14.4/20

LA-T_O_R_N_A_D
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux mais on ne s'en rend pas compte tout de suite, quand on débute comme l'ont remarquer pas mal de joueurs c'est assez difficile mais une fois qu'on a le maitrise bien on ne peux plus s'en passer

-[]-Zipper-[]-
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu en ligne pareille, aussi plaisant à jouer! Un gameplay qui fera fuir tout les noob du online. Une ambiance entre les joueurs exceptionnel dans les deux sens... bref SOCOM est LE jeu online à posséder ! une merveille ce jeu, j'en suis devenu acro! un vrai régale! Bien plus qu'un simple jeu, une véritable drogue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Akeda
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Franchement, tapis le jeu.
Je l'ai acheté, j'ai joué une heure et c'est une grosse daube. Graphiquement il ne casse pas des briques et c'est quoi ces modes de jeu où tu meurt une fois et tu ne réapparais plus.
Franchement je lui mets 5 car j'ai passé 15 bonnes minutes à creer mes perso.

spyrta35
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

je suis completement deçu , les graphismes pourris , le gamepàlay nul les cartes trop longues ! Je trouve ce jeu completement baclé !!! j'ai depensé 60€ au moins j'ai gagné l'oreillete ! n'ayant joué que 2 fois je lai vendu direct !

sgmentor
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Arrétez de dire que JV n'est pas objectif..allez voir les tests de ce jeu sur d'autres sites et vous verrez que la note de JV et dans les tons des autres sites..qui le descendent et qui ont bien raison.
J'ai attendu les retour des joueurs pour savoir si je le prennais ou non.
Résultat: J'ai balancé 30E dans le vide en croyant sur parole des gens qui veulent se rassurer qu'ils n'ont pas mis 30 E à la poubelle et qui font excatement ce dont ils accusent JV..ne pas etre objectif.

Le jeu est affreusement horrible et indigne de la next gen(sur écran FullHD)
Mais ca ne s'arrete pas la. J'avais cru lire que ce jeu était tactique et superbe en équipe. Encore une fois c'était un retour de la majorité des avis. Et j'y ai cru!
Mais qu'est ce que je vois aprés 5 heures en ligne? La seule technique c'est attaque attaque attaque..Les gars je leur demande qu'on y aille trankil en escouades. Et ils foncent comme des anes dans le tas. Ne parlons pas de certaines impassent du développement...suffit de voir le shoot en tant que sniper:
on as bien la cible dans le viseur..rien devant..et quand on tire..boom la balle se loge dans le mur sous notre fusil...heu kézako?

Bref pour moi j'ai balancé 30E par la fenetre et je réfléchirais dorénavant deux fois avant de me fier à l'avis des joueurs; que je suivais jusqu'ici.

La note de 1 est pour compenser les notes suréalistes

Au meme prix je prefere un burnout, ou surtout un warhawk

EXCLUSIF_bis
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Comment peut on metre une note de 9/20 à se jeux, la honte.... j'y joue depuis mercredi soir, pas un lague, pas une deco, pas un ralantissement meme à 32 joueur, c'est le meilleur FPS tactique de la PS3,le plus réaliste, la plupart des mode de jeux sont sans rennaissance,ça change des autre jeux de bourrin, pour jouer entre ami (ou s'en faire des nouveaux ) croyez moi ya pas mieux, on devient vite accro.

klash64
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Tout d'abord ce jeu ne merite pas un 2/20 joré ossi mi 7 ou 8 si tous ces 20/20 non mérités n'étaient pas la pour augenter la moyenne!!
je suis content d'y avoir joué ché un pot pask si javé acheté ce jeu joré été triste de cet achat!!
j'ai COD4 et KILLZONE 2 et il y a vraiment une grande différence entre ces jeux!
si vou voulez jouer a des jeux de PS2 sur votre PS3 achetez socom sinon laissez le la ou il est a la meilleure place pour lui... en rayon!!

Madame-Cookie
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'as vraiment dégouté beaucoup de mauvais perdants tricheurs et autres .. En plus pas de solo ..
Des patchs fantome ...

Bref ... :malade: ce jeu a 30 euros a directement été vendu pfff ...

[DimB]
Posté le 03 sept. 2023 à 13:23

Socom confrontation est clairement mon jeux de la ps3, Trop de bons souvenirs sur ce jeux. On se connaissait tous à force de jouer ensemble sur les serveurs français malheureusement de nos jours le jeux n'est plus accessible car le multi est couper. Ce jeux me manque terriblement à ce jour.

Eucal4ptus
Posté le 29 avr. 2023 à 07:52

Version modernisé dans son gameplay des précédents socom, le jeu reste aujourd'hui une référence absolu du multijoueur, requérant une obligation de progresser par soi même , le titre ne donnait aucune aide et proposait un système de bonus/malus obligeant à faire un certain nombres de choix décisifs sur le matériel embarqué. Pas de profusion de viseurs de kikous acog 17 et de poignée par dizaine, il fallait faire des choix.

Très loin de l'accessibilité à outrance des call of duty de l'époque, le jeu a regroupé un public + avide de mérite et de skillcap réel, le recul des armes était important et les déplacements ne devaient pas se faire à la légère, absence d'aide à la visée également ce qui était une gageure à l'époque.

Appuyé par une bande son où chaque arme a bénéficié d'un enregistrement propre sur des pistes DTS en stand de tir et vous obtenez certainement le meilleur sound design d'un jeu du genre avec un ressentis en jeu bluffant.
Une gestion des teams également très intéressante.

Bref une véritable pépite paradoxalement peu connu mais les vrai savent :)

Ddheo_disney78
Posté le 10 mai 2020 à 00:16

Je veux vraiment nul extrêmement dur à certains moments je n'ai vraiment pas du tout aimé je voulais des conseils à tous non c'est comme si vous jeter de l'argent par la fenêtre en tout cas nous on a vraiment
Pas aimé et en plus c'était assez dur pour nous.

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Tres gros point positif, la communauté de socom, sur quels jeux voit t-on les pro donner conseil a d'autres joueurs sans les insulter de noobs...? ou encore les team qui s'affrontent avec énormement de fair-play en se souhaitant bonne chance...)
Rien que pour cela, le jeu en valait la chandelle, à l'époque.

sysmik--
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Maintenant que les serveurs sont fermé faut que je donne mon avis. Déjà j'y ai joué 3ans. Depuis je ne trouve plus de jeu multi aussi bien.
Alors oui le jeu est ultra bugé (freeze,bug deconnexion, hack). Mais la communauté est géniale grâce au serveur dédié classé par pays et le faite que le jeu soit vendu avec micro. En plus le jeu est très tourné esprit d'équipe ce qui fait que tous le monde joue en team. C'est le Counter strike de la ps3 en vue tps. Mais trop méconnu à cause de cette mode des multi qui se copie tous dessus pour faire du cod-like.
Donc points positifs:
-Communauté
-Esprit d'équipe (micro indispensable)
-Possibilité de choisir son serveur (sur console c'est rare)
-Gameplay
-Système de micro de proximité.
-Les modes de jeu originale(vip,otage)
-Les maps super bien foutu
-La difficulté (pas de respawn, d'auto aim, de régénération de vie)

Sta5x
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Sa communauté était, du moins la dernière fois que j'y ai joué, assez bonne. Tout le reste n'est pas bon, ce n'est pas non plus mauvais. Mais pas bon, donc c'est très moyen. Et les graphismes sont vraiment horribles pour une PS3. Même en 2009 ! Sans compter que y a pas de scénario, une mauvaise jouabilité et j'en pense...

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je ne m'attarderais pas trop longtemps sur le sujet, car c'est un jeu exceptionnel et que lorsqu'un SOCOM sort en vente, je ne me prive pas de l'acheter, parce ce qu'il fait partit des jeux que j'apprécie de jouer.

x-PaRaDiiz--x
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Sais un très bon jeux de tactique mais dommages qu il y as des pyjama qui te prend la tête pour rien,bref sur se jeux il devrait faire des mise a jour parce que le jeux il a était tué par tout les cheat et sais dommages.

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Une expérience de jeux spécial. Acheter à sa sortie et étant fan de la série sur Playstation 2, je ne regrette pas d'avoir passer mes journées entière dessus.
Jeux difficile à ce mettre en main, mais une fois les heures accumulés, les habitudes de jeux, techniques viennent, et arrive les plaisirs.
Mieux si jeux en équipe avec micro :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9