17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

Joepae
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Innovant ! Génial , mythique ! Tout ce qui va avec , des graphismes super ! Des niveaux en ligne géniaux, le mode éditeur excellent ! Que dire de négatif sur ce jeu ? Rien ! 20/20 et il le mérite ! Au début c'est assez dur de contrôler le sackboy mais au fur et à mesure on est vite capable de le maitriser, quelques lags mais pas beaucoup en ligne, et qu'est ce qu'on s'éclate à plusieurs ! Sourire garantie :-)

canaridu45
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel je l'adore. Les niveaux sont super cools la fabrication de niveau est ultra complete et le jeu est super en coop. Il ya largement de quoi faire avec les niveaux en ligne.

Super_sackboy
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, à la fois difficile a certains endroits, Familiale Car l'on peut joué a plusieurs, Créatif car l'on peut crée le niveau de nos rêves, Et enfin treès très joli... C'est un jeu que je recommande a tout les détenteur de la PS3...
Voilà!

orqueliriks
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est tous simplement incontournable et sera pendant longtemps comme une référence d'anthologie, c'est juste un OVNI... Quant à Boughali je sais pas comment tu peut lui mettre un 5!? Avec le mode editeur de niveau le jeu est constamment différent et novateur, à moins que t'es pas acces au contenus en ligne mais dans ce cas le jeu t'étais déconseillé. Bref un coup de génie de "Media Molécule" qui nous a vraiment sortie une merveille...

ke2007
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Tout simplement ENORME !!
C'est vrai que de prime abord on pourrait rester sceptique, mais une fois le jeu lancé c'est du pur bonheur.
Les graphismes sont magnifique (au point ou on a l'impression de pouvoir toucher les décors), la jouabilité excellente, et l'ambiance (trop) prenante.
Je recommande ce jeu à tout le monde, tellement l'univers de ce dernier et vaste et poignante.

MystykP_972
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

je n'ai qu'une chose a dire c'est : " Sur les fesses " c'est ainsi que ma laissé LittleBigPlanet je ne saurais pas l'expliquer mais ce jeu c'est une bombe atomique dans un univers de dynamite incroyablement simple un brin surprenant mais diablement efficace. Comme tout jeu il ne plaira pas a tout le monde mais personne n'est parfait et sa vaut pour les jeux vidéo (même celui-ci)

sylar-rock
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Un mot pour ce jeu , qu'on peut qualifier de chef d'oeuvre vidéo ludique EXCEPTIONNEL, ce jeu est tout bonnement formidable, une patte graphique hors du commun une bande son majestueuse le tout accompagné d'une communauté spectaculaire, un énorme jeu comme il en faudrait plus souvent , chapeau bas aux développeurs et a sony pour cette exclue géniale!

dikay-2012
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Impressionnant d'originalité, Fun inépuisable, possibilité de création inimaginable, LittleBigPlanet se présente comme LA référence du jeu de role. Absolument tous les joueurs y trouveront leurs comptent à condition de laisser leur appréhension de coté!

Deepth
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeux ça va faire quelques semaines et si on peut dire une chose c'est que c'est drôlement bien foutu.. La personnalisation du Sackboy géante, les niveau fait par la communauté sans cesse grandissante sont géniaux pour la plupart, l'éditeur de niveau complet.

Et la possibilité de jouer jusqu'à 4 sur un niveau aussi bien en local qu'en online. Et pour finir des pack sur le store de QUALITÉ ! (Je vois entre autre celui de MGS4.

Bien sûr, le style ne plaira pas à tout le monde c'est sûr, mais si vous êtes un tout petit peu ouvert d'esprit et que les jeux de plateforme old school de l'époque vous manque, essayez et adoptez le. Ce jeu en vaut largement la chandelle.

crazynihtwish
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

LittleBigPlanet est vraiment un jeu exceptionnel comme j'aimerais en voir plus souvent, les graphismes sont excellents, le mode création exceptionnel, bref un pur chef-d'oeuvre, je le conseille à tous les possesseurs de ps3, car c'est vraiment une titre unique, et avec ce jeu, on voit qu'il n'y a pas que mr. Miyamoto pour faire des jeux originaux et novateurs, un OVNI tout simplement !

Tomas_1004
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

ce jeu impressionne! c'est tout juste ce à quoi je m'attendais. avec son mode multijoueur plus qu'interloquant et la possibilité de creer ses propres terrain, ce jeu est une vraie réussite. si vous avez un compte PSN et que vous aimez les jeux de plate-forme, LittleBigPlanet est LE jeu qu'il vous faut!!!!!!

Julio0
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Mais quel jeu! je suis tenté de mettre 20 mais bon, le jeu parfait n'existe pas! franchement, un des meilleurs titres que j'ai joué sur la ps3, un grand bravo à Media Molecule! quand je joue à LBP, j'ai le sourire aux lèvres à chaque niveau traversé tellement l'ambiance est prenante, drôle, innovante... les graphiques superbes! une durée de vie énorme! une bande-son géniale! une bonne maniabilité (difficile au début, certes...) que des qualités pour ce jeu! vivement la fin de la journée pour y retourner ^^

Sonofsnake
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, je l'ai depuis maintenant 2 semaines et je ne m'en lasse pas, le mode histoire est franchement bien fait, avec des minis jeu après chaque niveau si vous trouvez les clés. Les graphismes sont sublimes et la prise en main et très facile. Les musiques, malgré quelques airs enfantins, colle parfaitement a l'ambiance général du jeu. Et le mode Éditeur ne fait que renforcé la durée de vie, en plus il est complet, on peut facilement reproduire un niveau du jeu, car tout y est, franchement j'ai jamais vue un éditeur de niveau tel que celui-ci dans un jeu.

Si je lui met 19 c'est parce que le changement de plan automatique du personnage a certains moments est un avantage, mais par moment c'est un gros inconvénient, il perd donc 1 point pour cela.

fbf007
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Quelle merveille ce jeu tout est bon y a rien a jeter c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué . Le graphisme est parfait c'est simple efficace ludique . Y a pas que la wii qui sait faire de vrais jeux agréables sympa accessibles ect ...

M3hdii
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tt simplement magnifique, je le reconseille vivement. Puis vient l'autre face de LittleBigPlanet, son éditeur qui laisse libre court à votre imagination mais qu'il faudra apprendre à maîtriser en lui consacrant de longues heures de boulot. Qu'on se le dise, créer les niveaux les plus fous ne sera pas à la portée de tout le monde mais que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la chaîne, joueur ou créateur, on est comblé