17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

[_TELT_]
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Vraiment un bon jeu.

Graphisme très mignon (surtout les sacks) gameplay extrêmement rapide à prendre en main malgré quelque petits bug par moment mais rien de très grave. La bande son est réussis mais bon elle est pas exceptionnelle. La durée de vie du mode solo n'est pas énorme mais le mode création et le online rallonge énormément la durée de vie.

Le mode création est assez simple à prendre en main pour faire les trucs de base mais dès qu'on s'attaque à du compliqué ça devient un peu dur non pas car il est mal fait mais car il est trop complet et on se retrouve avec un peu trop de choix et on ne sait plus quoi faire (d'un côté c'est un bon point et un mauvais ^-^)

Bref un très bon jeu à avoir absolument pour les possesseurs de PS3.

Xivilai
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Honnêtement, je n'ai aucun reproche a faire à ce titre, qui est pour moi le plus abouti sur PS3. Je n'ai jamais autant rigolé avec un jeu vidéo ! Et avec 3 autres compagnons,autant vous dire que c'est l'hilarité collective ! Le mode histoire, très bien foutu se termine en revanche très rapidement. Mais rassurez-vous, le jeu offre de toutes autres possibilités qui sont pour moi encore plus intéressantes. Un délire créatif vous surprend ? Faites donc un niveau, avec des mécanismes et des pièges tous plus incroyables les uns que les autres. Et une fois la besogne terminée, pourquoi ne pas la partager avec des milliers d'autres personnes en ligne ?
LittleBigPlanet est sans contexte LE jeu de la ps3 que chacun de nous se doit de s'approprier.

crenscendollz
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Mignon , Joli hyper fun et amusant Lbp a vraiment tout pour plaire et seduire le plus grand nombre d'entre nous sans aucun doute L'EXCLUSIVITE ps3 et si on a la chance de bénificié du live ( qui selon moi change pas mal la donne car mode histoire bien trop court , enfin sans compter les heures a chercher les bonus ) Un jeu que je recommanderais a tout le monde même a ceux qui auraient peur d'un jeu trop puéril !

personne_bis
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Little Big Planet était annoncé comme un des meilleurs jeux de Noël. C'est incontestablement LE meilleur jeu de Noël!!!
De plus,la PS3 avait besoin d'un titre fédérateur. Le voila enfin, et en plus, c'est un très bon jeu!!!
En conclusion, les joueurs occasionnels, accro à la plate-forme, créateur ou game designer en herbe peuvent succomber à ce petit bijou!!
Vous ne regretterez pas d'avoir acheter un jeu si beau, si ludique et si prenant!!!

venom677
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

C'est un jeu parfait que tout le monde pourrait aimer, gardez votre argent pour ce jeu, les graphismes sont vraiment trop beaux et la jouabilité et un vrai mais alors là un vrai chef d'oeuvre!!!Allez tester ce jeu vous ne serrez jamais deçu héhé

rodey31
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Un jeu magnifique, l'editeur de création est gigantesque et on peut déjà constater une communauté en ligne très active. Alors une fois le scénario fini, même si vous ne voulez pas créer vous aurez de quoi faire.
Découvrir les différents mécanismes et progresser dans les niveaux est très plaisant.
Seul petit moins, la progression sur 3 plans est parfois génante. Lors d'un saut on tombe parfois sur un plan qu'on ne voulait pas.

kidcroco
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Drôle, artistique, créatif, ludique. Un éditeur de niveau dotés de possibilités énormes. Un vrai plaisir, rejouable à l'infini. Poilant en multi-joueur. Que du bonheur ! A acheter absolument, créez et publiez vos niveaux.

Mathieu32
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Je vais suivre la rédaction pour la note. J'adore ! Autant au début j'étais pessimiste, autant après 2 heures de jeu j'étais content de mon achat.
A acheter si vous voulez vous amuser avec votre PS3 même si il faut payer 70€ ...

guigui_s
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Tout a deja etait dit. Excellent jeu, le mode histoire permet de se rendre compte de tout ce qu'on pourra creer par la suite. Aprés on se lance dans la creation de niveaux et là, c'est la claque, passé les 2 premieres heures pour comprendre le fonctionnement il n'y a plus de limite à votre imagination. Vous racontez une histoire, imaginez les pieges dans lesquels tomberont les futurs joueurs, vous creez des casse-tête pour debloquer des portes... Vous avez tous les pouvoirs.
Au final les seuls vrais defauts du jeu ce sont certains joueurs qui publient des niveaux pas finalisés!!!
Pour info il m'a fallu 6h pour creer mon premier vrai niveau (plate-forme, jetpack au milieu d'un labyrinthe de bloc en mouvement et electrifié, un petit casse-tête, et une phase de "courses"... : le titre : the big sackventer et mon ID:teogui) Donc s'il vous plait messieurs les createurs, faites tester vos niveaux par vos amis PSN avant de les publier, le jeu n'en sera que plus qualitatif et LBP meritera un 20/20.

Jack-Snake
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Littlebigplanet est jeu magnifique,ingénieux,innovant et intelligent.Cela fait plaisir de voir enfin un peu de nouveauté dans le monde du jeu vidéo.On prend autant plaisir à jouer qu'a créer ses propres niveaux.Si la communauté suit alors la durée de vie du titre va être sans cesse renouvelé.Bien joué, Media molécule a fait de l'excellent boulot et sony a enfin trouvé une mascotte pour sa playstation 2

Fougag
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

SUBLIME!
UNIQUE!
MERVEILLEUX!
MAGIQUE!
EXCEPTIONNEL!

Le Meilleur Jeu auquel j'ai jamais joué!
Little Big Planet est le jeu qui incarne la création et donc la personnalisation au plus poussé ! On est en permanence surpris par les ambiances les effets sonores divers et variés...
On s'évade, on voyage..
C'est LE jeu qui te rend heureux... Quand tu joues t'es content...
Rien n'est laissé au hasard!!!
La direction Artistique et le graphisme sont époustouflants...

GÉNIAL!

yuri-devil
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Little big planet est un jeux que j'ai aime et que je crois que presque tout le monde qui a un PLAYSATION 3 vont l'adorer. Ce jeu est tres amusant et nous permet de creer des cartes (maps) selon vous et votre imagination.

nsxbylow

Pour moi Lbp est l'un des meilleurs jeux de la Playstation 3 :
Mis à part quelques bug et des problémes de stikers , le jeu est une grande réussite niveau gameplay et graphique . Mais le meilleur c'est quand même le mode Online où les joueurs peuvent donner leur propre création , partager leurs niveaux , etc ...

mk2000
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

haaa.... LittleBigPlanet. depuis le temps que l'ont l'attend et il est enfin ranger a coté des quatres jeux ps3 bien sagement rangé, mais la boite est vide..... mais pourquoi????
car le jeu ne peut-être que dans la console et nulle part ailleurs, car c'est un jeu qui est tout simplement extraordinaire. des les premiere minutes on veut prendre le temps de connaitre le jeu sur le pouce, les explications sont tout simplement fun et rigolote, des petit jeu de mots bien sympa.
depuis mon enfance jai toujours aimé les jeu qui on un éditeur de (piste monde etc..) et l'éditeur de ce jeu est tous simplement superbe et complet , des fois c'est complexe mais simple apres avoir découvert le didacticiel simple et tres tres marrant.

le mode solo est super et en multi c'est le top assuré.
a acheter .

BIGARD67
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Mignon, graphismes superbes pour peu qu'on ait la chance d'avoir une télé en HD...
Jouabilité simple mais qui sur certains niveaux se révèlent pas si simple que ça...
Certains niveaux sont assez hardus et souvent on doit s'y reprendre à plusieurs fois avant de le finir.
L'éditeur très complet et le multijoueur très fun allongent considérablement la durée de vie de ce jeu qui mérite amplement qu'on parle de lui...