16.9/20

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Bonne petite simulation.Ce jeu est bon. Graphismes, moyen mais pas si mal. Bandes-sons moyennes et le gameplay, il est bon mais je trouve qu'il y a pass mal de défauts. Je mets un 14/20 pour ce jeu mais achetez le nouveau perdez pas de remps pour rien

Cp9
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

En fouillant mon armoire, j'ai retrouvé ce jeu : Madden Nfl 08. Après avoir dévoré le 13, je pensais pas que le 08 me donnerait autant d'émotions. C'est vraiment très beau et la bande son est indémodable. Juste extraordinaire.

colts18
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon. Graphismes, moyen mais pas si mal. Bandes-sons moyennes et le gameplay, il est bon mais je trouve qu'il y a pass mal de défauts. Je mets un 14/20 pour ce jeu.

sasukeuchiha49
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable, le temps d'adaptation est plutôt long mais il y a tellement de tactiques à decouvrir et à utiliser que meme pour moi un pauvre gars qui commence juste à apprecier le football us et bien c'est jouissif.

]eyeshield21[
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme , c'est la révolution des jeux de foot us c'est pour ça que je donne 20/20 ! Il est possible de créer un personnage que nous hissons nous meme au rang de superstar avec des interviews des entrainements réguliers ... Il y a aussi des mini-jeux très amusants comme la fameuse course de 40 yards !! En gros je conseille à tout le monde d'acheter ce jeu qui coute 10 euros ou moins !

sensunny
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Horrible et totalement horrible. Un jeu de football américain ne peu qu'être horrible puisque:1.Il n'y a pas d'intéret
2.Le football c'est exesivement plate
3.Il n'y a aucune différence avec les autres de la serie madden
4.Il y a beaucoup trop d'arret de jeu(comme le vraie football américain)

fatmax
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Compte tenu de son prix d'occase à l'heure actuelle, il mérite le 20. Il y a toujours du monde en ligne, et chaque match est un grand moment. Le jeu est beau et spectaculaire... franchement c'est mon jeu de sport préféré, et pourtant je ne connais le foot US que par le biais des jeux vidéo.

grbac
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Beau, très beau même ! Les fans de ce sport ne seront pas dépaysés, les novices devront encore s'accrocher car toujours pas de traduction.
La BO est excellente et les joueurs sont très bien modélisés.
N.B. : beaucoup plus fun à 2 ou en online que contre l'IA.

ATRohirrim
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Magnifique, immersif à souhait, on est pris par l'ambiance du jeu et par la palette extra large que propose le gameplay ! Un petit bijou, qui bien que sans concurrence, est proche de la perfection ! En anglais évidemment !

KakashiXII
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Jeu vraiment référence on ne peu pas dire que la graphique est magnifique, la jouabilité est presque parfaite, mode superstar vraiment passionnant, malgré quelques oublies des opus précèdents vraiment complémentaires d'où le pt en moins. Mode en ligne vraiment très dur car c'est pratiquement impossible de battre les américains à leur propre jeu!!! vraiment un jeu parfait pour les passionnés de football !

czar
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Magnifique (on a l'impression de voir un match TV); jouable (plus d'options pour affiner les placements mais ça reste intuitif), et une profondeur de jeu exceptionnelle (modes variés, une durée de vie en mode franchise pour jouer jusqu'à ma retraite). Que demander de plus. A la limite du 20/20, mais la perfection n'est pas de ce monde !

MaitreBrattack
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Ultime jeu de Foot Us sur console! Même le bon NFL 2K7 ne lui arrive pas à la cheville.
Un seul hic, la non traduction française.
D'où le 19/20.
Le système Read and React permet agréablement de voir qui est libre, qui est à l'aise, a la réception, etc...
Les mini jeux, difficiles à comprendre au départ, sont terriblement divertissant.
Un jeu à recommander aux amateurs de ce genre de jeux.

dragone169
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Le mode de partie normal est moyen mais quand on touche au mode superstar on tombe tout de suite dans les pommes. C'est fou comment c'est bien fait et jadore ça.

tephao
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Excellent jeu qui mérite la note ultime de 20/20.
Un Online très intéressant malgré le niveau des adversaires assez élevé, des modes de jeu géniaux dommage que tout soit en anglais par contre mais à part ça, le jeu est génial.
Un jeu qui ravira tous les fans de footblall américain.