16.7/20

ryancooper73
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jouabilité parfaite, mode 3D, et nécéssite surtout une attention irréprochable. Je donne un exemple, vous regardez vers le haut en vous déplaçant de n'importe quel coté, vous pouvez très bien tomber sur quelque chose. C'est la que le jeu à son point fort, il faut perséverer pour atteindre les planètes suivantes.
De part d'un jeu sympa et facile de prise en main, qui tourne surtout à 60 fps, même en 3D, cela lui vaut mon 18/20. (Je chipote, j'aurais pu mettre 19).

Snooof
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Graphiquement magnifique (en fullHD), musique sympa, super fun à jouer, assez dur (pas encore finis :s) et très accrocheur alors pour 10€, il vaut vraiment le coup si on aime le genre ! J'y retourne ^^

Teban5b
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Dsl de dire sa mais j ai detester le seul truc bien c est les graphismes sinon j ai trouver sa nul mais ben vous savez se qu on dit c est chacun c est gout.Sinon pour ceux qui aime se genre de jeu bah faite vous plaisir sa coute pas cher par contre pour les autres essayer la demo avant.

zu357
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un excellent twin sticks shoot! (un stick pour tirer l autre pour se déplacer) nerveux, superbement réalisé, avec une bande son du tonnerre, un des meilleur jeux psn pour moi! Le challenge est au rendez-vous si vous comptez avoir tout les trophées!

Poulet_basquez
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Franchement excellent ce jeu ! Les graphisme sont génial , l'ambiance pareil , la difficulté vas de facile a tres haud tous de meme ( galere a passer quelque niveau ) et les musique sont énorme ! je regrette un peu qui ont pas penser a mettre un petit reseau mais bon ... Que du bonheur ce jeu

le_mytho_masque
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

J'y retourne ^^

[-Cham-]
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Excellent Shoot'n Up, il innove le genre, il est beau, il est fun, surtout avec le petit supplément solo, 10zoro le tout, des petits trophées à débloqué ( 9,99euro le jeu+ tous les adons) mais il faut le chercher sur le PSN sinon en séparé c'est plus cher, et oui aller comprendre, et pas de test officiel de jeuxvideo.com... pourquoi ?

Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur shoot'em up pour l'instant sur le PSN. Graphismes : très bons, couleurs vives, effets de lumières excellents. Prise en main : rien a dire, après quelques parties on maitrise bien notre vaisseau Musiques : très bonnes et encore mieux avec l'extension du jeu. Perso je l'ai acheté sur le PSN pendant les soldes donc avec toutes les extensions ca ma couté une dizaine d'euros. Il vaut vraiment le coup.

metanol
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur shoot'em up pour l'instant sur le PSN.
Graphismes : très bons, couleurs vives, effets de lumières excellents.
Musiques : très bonnes et encore mieux avec l'extension du jeu.

Il vaut vraiment le coup.

loupiote
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Ayant reçu ce jeu ac ma PS3, j'étais tout d'abord sceptique... Mais après avoir joué quelques bonnes vingtaines de minutes, on accroche très vite et on se surprend à retenter le coup.
15/20 pour des graphismes pétillant (ça brille c'est joli^^) mais pas plus pcq le jeu est assez difficile (en facile, je meurs souvent). Néanmoins, je n'irai pas jusqu'à payer pour l'avoir (vu que je l'ai reçu gratuitement ac la PS3) mais pour les fans du genre, ça peut être un bon investissement.

Quexos
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

J'ai essayé la démo et c'est un petit jeu franchement très agréable à jouer. Superbes musiques, belle définition d'images, couleurs fortes, jeu accrocheur.

Malheureusement je dois me contenter de la démo car comme il n'y a pas de cartes pré-payées sur le PSN et comme je n'ai pas de carte de crédit, je ne sais pas acheter le jeu.

]Kira[
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Quel jeu!Voici mon impression après avoir compris le système des armes,des bombes et du boost.Car le jeu est difficile au début,on se demande comment certains arrivent a finir les 5 planètes sans perdre une seule vie et sans utilisé de bombe,mais une fois que l'on maitrise bien le jeu(tir de glace sur roches de glaces,turbo pour se dégager si l'on est trop envahi etc),c'est un réel bonheur...Musiques vraiment superbe,on a le choix entre la version d'origine,remix et orchestre(magnifique cette dernière),ainsi que la possibilité d'écouter les musiques de son DisqueDur.Niveau graphisme,que dire si ce n'est que c'est magnifique une fois encore,ça pète de partout,des rochers arrivent en masse et tout cela sans aucun ralentissement ni aliasing!Ensuite la durée de vie,elle peut être très longue si l'on veut se faire des records ou des petit défi perso.Alors pourquoi 19?Car de nouvelles planètes aurais été fabuleux...Mais ne nous plaignons pas!Pour moins de 10€ il vaut carrément le coup!

AzoxkA
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

un très bon jeu de shoot comme à l'ancienne avec plusieurs modes dont un coop en ligne.(nécessite un add-on payant par contre)
Certains trophés sont durs a déverrouiller.
Un petit jeu qui rend accroc, on en redemande.