17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

SwikinS
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Little Big Planet est un jeu vraiment surprenant, au début je m'attendais à un jeu original certes, fun quelques heures et plus avec l'éditeur ... Mais en fait c'est une bombe ! Amusant seul, il est carrément génial online ou avec des amis (si vous en avez encore bande de gamers)Il faut bien sûr s'entraider mais aussi arriver à être celui qui marque le plus de points, compet' oblige ! Bref de bonnes heures de rigolade ou de score en vue, ça dépend de votre façon de jouer. Et l'éditeur vient rajouter quelques heures de plaisir suplémentaires.
Je vient de finir les tutoriels de l'éditeur, et j'ai commencé quelques maps, je ne connais donc pas toutes les possibilités. Mais je dirais qu'il est assez facile a prendre en main, mais qu'il faut du temps pour le maitriser et pour réaliser de beaux niveaux.
Avec son originalité, ses textures quand même hyper jolies, son éditeur accessible mais poussé, et ses belles musiques ;), c'est un jeu super que je recommande à tout le monde !

reapercore
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Un jeu parfait, tout simplement.. super complet, avec une durée de vie énorme, le solo est déjà vraiment bien, et le créateur de carte offre le reste :)

à essayer, si vous voulez un peu changer vos habitudes.

DocteurGames
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Je suis impressionné non seulement par la diversité des objets déjà disponibles dans le jeu après seulement une dizaine d'heures sur le jeu, en effet malgré les centaines d'objets que j'ai déjà débloqué, il m'en reste plus, toujours plus à découvrir... Mais tout ceci n'est rien face au fait de pouvoir créer soi-même ses propres objets, les modifier, et les modeler !

Maylandia
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Oui encore un 20/20. ^^ Je lui mets cette note grâce à l'originalité. J'en avais marre d'un call of duty 5 ou d'un enième medal of honor. NIveau graphique,oui, littlebigplanet est en dessous mais niveau plaisir de jeu, il surpasse tous le monde. Pour l'instant il est classé 1er au hit-parade de jv.com et je trouve que c'est une très bonne chose. Sa va peut être inciter les développeurs a faire des jeux différent qui sait.. Sinon le jeu est génial, longue durée de vie(essayer d'avoir tous les items ^^) maniabilité plutôt bonne. Et j'aime bien le fait que la gravité entre en jeu. Peut quelques que problèmes sur le jeu en ligne mais sa va s'arranger avec les maj.

stephane7446
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Jeu super original, j'aime beaucoup meme, moi qui est fan d'armes et de jeux hyper violents, je suis tombé amoureux de ce jeu ! Voila un jeu accessible à tous avec un super createur de carte, un solo plutôt réussi je mets 20 !!!

atilomi
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Jeu superbe vraiment je suis bleufé , des graphismes magnifiques, un jeu plein de nouvelles idées.
Je suis ébloui devant le mode créateur qui est vraiment hyper complet et qui permet de faire faire à notre sackboy toutes nos idées les plus folles.

dazPS3_returns3
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Magnifique jeu, oui LBP est un jeu original, frais et qui change des FPS à profusion de ces derniers temps, la durée de vie est quasi illimités, le style graphique est plutôt mignon et la bande-son rentre dans l'ambiance, je mets 18/20 car il y a aussi des bugs et lags en multi online. Bref un jeu à ne pas manquer.

goose95
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Un super concept, original, des graphismes beaux et colorés, ce jeu vous permet de créer TOUT ce que vous voulez à l'aide de boulons motorisés, de cordes... Une durée de vie qui n'en finit pas. Super jeu.

Bestla
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu : de beaux graphismes, une bonne durée de vie, un concept original et fun, ... une très bonne surprise en tout cas! Je l'attendais depuis son annonce et il est largement à la hauteur de mes espérances. Le mode online est nikel, rien à dire, la création de niveaux est très complète les possibilités sont très grandes. Bref, achetez-le !

SasuGohan
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu parfait
il s'adresse à tout type de joueurs
il a une trés trés longue duréé de vie et si vous êtes connecté au online vous n'en verrez pas la fin
bon gameplay avec la manette dualshock ou siasix
c'est pour moi deja un titre culte de la ps3

n'oubliez pas les 3 s sauter sauter sauter

sedd_zombie
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Du pur bonheur, dommage que ça lag quasiment tout le temps en ligne, et que la gestion crétine des plans veut qu'on passe automatiquement au plan arrière lors d'un saut, sinon ce serait le jeu parfait, pour tous les âges, pour tous les sexes, pour tous les joueurs... ;)

jim98
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Je pense que Little Big Planet est un excellent jeu. je lui ai mis 19 pour ne pas lui mettre 20 car cela n'existe pas, c'est vrai qu'il a quelques défauts, mais rien de bien méchant, car dans l'ensemble, c'est un très très bon jeu.

fahrenheit76
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Pas mal le soft de ce cher SackBoy... Le coté personnalisation y est pour beaucoup en fait. Car le mode Histoire est très vite chiant (avouons-le !) surtout si l'on veut ses 100 % à chaque partie ! Le mode Online est cool mais truffé de lag et autres niveaux tout pourris en tous genres.
La jouabilité n'en parlons pas ! 3 niveaux de profondeur = 3x plus de raisons de s'énerver (et pas qu'un peu !). Le SackBoy en question a beaucoup de mal à réagir "pile-poil" comme on le voudrait, ce qui nous donne beaucoup d'occasions de finir, au choix, dans les vapeurs de gaz, les clous OU encore les braises ardentes :)
Editeur de niveaux sympathique mais alors TROP complet ! LOL... Oui car vite incomprensible et encore une fois le gameplay n'est pas là pour vous aider :s
Truffé de bugs graphiques (non vous ne rêvez pas, vous avez bien la tête DANS le mur et le SackBoy continue de sourir bêtement...), ce SUPERBE JEU PS3 (apparemment) m'a lassé en quelques jours (et encore) ! Alors oui, je continue de m'y amuser de temps à autres (à 2 joueurs pourquoi pas, à condition de connaitre les levels par coeur) mais ca ne vaudra jamais + que 14 / 20. Pour ma part je l'ai eu pour 39 € en Version Francaise, NEUF et sous blister donc je ne me plains pas ! Mais je n'ose imaginer quelle aurait été ma réaction si ce jeu m'avait amputé de 70 € !! Si vous comptez vous l'offrir, essayez ABSOLUMENT 1 semaine avant d'acheter...
Sinon attendez de le trouver à 25 / 30 €, car là, on peut le dire, c'est de l'arnaque totale !!!!!

roberto77
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

19, cette note m'étonne moi-même.
En effet je suis parti très sceptique sur ce jeu, avec des gros a priori, je pensais notamment que c'était encore un de ces jeux casual qui sortent par cartons ces derniers temps.
Et puis je découvre ce jeu dans ma boite au lettre après mettre inscrit sur un site de location de jeu.
J'ai mis la galette dans ma ps3 et j'ai tout de suite trouver le ton décaler, pas enfantin mais plutôt fun.
Ensuite j'ai commencer a jouer et le jeu est vraiment très addictif, même si les graphisme reste basique ça a de la gueule.
ensuite grâce au online et a tous les niveaux des joueurs , la durer de vie est infini.
j'ai tout de même mit un point en moins car par moment la gestion des 3 plans est un peu frustrante

hugokiney
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

LittleBigPlanet est un bijou en son genre, je ne m'éterniserais donc pas sur ses qualités! Par contre, on peut regretter que le petit Sackboy manque de précision parfois dans ses mouvements (ce qui est frustrant pour un jeu de plateforme). Et le pire, c'est qu'on peut rester coincé entre deux objets!! Le jeu peut se révéler être énervant à la longue, mais il en vaut la peine tout de même! On peut saluer le travail de ses concepteurs pour leur créativité... une petite dose d'humour supplémentaire ne m'aurait pas déplu.