17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

70  71  72  73  74
baron-choco
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

En fait ce jeu ne vaut pas 20/20 mais il ne vaut pas non plus 18/20 ! Ce jeu est très très riche, lorsque l'on prend la manette, on a vraiment du mal à s'en défaire parce que le jeu crée une identité propre au joueur et son interactivité avec les niveaux offre une durée de vie sans fin !

jp2794
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

un jeu très le fun ( l'un des plus le fun de ma vie) j'ai été charmé par lbp
-personnage charismatique
-un gamplay vraiment fun
-les graphisme
-les chanson
++++la grande parti du jeu est son éditeur de niveau,ces un jeu qu'il faut joué a plusieurs hâte a la mise a jour ou qu'on va créé des niveau du monde en ligne

certain dise que la maniabilité du sackboy est dur mais moi j'ai eu aucun problème et il faut prendre le temps de contrôle le personnage

jifran
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Un jeu très innovant ce qui fait plaisir à voir. Un de ces jeux qui donnent envi de rejouer le lendemain. Les graphismes collent tout autant que la musique au jeu, une très bonne ambiance, facile a manier et qui saura plaire autant au casuals qu'aux hardcore.

glitou
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

énorme! tout simplement énorme moi qui est que des jeux de shoot de guerre ect . j ai craquer sur ce jeux et rien ne me fera changer davis et j attend impatiemment sa sorti et c' est pas pour rien que sony a fait de ce jeu le sponsor de la ps3 je conseil vivement de l'acheter mais bon chacun ses gouts

XtremFlo
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime sa beauté, son originalité et son gameplay en font un jeu unique ! Surtout avec le mode "création de niveau". Que peut-on espérer de plus ? L'un des plus, pour les inconditionnelles de la firme "SONY" c'est que se jeux est une exclusivité de la PS3 !!! Avis à tout les possesseur de cette merveilleuse console : Ce jeu est à acheter ou du moins à le testé de tout urgence !!! Et comme l'a dit la rédac' "comment lutter ?"

gasmok2
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Et bien moi j'ai pas aimé (je ne dis pas que le jeu est nul, attention) j'ai trouvé le perso lourd a manier, imprécis, et lent......mais c'est vrai par contre que graphiquement il est sublime.
Je ne comprends pas le battage médiatique qu'il y a autour de ce jeu, ce n'est qu'un éditeur de niveau géant, ou les créateurs se sont dis "on va faire un jeu au design génial, mais on va laisser les joueurs créer leurs niveaux....et ils vont penser que c'est génial, qu'on leur donne là une manière de s'exprimer et de créer ce qu'ils ont envie de voir"........c'est peut être une bonne idée, mais perso j'accroche pas!!!

skan_thekiller1
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Là, il faut dire que sony et média molécule ont frappé fort. Se cachant sous son petit côté enfantin je peux vous dire que ce jeu relève vraiment du hardcore game. un jeu à conseiller à tout genre de joueurs.

[matbo]
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

j'ai été assé déçu quand j'ai essayé littlebigplanet.
oui il faut avoué c'est un jeu qui sort de l'ordinaire, il y a un logiciel de création de nivaux très évolué mais je me suis trés vite lacé de ce jeu, le but est toujours le même construire faire des nivaux... c'est toujours pareille.

ozutman
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Qu'elle merveille ce jeu tout est bon y a rien a jeter vivement les premiers niveau créés par les joueurs ca va être super . Le graphisme est parfait c'est simple efficace ludique . Y a pas que la wii qui sait faire de vrai jeux agréables simpa accessible ect ... Multijoueurs c'est la cerise sur le gâteaux . longue vie a LBP

MGSgammer
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Attention, je note bien le jeu complet, La beta peut vite paraître répétitive mais le jeu entier est très riche et varié, il y a même une histoire (assez simpliste mais une histoire quand même) avec un boss final !!! Un jeu à jouer seul, ou jusqu'à 4 sur une même console ou en ligne, que du bonheur...

le_barbar
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Le jeux a ne surtout pas manquer sur ps3 de part ça patte graphique qui est magnifique,ses possibilité infinies en terme de création de niveau et surtout le plaisir de joué que procure ce jeux. Pour ma part littlebigplanet m'a séduit dans tous les sens du terme et pour ceux qui n'ont pas encore la ps3 rien que ce jeux seule vaut l'achat de la console de sony surtout qu'il y aura un pack avec littlebigplanet.

btoux1979
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeux est magnifique ! Je m'éclate à fond sur ce jeux !

Les graphismes sont somptueux et les décors sont sublimes !

Le mode histoire est pas mal mais j'aime surtout crée mes niveaux. (pas très top pour l'instant je l'avoue ^^)

J'y retourne d'urgence et vive LBP !

C-95
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Un jeu mignon, marrant. Un système de création unique pour créer ses personnages et ses terrains qu'on peut mettre en ligne, c'est super. Il faut bien faire attention à tout ceux qui nous entourent car en partant d'un ballon on peut enclencher un mécanisme fou et des fois surprenants. Ce jeux je le conseille fortement, même si il est un peu cher, acheté le comme même

sonyplay31
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial,une réalisation en béton , une fluidité exemplaire , une jouabilité très bonne même si des fois se déplacer sur les autre plan peut être un peu plus complexe ,mais une fois la maitrise du jeu pas de souci,une durée de vie infinie,un éditeur de jeu époustouflant ou seul notre imagination nous emmène,un plaisir de jeu excellent même parfait! ce jeu est vraiment une bombe en tout point!

Rosicky10
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Enfin une exclu innovante sur PS3 qui risque de rende jaloux, LBP nous donne une nouvelle expérience de jeux très réussi. Moi qui au départ ne l'attendais pas vraiment ce jeux j'ai finalement vite changé d'avis en testant la béta. Le mode multi offline ou online ainsi que le mode création sont les gros point fort du jeux.
Donc je donne un 20/20 pour ce jeux qui a réussi son pari.

70  71  72  73  74