17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

95roland
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

LittleBigPlanet tient-il ses promesses ? Oui et en plus, il mérite le bruit qu'il a pu faire ces derniers mois. Media Molecule a réussi un pari risqué, plonger un personnage qui ne sait pratiquement rien faire dans un environnement hautement interactif mu par des mécaniques au déclenchement simple et aux réactions complexes. Puis vient l'autre face de LittleBigPlanet, son éditeur qui laisse libre court à votre imagination mais qu'il faudra apprendre à maîtriser en lui consacrant de longues heures de boulot. Qu'on se le dise, créer les niveaux les plus fous ne sera pas à la portée de tout le monde mais que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la chaîne, joueur ou créateur, on est comblé. Et avec un design aussi irrésistible hein franchement, comment lutter ?

Tipinot
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Commençons par le commencement. On insère le jeu, on se lance dans le mode histoire et la on découvre un univers fascinant, touchant, avec des graphismes magnifiques. C'est simple et ça fonctionne. On prend plaisir à se déplacer dans ce jeu de plate-forme. On peut personnaliser son sackboy à sa guise, il y a de très nombreux objets, que l'on récupère au fur et à mesure que l'on avance dans le mode histoire. Puis vient la partie la plus intéressante, la création de niveau. La, on laisse libre court à son imagination et on se fait plaisir à construire des niveaux dans des univers différents avec des objets par milliers. On peut vraiment faire ce que l'on veut même s'il faut un temps d'adaptation pour créer ses niveaux. Un passage par le didacticiel est indispensable compte tenu du nombre de possibilités.
En bref, un jeu à posséder en cette période de noel, achetez le les yeux fermés, ou mieux ... fais vous offrir cette merveille :-)

lyo-lyo
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

UN bon jeu mais énervant !
Un jeu très marrant avec une personnalisation de son sackboy est génial le monde est génial mais lorsque que l'on doit recommencer tout le niveau s'est vraiment râlant mais bon le jeu est bien mais comment expliquer par rapport a des autres jeux je peux pas lui mettre une meilleur note .

X-jon
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, c'est super fun, à part les moments où ça devient dur et où on bloque longtemps. Comme en ce moment où je bloque, et ça devient chiant, dans le niveau savane: Safari dansant... A l'aide :-(

PlayHardGoPro
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Le jeu a posséder pour ceux qui ont la ps3, j'ai tout les hits (mgs4, gta 4, etc...) et je peux dire que celle la est la meilleure de tous... A acheter les yeux fermé :oui: il le mérite largement 70 euros après avoir vu les tafs des développeurs....

Slothchan
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour décrire ce jeu: Excellent. Les graphismes sont magnifique, l'univers enfantin est merveilleusement bien représenté, le gameplay est quasi-parfait, que demander de plus ?
De plus, le jeu à une durée de vie infini, car on peut créé ses propres niveaux et jouer à ceux des autres... La personnalisation de notre Sackboy est aussi très bien pensée, il y a une infinité de possibilité.

Bref, LBP est un jeu a possédé absolument, et s'inscrit comme l'un des meilleur jeux de l'année 2008

Beldin131
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Il s'agit tout simplement du meilleur jeu de cette fin d'année toute console confondu. Les graphismes sont sympas et origninaux. La durée de vie est énorme, les niveaux de l'éditeur occupent déjà pas mal de temps si on veut les finir à 100% et récupérer tous les objets et une fois fini on a plus qu'à passer des heures à créer nos niveaux, imaginer nos mécanismes. Si on en a marre de la création on peut jouer au niveaux des autres joueurs qui sont pour la plupart de grandes qualités, certains sont même meilleurs que les niveaux de media molécule. En bref avec lbp sony nous apporte un peu d'originalité en cette fin d'année qui est envahit par les fps.

Redoush
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? 3 Bonne raison : maniabilité parfois défectueuse, musique amusante, mais trop répétitive donne envie de ce suicidé, et enfin car si on mes 20 les producteurs ne vont pas bougé leur fesse pour ajouté du contenue :), Sinon le jeux est sublime, amusant seul comme a plusieurs (même si le multi entre pote est eXTRA ).

Fever[ProGamer]
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

ENORME !!! Ce jeu est tout simplement magnifique.
Un style graphique superbe , un gameplay ultra-efficace , un outil de création gigantesque , une physique du jeu réaliste !
Ce jeu mérite largement tout cet engouement médiatique !
Le online est ultra-complet et super sympa.
Voila je met 19 (Aucun jeu ne mériterait 20).
Vive LBP/

motoyama
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

le meilleur jeu de plate forme de la ps3 avec une durée de vie illimitée: une exclu qui tient ses promesses. un grand bravo aux développeurs pour ce jeu et le mode création qui est tout simplement merveilleux par ses possibilités de création

Antho59122
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

et encore 20/20 Car je le trouve super côté originalité conquête du monde, avec le playsation store donne des nouveau vêtements et en plus avoir des tenues a trouver pendant les missions et pouvoir crée son propre niveau sa c'est le top parce que jamais un jeu aurais pus faire sa et plus chaque jour je prend du plaisir a y joué vraiment super ce jeu surtout ce que j'aime bien c'est que l'on a pas besoin beaucoup de tenus pour faire un sackboy beau, cool, Moi je me suis fait un pikachu avec juste des oreilles de lapin et la couleur jaune et rouge et noir, ou sonic, knucles,shadow ....
Vraiment super ce jeu c'est mon meilleur jeu que j'ai pour moi même GTAIV j'aime pas trop surtout pas en ligne tué, tué, tué et tué c'est nul c'est pas marrant, tu n'a pas le plaisir de joué, et sa te rend de mauvaise humeur !!
Voila ce que j'en pense

iphyloo
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Liitle Big Planet est à la hauteur du buzz qu'il a généré: fun, surtout en multijoueurs(fous rires assurés),trés agréable à l'oeil et décalé. Bouffée d'air frais dans un catalogue PS3 trop orienté jeux bourrin, baston et compagnie.

LittleTruand
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Excellent jeu de plates-formes à posséder absolument !
en plus avec la dernière mise à jour on trouve plus facilement les meilleurs niveaux faits par les autres joueurs qui dépassent en qualité ceux de Media molecule

Rip-Curl
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je pense que ce jeu tient bien ses promesses ! Il est juste éblouissant : tant par ses graphismes que par la musique. J'ai été aussi agréablement surprise parce qu'il existe quand même un "petit scénario" en effet entre les niveaux il y a quand même une trame et l'on sait ce que l'on cherche ! Le tout mélangé avec une pointe d'humour. Les niveaux se succèdent et l'on ne voit plus le temps passer ! Dure de s'arrêter ! Un petit point noir cependant : les bugs qui se dissimulent dans le décor. Mais cela n'enlève en aucune façon la beauté du jeu ! Le mode créateur est également très bien conçu : des heures de créations en perspective. Bref, je finirai par dire que c'est un des jeux à ne pas manquer !

leorock
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

franchement les graphismes sont pas mal ! et dans le jeu il y a beaucoup d'humour ça va être mon cadeau de noel il est trop bien en plus le playstation store nous offre chaque semaine des costumes gratuits et certains ne sont pas gratuits bien sur ! voilà je pense que beaucoup d'autre éditeur vont reprendre le principe de littlebigplanet mais bon ça reste quand même l'un des meilleurs jeu ps3! ce jeu est très original et sort vraiment de l'ordinaire j'ai envie de dire au moins SA SA VAUT LARGEMENT LES 70€ !! je le prends.