17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

ryanraven
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu reviens au racignes du jeux vidéo, je ne peux qu'etre emerveillé devant tant de talent, de prise de risque et de qualité de travail, j'en ai la bouche bée, rien a dire si ce n'est que c'est LE jeu 2008 pour moi.

Echosystheme
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'ai hésité un peu avant de le prendre et je ne suis pas déçu ! Les graphismes sont bien réalisés et créent une ambiance un peu "bricolage" très attrayant. Facile à prendre en main malgré certains très petits défauts de maniabilité. Une aventure courte mais finir les niveaux à 100% reste une tâche assez ardue. Pour finir l'éditeur de niveau est vraiment bien fait ! Même s'il paraît difficile à maîtriser au début, dès qu'on a saisi les trucs ça va tout seul.

Link2009
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! Des personnages super mignons des bonnes musiques des niveaux intéressants en mode histoire un éditeur très complet (tellement qu'il m'arrive de ne plus savoir quoi faire^^) que demander de plus ? Le mode histoire est court mais le mode online compense cela et puis il y a énormément de niveaux à essayer. Vraiment média molécule s'est surpassé !

Goldeus
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

La révélation de l'année ! Je n'avais jamais eu l'occasion d'autant rire et m'amuser grâce à un jeu en multi. Une customisation exceptionnelle (énormément de costumes, etc), un éditeur très complet et pas si difficile que ca (quand on l'a compris), un gameplay innovant sur plusieurs plans, un personnage mascotte à qui on s'attache (à la manière des Mii sur Wii mais en plus drôle tout de même), une modération, contenu sur le PSS, et patchisation permanente font de ce jeu un hit en matière de jeu vidéo !

XdarkwarX
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

TROP bien, il est excellent ce jeu c'est hallucinant on a jamais vu un tel environnement dans un jeu vidéo, de purs graphismes c'est tout simplement magique mais aussi féerique ce jeu est tout simplement sublime.

tidounette
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Concept plus qu'original,des personnages trop mignon, la musique est sympa.Aucun défaut que des qualités.En en mot: GENIAL!!!!!!!!!!!L'histoire solo est courte mais on ne boude pas son plaisir à faire et refaire les niveaux pour les finir à 100 pour cent.Sur le jeux online on peut voir toute la créativité des autres joueurs et on en redemande.

KilIzone2
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Je donne un 18/20 a ce jeu vraiment excellent, franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer a un jeu aussi attachant, et en plus la durée de vie de ce soft est vraiment très longue, avec les niveaux crées par les autres joueurs, la possibilité de créer ses propres niveaux, la possibilité de personnalisé son sackboy comme bon nous semble, le style graphique est vraiment beau on voit pas sa tout les jours.
C'est un jeux que je conseille a tout le monde, ça change vraiment de tous ces FPS et de tous ces jeux d'actions qu'on a l'habitude de voir...

mxexd
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Un univers des plus fous,des musiques vraiment prenante.Un online super,les rires n'en finissent pas.un bon mode histoire mais surtout les niveaux de certains joueurs sont extrêmement bien faits.Ne serait-ce que quelques lags en ligne et parfois des asuats imprécis (même si on s'en passe vite ).

Kiwigel
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Une merveille du jeu vidéo, on peut rarement faire mieux sur PS3 ! LBP est rempli de créativité et d'imagination, mais par contre à déconseillé aux habitués de FPS ou aux "hard-gamers"... Pour y jouer, il faut prendre son temps et aimer "créer". Très chouettes modes, beaux graphismes, multi et coopération, 20/20 !

hisokas73
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment magnifique !

Niveaux ambiance : Jamais vu un jeux aussi marrant à plusieurs, que que des fous rires en continue même les petits jeux ! si vous ête plusieurs je vous le conseille !

Niveau du contenu : La quête principal est vraiment bien pensée,il à rien a dire à sa ! le jeux est un peu court mais pour trouver chaque autocollants faut mettre pas mal de temps et les défis sont assez durs dans l'ensemble : ne pas mourrir au dernier monde quand on joue a 2 voir 3 et vraiment un gros challenge, c'est sa le plus fun dans ce jeux et on est vraiment dedans ! Niveau autocollants c'est vraiment vraiment marrant ! On passe des heures à trouver la tenue que nous preferons et on s'en lasse pas !.

Niveau jouabilité : Litlle big planet est vraiment facile à prendre en main,même un novice dans c'est style de jeux y arriverais facilement ! une jouabilité plutot bien pensée du jeux ! rien a dire !

Niveau graphisme : Je trouve que c'est plutot bien fait pour ce style de jeux, les décors son bien pensée est trés jolis dans l'ensemble , un joli monde :) !

Et sans oublier le mode ligne !Avec les niveaux créer de votre propre façon est les autres monde en ligne proposé par enormément de personne !

Ce jeux est une tuerie ,vivement le 2 !

OnizukaPSG
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

jeu énorme malgré quelle que défaut dans la jouabilité
une dure de vie énorme avec le live et l'imagination des joueur

la création d'un niveau est un peut dure mais si on sait le maîtrisé on peut faire quelle que chose d'énorme

j'aurai mis 20 si y avait pas les defaut dans la jouabilité

X-Tention
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment inovateur. Je pense que c'est le jeu a avoir si l'on a une PS3. L'univers graphique est magnifique et les musiques s'accordent très bien avec le jeu. De plus, le fait de pouvoir jouer en multijoueur online et offline est génial ! Je le recommande vraiment.

Sacharpie
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Voici une note sans exagération. Ce jeu est tout simplement merveilleux !! On ne s'ennuie jamais et l'éditeur de niveaux est totalement titanesque !! De plus, on peut tout faire en multijoueur : jouer, créer et même mettre des bâtons dans les roues de ses cooéquipiers ;)

Pour un adorateur de PiouPiouZ et autres Lemmings tels que moi, c'est une véritable utopie que de jouer à Little Big Planet.

Enjoy !!!

Iriis
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Après avoir parcouru ce jeu pendent près d'un bon mois, je vais dans le sens de la plupart des avis. Simple, des fois énervant, très bien réalisé, et avec une durée de vie infinie via le mode de création online, je n'ai pas grand chose à redire sur ce jeu.
Des parcours varié, des possibilités de créations infinies, des nouveaux packs sortent régulièrement, bref, que du bonheur.

Seul hic, n'étant pas forcément très doué, les derniers niveaux sont long à finir. IL faut prendre son mal en patience !

be_uk69
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Très beau travail dans l'intégration des décors graphique. Un jeu de plate forme vraiment digne de ce nom. Un scénario super sympa avec une durée de vie assez large. D'habitude très jeu de sport, la j'ai suivi les conseils des spécialiste, et je suis devenu FAN... très très bon titre