16.3/20

Over_DoZ
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Ce Madden est l'un des meilleurs de la série même si personnellement je préférais le 07. Ce Madden montre un nouveau style de jeux, beaucoup plus poussé que l'ancien au détriment de sa beauté graphique.
Mais je continue à penser que pour un néophyte ce jeu reste encore un peu "dur". En bref, pour les fans de foot US comme moi, ce jeu reste la simulation ultime et son concurrent NFL 2k8 (uniquement jouable sur une console américaine) reste loin derrière.

Over_DoZ

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Madden a enfin évolué ! Après 2 épisodes Next Gen qui faisaient du surplace ça fait plutôt plaisir !
Tout d'abord, le système des armes est excellent et rend le jeu en défense très intéressant, contrairement aux anciens opus. Le jeu est bien plus dynamique qu'avant, les joueurs répondent mieux et plus vite, et leurs mouvements sont plus agréables à utiliser. De plus, l'aspect visuel est assez sympa même si certains joueurs sont un peu modélisés à l'arrache. Mais le gros défaut qui persiste et signe version après version c'est toujours ce manque d'ambiance dans les matchs, on a vraiment du mal à se croire devant sa télé car il n'y a que du jeu, pas d'analyses, pas de "halftime report", les commentaires sont pas terribles, bref il ne manque plus que ça à arranger et on pourra enfin se rejouer l'Enfer du Dimanche.

Timokles3
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu pour 2008 , difficile , uniquement pour les fan de ce sport sinon vous ne comprendrez rien . Jeu en anglais avec parfois des termes un peu compliqués . Beau graphismes pour l'époque , toute les règles du foot Américain sont respectées .

[John-PriCe]
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Je sais pas pourquoi j'ai acheter ce jeu, je n'aime pas les graphismes même si la prise en main est bonne mais la bande son est complètement nulle, je n'aurai pas du l'acheter car il est ennuyeux, mais je ne suis pas fans de jeux de sports, donc je ne le vous conseille pas !

Broncos25
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Etant fan de ce sport depuis bien longtemps, je dois avouer que ce jeu est immersif à souhait, je ne decroche plus du mode superstar.
Seul regret c'est qu'il ne soit pas en français pour quelques textes.
De quoi attendre le cru 2010.

pgir
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeux de football américain très passionant où on se lasse pas d'y jouer surtout avec le mode Superstar qui est franchement trop bien...
Les graphismes sont très bien réalisés avec une bonne bande son.

Cthulhu_Dawn
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Hormis des graphismes qui auraient pu être perfectibles et l'impossibilité de modifier les joueurs de son équipe créée, ce Madden est sûrement le meilleur jamais sorti sur next-gen.
Le jouabilité est excellente avec une grande quantité de nouvelles animations, un vrai plaisir d'utiliser le Hit Stick pour défoncer ou esquiver un joueur, les modes de jeux sont complets, que ce soit le mode Superstar ou Franchise et font tenir de longues heures sur ce jeu.
A voir ce que cela va donner l'année prochaine !

sackman
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

Pour moi le meilleur de Madden. Je tiens à préciser que je joue sur PS3 et une TV HD de 82 cm. Et franchement c'est la claque !!! Graphiquement très bon, jouabilité superbe, et ils ont réussi à mettre quelques détails très intéressants : les actions d'éclat à la mi-temps des matchs et en fin de matchs, voir tous les ralentis des actions, les gangs takles etc... Bref que du bon !!!

espend
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Un poil déçu... Heureusement juste loué. Pour les joueurs n'ayant pas l'opus 07, le jeu peut être un bon achat, graphiquement très soigné, les modes de jeux sont très complet. Pour les possesseurs du 07, attendez 1 an de plus.

nfl94
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

Jeu très passionnant et très sympathique et pratique à jouer. Un niveau graphique bien défini de grande qualité mais pour les joueurs francophones c'est encore une déception car même si le jeu est assez jouable, même si on ne comprend pas forcément la langue, mais le jeu n'est pas exploitable à 100 pour 100. Donc sur ce point c'est une déception. Mais pour tous les joueurs ayant l'expérience du Madden c'est un opus plutôt positif et très agréable à jouer.

[AxLrOsE]
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Tout d'abord, le système des armes est excellent et rend le jeu en défense très intéressant, contrairement aux anciens opus. Le jeu est bien plus dynamique qu'avant, les joueurs répondent mieux et plus vite, et leurs mouvements sont plus agréables à utiliser. De plus, l'aspect visuel est assez sympa même si certains joueurs sont un peu modélisés à l'arrache. Mais le gros défaut qui persiste et signe version après version c'est toujours ce manque d'ambiance dans les matchs, on a vraiment du mal à se croire devant sa télé car il n'y a que du jeu, pas d'analyses, pas de "halftime report", les commentaires sont pas terribles, bref il ne manque plus que ça à arranger et on pourra enfin se rejouer l'Enfer du Dimanche !

taopaipai17
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Cette version de Madden par son gameplay, encore plus pousser que le 07, nous offre plus de réalisme et de fluidité, au détriment de l'accés tout public que nous a offert l'opus précédent. On se rapproche d'un vrai jeu Next Gen.