17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

70  71  72  73  74
Daxterange
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

J'ai toujours rêvé de faire mon niveau dans les jeux vidéos, créer et modéliser des jeux en 3D étant très dur, j'ai découvert par hasard il y un an une vidéo de Little Big Planet. Je savais qu'il me fallait ce jeu. j'y suis arrivé, en jouant à la BETA. Et j'ai été entraîné dans ce monde de création virtuelle. Je l'adore ce jeu, et j'attends impatiemment la sortie dans 5 jours du jeu complet, plus long qu' une année entière. Bref, Une vrai réussite. Sony a tenu ses promesses et tient enfin son jeu phare de sa console et calme les critiques des joueurs d'autre consoles.

Anto8481
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Enfin un jeux sur PS3 qui se lâche,qui nous montre un autre visage de cette console.!!!!!

bien heureux de possédé une telle console....
il tient toute les attentes des joueurs qu'ils l'attendent depuis de longue semaine

de plus la personnalisation des personnages et tout simplement superbe et l'éditeur de niveau trés complet même s'il peut paraitre complexe,mais bon il faut se qu'il faut pour faire d'un jeu vidéo un pur hit!!!!

crosby99
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est une merveille, accessible aux non gamers comme aux gamers. Son graphisme est parfait la physique est incroyable, les possiblités énormes, la durée de vie infinie !
Jamais je ne m'étais surpris à jouer des soirées entières, à prier pour que la journée passe plus vite pour retrouver mon jeu chéri... Jamais ma copine n'avait touché un jeu vidéo et pourtant elle est accroc comme moi !!!

N'hésitez pas.

DrCannib2
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Ce jeux est parfait ! Durée de vie exemplaire, super graphisme, parfois drole, parfois compliqué ... Ceux va vraiment plus loin qu'un simple jeux de plateforme, c'est génial et original.
C'est lE HIT de la ps3 a mon gout

Headhunterz
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Juste sublime, ce jeu est le meilleur atout de la ps3 aujourd'hui. Une durée de vie infinie, un fun inégalé, du challenge, de la création, du partage, une communauté, le jeu a plusieurs. Que demander de plus.

anthony123
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

J'ai été bluffer par les méthode de création de niveau, la qualité graphique utilisé dans ce jeux qui donne au jeux toute sa beauté, c'est un jeux que l'on a pas l'habitude de voir sur le marché du jeux vidéo, c'est un jeux qui se démarque de tout les autre genre de jeux vidéo! Que vous dire de plus, si ce n'est... acheté le et vous serez comblé!!

Sur ce bonne journée.

chochunter
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Que dire de plus ce jeu est vraiment le meilleur jeux video du moment. il est beau original drole fun bref les adjectifs ne manque pas pour qualifier ce jeux exceptionnelle.

Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Excellent, c'est le mot pour décrire ce jeu. Parfait graphiquement, le fun est au rendez vous, online sans un lag, vraiment ce jeu est superbe. LE hit de la next gen.
Et que dire de la durée de vie qui sera illimitée grâce au créateur de niveaux ?

mistergrouilleu
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

voila jeu super ultra chouette je tiens a remercier media molecule pour ce petit bijou de creation et j'ai deja mon idee!
dans quelques semaines je sort mon premier niveau bonne création a tout le monde

Reid2208
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Little Big Planet est peut être bien le jeu de l'année !! Un jeu qui bouscule les conventions, stimule, enthousiasme ! C'est un jeu à la fois simple et en avance sur son temps, n'attendant plus que nous, joueurs, révélons sa démesure et lui permette d'exister pleinement !!

Lyss19
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Excellent comme jeux vidéo, Bien le plus original et le plus amusant, les graphismes sont Top, la Jouabilité Parfaite et les Niveaux et Décors sont Sublimes, sans parler des musics agréable a écouté.

metalgeox
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Enfin un jeu qui sors du lot .. un jeu en 2D /3D qui m'a personnellement bien manqué ..

Un style unique, une interface bien personnalisable, un jeu totalement créatif, et qui sera jouable bien longtemps avec la création des niveau ..

Au plaisir de pouvoir enfin l'acheter ..

bravo ..

ColHector
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Excellent, j'adore vraiment, je ne m'en lasse pas, et je ne le trouve pas du tout répétitif, car j'ai l'impression que c'est à la mode des jeux next-gen, et pour tous ceux qui voudront l'acheter, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Bref, il mérite bien 20/20 !!

Sony_Fanboy
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu, parmi l'élite de la PS3 ! Une ôde à la créativité et au communautaire, un design ravageur, LBP est bien un hit et mérite ses 70 euros, rien que pour le concept qui permet une durée de vie infinie.

N-DualScreen
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Moi je l'ai recu aujourd'hui, et je peux vous dire que j'ai été decu...
Les graphismes...Je m'attendais a mieux ! Pareil pour la jouabilité !
Pour la durée de vie, j'en sais rien encore je l'ai pas fini,
Bon jeu a tous !

70  71  72  73  74