Menu
Super Stardust HD
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.8/20
16 à 20
20
11 à 15
4
6 à 10
1
0 à 5
0
Donnez
votre avis
25 notes

Les avis les plus utiles

18/20
ryancooper73
Alerte
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jouabilité parfaite, mode 3D, et nécéssite surtout une attention irréprochable. Je donne un exemple, vous regardez vers le haut en vous déplaçant de n'importe quel coté, vous pouvez très bien tomber sur quelque chose. C'est la que le jeu à son point fort, il faut perséverer pour atteindre les planètes suivantes.
De part d'un jeu sympa et facile de prise en main, qui tourne surtout à 60 fps, même en 3D, cela lui vaut mon 18/20. (Je chipote, j'aurais pu mettre 19).

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (25)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1  2 
Page suivanteFin
18/20
ryancooper73
Alerte
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jouabilité parfaite, mode 3D, et nécéssite surtout une attention irréprochable. Je donne un exemple, vous regardez vers le haut en vous déplaçant de n'importe quel coté, vous pouvez très bien tomber sur quelque chose. C'est la que le jeu à son point fort, il faut perséverer pour atteindre les planètes suivantes.
De part d'un jeu sympa et facile de prise en main, qui tourne surtout à 60 fps, même en 3D, cela lui vaut mon 18/20. (Je chipote, j'aurais pu mettre 19).

Lire la suite...
17/20
Memro_
Alerte
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu arcade ! Malgré sa grande difficulté, et c'est pour moi le seul gros défaut du jeu, le jeu est très plaisant. J'ai vraiment adoré la bande-son du jeu ! Elle colle vraiment parfaitement bien à l'univers ! Je regrette pas mon achat !

Lire la suite...
20/20
rayman_2011
Alerte
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Super stardust HD est est un jeux qui s'avère bien sympas pour se détendre surtout avec la possibilité de jouer avec un amis sur le même écrans et même si le coeur nous en dit sans partager l'écran, un mode arcade sans scénario mes qui est tout de même plaisant et qui peut s'avérais difficile si on augmente la difficulté, pas vraiment de multijoueur sauf au niveaux des score, se qui lanceras de grosse bataille sans affrontement directe, si on ajoute a sa quel que pack qui permettrons d'avoir a terminer une planète la plus rapidement possible ou encore de se battre à l'infinie jusque a se que notre pauvre vaisseau soit tellement submerger de cailloux, qu'il se fasse broyer dans une terrible explosion, et d'autre mode encore. Super stardust HD reste donc un très bon jeux pour se divertir,on auras même la possibilité de personnalisée son petit vaisseaux (histoire d'avoir l'aire classe, même pris de panique entre 2 rocher qui font 100fois votre taille),

Lire la suite...
14/20
Xenora
Alerte
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un bon petit jeu du PSN. N'étant pas fan des shoot'em up j'ai eu quelques difficultés au début, le jeu n'est pas facile du tout. La jouabilité est agréable, l'utilisation des sticks pour tirer et se déplacer est sympa. Le jeu est beau, fluide et très coloré. Mérite un coup d'oeil.

Lire la suite...
16/20
zottane
Alerte
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Super stardust HD est est un jeux qui s'avère bien sympas pour se détendre surtout avec la possibilité de jouer avec un amis sur le même écrans et même si le coeur nous en dit sans partager l'écran, un mode arcade sans scénario mes qui est tout de même plaisant et qui peut s'avérais difficile si on augmente la difficulté, pas vraiment de multijoueur sauf au niveaux des score, se qui lanceras de grosse bataille sans affrontement directe, si on ajoute a sa quel que pack qui permettrons d'avoir a terminer une planète la plus rapidement possible ou encore de se battre à l'infinie jusque a se que notre pauvre vaisseau soit tellement submerger de cailloux, qu'il se fasse broyer dans une terrible explosion, et d'autre mode encore. Super stardust HD reste donc un très bon jeux pour se divertir,on auras même la possibilité de personnalisée son petit vaisseaux (histoire d'avoir l'aire classe, même pris de panique entre 2 rocher qui font 100fois votre taille), nette vous toujours pas convaincue que super stardust HD vaut bien la peine de sacrifier quel que euros ?

Lire la suite...
15/20
JanekLeVert
Alerte
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Voici un petit jeu à l'ancienne : vies limitées, pas de scénario, des extra-life à collecter avec des règles tout simple. Au final, cela donne un jeu très bien réalisé et très efficace pour passer des petits moments de détente.

Lire la suite...
16/20
CislONCH
Alerte
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Super Stardust HD est assez sympathique, de bon graphismes, un gameplay très simple et très pratique et facile a prendre en main. Toutefois le jeu est assez répétitif, ce qui rend le jeu a force assez ennuyeux, mais sa n empêche pas que le jeu soit plutôt bon.

Lire la suite...
18/20
Carbondrag
Alerte
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Graphismes - Très beau, très coloré, ça nous en met plein les mirettes, bref que du bon rien à redire sur les graphismes qui pour un jeu PS Store sont très largement supérieur à tout les autres.
Jouabilité - Simple au maximum, stick gauche on se déplace, stick droit on tire, et les boutons L/R pour switcher entre les armes.
Durée de vie - Elle me semble plutôt correcte, surtout du fait que l'on voudra toujours améliorer son score, donc un bon point de ce côté là.
Bande son - Le côté electro me convient à merveille et convient également à merveille au titre.
Scénario - Inexistant, ce n'est pas le but recherché de tout façon, le but étant de survivre le plus longtemps possible sur la planète pour faire le plus haut score possible.
Note générale - Un 18/20 amplement mérité pour ce titre qui mérite d'être fait et refait, de part sa simplicité, mais aussi pour sa qualité.

Lire la suite...
16/20
ixien
Alerte
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Aller, je ne dépasserais pas le 16/20 parce que finalement, ce n'est qu'un "Asteroid" ;-) Mais bon, quand même, c'est super bien réalisé, on en prend plein la vue et le principe reste hyper addictif. Foncez, vous en aurez pour votre argent ! Pour la petite info, ce titre est le troisième d'une série entamée sur AMIGA en 1993. Déjà à l'époque, Housemarque (alors Bloodhouse) nous en mettait plein la vue et on se demandait tous comment notre A500 pouvait cracher autant de flammes avec des warpzones en 3D pré-calculée. Deuxième claque dans la gueule l'année suivante sur A1200, j'ai usé mes disquettes de Super Stardust pendant des semaines. Quelques années plus tard, pas très éloigné de Stardust, le studio nous offrait The Reap, un excellent shmup qui montrait une bonne fois pour toute sur PC que les micro pouvaient se faire remarquer aussi sur ce style de jeu. Alors je ne pouvais que craquer pour ce Super Stardust HD que j'ai découvert chez un pote... pfff, j'en aurais presque regretté d'avoir une Xbox360 plutôt qu'une PS3... je dis bien presque ! Au fait "teban5b", quand on n'aime pas un jeu uniquement parce qu'on accroche pas au genre, on a la courtoisie de s'abstenir de commenter. Mais bon, sans rancune, fini d'apprendre à "causer la France" et reviens ;- .

Lire la suite...
11/20
Gun_Bison
Alerte
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Petite décéption que ce Super Stardust HD. Malgré une difficulté certaine, une prise en main intuitive et une bande son plutôt gérée, le soft ne m'aura pas transcendé. Il manque clairement de fluidité, de punch, d'intérêt. La forme sphérique des levels s'avère plus rébarbative qu'autre chose et, malgré une palette d'ennemis bien fournie, on s'ennuie vite.

Lire la suite...
18/20
JamesThib007
Alerte
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le Jeu que les HarCore gamers ont attendu pendant 20 ans !!!
Donnez lui en plus une tele 3d, et vous avez le meilleur show 3d actuellement disponible !
Impossible de s'en passer !!!!

Lire la suite...
17/20
Schranzeur
Alerte
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de shoot, qui possède une bonne durée de vie si on se mets à tout les trophées, question difficulté vous serez servis en plus, surtout en mode infini ou bombardier ou il faut vraiment s'accrocher, mais c'est que du bonheur.
Question graphismes c'est carrément splendide en 1080p, ça en mets plein les mirettes, niveau jouabilité c'est du tout bon, aucun souci, on s'y fais vite et attendez vous à faire souffrir vos joysicks ^^
La bande son "spatiale" est assez entrainante et se marie parfaitement avec le jeu, à noter qu'il est possible d'ajouter ses propres musiques ingame, ce qui est un gros plus.
Bref, un plaisir maxi pour un prix mini, il ne faut pas hésiter.

Lire la suite...
17/20
matotor
Alerte
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est facile a prendre en main la difficulté est a mon gout un peu trop élevée pour les novices mais après une petite heure de jeu. Chacun pourra s'y retrouver et gouter au plaisir apporter par ce petit jeu sympathique

Lire la suite...
19/20
Snooof
Alerte
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Graphiquement magnifique (en fullHD), musique sympa, super fun à jouer, assez dur (pas encore finis :s) et très accrocheur alors pour 10€, il vaut vraiment le coup si on aime le genre ! J'y retourne ^^

Lire la suite...
7/20
Teban5b
Alerte
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Dsl de dire sa mais j ai detester le seul truc bien c est les graphismes sinon j ai trouver sa nul mais ben vous savez se qu on dit c est chacun c est gout.Sinon pour ceux qui aime se genre de jeu bah faite vous plaisir sa coute pas cher par contre pour les autres essayer la demo avant.

Lire la suite...
1  2 
Page suivanteFin