17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

70  71  72  73  74
Marav
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Excellent jeu tout de même.
Bande-son a croquer.
Design original et effet Cartoon.
Jeu en ligne sublime.ce jeu a été testé par des professionnels alors débat clos ;)

fragmac
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

J'ai eu la chance d'avoir la beta du jeu...j'avais été impressionné à tous points surtout au niveau des graphismes du jeu, c'est superbe. L'humour de la voix off fait toujours sourire également. Le seul point qui vient noircir un peu le tableau se trouve au niveau de la jouabilité qui fait parfois défauts.

Master-Of-Night
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Excellent, tout simplement excellent, ce jeu est vraiment beau, fun et la durée de vie devrait être quasi illimitée étant donné qu'il y aura toujours de nouveaux niveaux créés par les joueurs, de plus les musiques sont très agréables.

Zikor
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Enfin un jeu original, fun et coloré! Ca nous change des nombreux jeux de guerre et compagnie que nous avons tous!
Ce petit point en moins à cause de l'impossibilité d'import d'images (sauf avec l'Eye que je n'ai pas encore) et de musiques dans le jeu, mais rien n'empêche une petite mise à jour du jeu pour des améliorations !

tintin15lebah
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

C'est LE JEU de la PS3, vraiment innovant et novateur, il a su reprendre de veille mécanique qui ont prouver leur efficacité en les appliquant a un thème entièrement nouveau.
Hormis, le problème de précision des sackboy aucun reproche n'est a faire sur la jouabilité du titre.
La durée de vie est quand elle tout simplement infini.

flyjr
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Je suis impressionné non seulement par la diversité des objets déjà disponibles dans le jeu après seulement une 10aines d'heure sur le jeu, en effet malgré les centaines d'objets que j'ai déjà débloqués, il m'en reste plus, toujours plus à découvrir...

Mais tout ceci n'est rien face au fait de pouvoir créer soi-même ses propres objets, les modifier, et les modeler !
Nous voila donc enfin arriver dans un véritable jeu sans véritable fin ?
Je le pense, oui!

Par ailleurs, certaines petites surprises assez sympa, pouvoir poser des décors "fictif" un peu comme des fantômes, le joueur aura alors l'impression qu'un monstre fonce sur lui alors que ce n'étais qu'un mirage. Comme c'est bon!
Mais en réalité ce jeu, n'est pas "résumable" trop complet, c'est un escalier qui nous mène droit a l'imagination!

je suis encore loin d'avoir fait les 50 niveaux proposés par les créateurs, mais je peux déjà affirmer que cela sera une vraie partie de plaisir, pour l'instant je découvre une nouveauté sortant de la tête d'un créateur fous a chaque monde crée par les concepteurs!

Un didacticiel complet pour savoir utiliser toutes les technique de création de niveau est également disponible en VIDÉO directement dans le jeu.

Lordoftheleper
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est.... Magnifique ! Incroyablement interactif et beau ! J'ai toujours voulu ces dernieres années avoir un jeu simple mais qui tienne dans le long terme grâce a sa possibilité de création PJesque ! et je l'ai aujourd'hui ! Ce jeu est en plus hors du commun dans son style c'est une révolution

NayxtJayn
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite le titre du jeu next-gen le plus innovant et le plus original !
Très beau, tres fluide, tres fun en multi, un excellent jeu PS3 avec une durée de vie énorme

A acheter sans hésitations...

axel1404
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

TROP bien, il est excellent ce jeu c'est hallucinant on à jamais vu un tel environnement dans un jeux vidéo, de pure graphismes c'est tout simplement magique.

bc13
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est super les graph sont super la jouabilité aussi quand a la durée de vie n'en parlons pas un jeu a conseiller aux amateurs de plate-forme et au chercheur de nouveau genre

dav202

ce jeu impressionne!
c'est tout juste ce à quoi je m'attendais.
avec son mode multijoueur plus qu'interloquant et la possibilité de creer ses propres terrain, ce jeu est une vraie réussite.
si vous avez un compte PSN et que vous aimez les jeux de plate-forme, LittleBigPlanet est LE jeu qu'il vous faut.

juldu62
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Au début c'est un jeux que je qualifié de moyen (sur la beta), comme certaine personne ayant joué deux heures (rire), mais en m'y attardant et en créant des niveaux j'ai été sous le charme de la richesse du soft, c'est rare que je mette des 20 mais ce jeux en vaut la peine ! incontournable !

70  71  72  73  74