la tête il n'est clairement pas fait pour vous!
Cependant si l'on recherche du challenge, une vraiE communauté online sur PS3 il est fait pour vous!
Les graphismes ne sont clairement pas au niveaux mais pour le reste socom reste la meilleur simulation de guerre sur PS3!

Florian27300
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je doit avoué que je suis surpris de cette note. Je pense que surment pas asser de temps on pas etait acordé pour ce titre qui et restera un socom. Pour ma part je conte l'acheter et espére que beaucoup d'autre feron de meme. Je tien aussi a dire que jeuxvideo.com et 1 site parmi ten d'autre, et que s'il n'a pas etait a la hauteur pour eux il l'est pour d'autre, et a obtenu de trés bon resultat!

dridrix72
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

sans etre une révolution ce petit Socom ne manque pas pour autant de personnalité, il a son propre gameplay! certes difficile à prendre en main mais tellement jouissif une fois maitrisé! je trouve le test un peu trop sévère à mon gout d ou ce petit coup de gueule! n hésitez pas surtout qu il y a possibilité de le trouver à petit prix.

mish80
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Jeu pas très passionnant hélas.
Peu de modes et vite lassant.

Dommage de voir ça comparé au anciens Socom qui étaient dans les meilleurs jeux multi pourtant.

Thomas69008
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Assez déçu. Graphiquement, sans plus. Les musiques sont peux présente et pas très révolutionnaire. Le mode multijoueur en ligne et très complet au niveau des armes, accessoire, etc ...
Les mode de jeu sont bien, tactique, stressant (ce que j'aime beaucoup). Sans mode solo. (???) Après il ne faut pas oublier que c'est un jeu que l'on achète sur plateforme et qu'il ne faut pas s'attendre a du COD.

Marco092
Posté le 22 août 2010 à 00:00

10/20 et je suis gentil outre le fait qu'il n'y est pas de solo le jeu multijoueurs est nul , j'ai vraiment pas aimé .
Pour un jeu mieux qui se joue qu'en multijoueurs je vous conseille MAG !
Un jeu que je déconseille vraiment il y a mieux sur le marché !

dbrian18
Posté le 13 août 2010 à 00:00

J'ai acheté le Pack oreillette PS3 + SOCOM Confrontation pour 30€ et le jeu est pas super mais je suis content pour l'oreillette ! Si vous voulez un jeu comme celui ci prenez MAG ou même un COD !! Les graphismes laissent à désirer, le son (pas besoin d'en parler)...

1  2  3  4  5  6  7  8  9