17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument génial !!! Des barrres de rires en perspective ! Je l'ai acheté ya pas longtemps à un bon rix, et je ne le regrette pas du tout !!! Je le conseille à tous et ça nous change un peu des BOOM BOOM PAN PAN t'es mort... Sérieux, courez l'acheter !

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ca change beaucoup des autres jeux. Ce jeu touche beaucoup c'est pourquoi jlui met un 20 ! On s'attache vraiment a son sackboy Little Big Planet est simplement superbe !
On peut personnaliser son sackboy inventez des maps bref c'est très prenant surtout que le jeu à une longue durée de vie franchement y'a rien à dire selon moi !

ZouGui28
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est un excellent jeu. Les graphismes ont un style qui colle bien à l'univers. La création de SackBoys est amusante, surtout grâce aux possibilités infinies. Les musiques sont variées et nombreuses donc il y en a pour tous les goûts. Le mode Histoire est court mais le fait que l'on puisse débloquer des bulles de récompense ou obtenir des costumes lorsque l'on finit un niveau sans mourir nous amène à refaire des niveaux afin de finir le jeu à 100%. Cela augmente aussi la difficulté de ce jeu qui, à la base, n'est pas très élevée. Et il n'est pas lassant de réessayer les niveaux tant ils sont différents. Le scénario est banal mais ce n'est pas le but réel du jeu donc ce n'est pas si important. Puis vient la deuxième moitié du jeu : la création de niveaux et le mode ONLINE. Il n'est pas rare de trouver d'excellents niveaux créés par des joueurs, qui dépassent même parfois la qualité de ceux du mode Histoire. Il y a beaucoup de niveaux. L'éditeur de niveaux est GENIAL mais il est assez compliqué à manipuler lors des premières fois. Il faudra donc avoir envie de créer des niveaux.
LittleBigPlanet est donc un très bon jeu auquel l'on joue de temps en temps. Achetez-le seulement si vous avez l'intention de créer des niveaux car c'est le principal but de ce jeu, le mode Histoire, bien qu'il soit amusant, n'est là que pour vous amener à l'Editeur de niveaux. Et à plusieurs joueurs, ce jeu est vraiment FUN donc n'hésitez pas !

thetueur
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tous simplement le meilleur jeu auquel jai pu jouer, tout est parfait moi qui suis un fan de légo system depuis mon enfance jai retrouvé la même possibilité dans ce jeu puissance 10, c'est énorme de l'attachement qu'ont porte à son sackboy au tutorial aussi drôle qu'interressant tout est fait pour être original et ce démarquer des autre jeu. Mais vraiment gros point positif sur la création de niveau, ils disent que l'ont peut vraiment tout créer et c'est vrai, tout les pièce sont disponible et si jamais il vous manque une pièce rien de plus simple il vous suffit de la créer vous même avec l'éditeur de coins qui fait des merveille. Que dire d'autre jeter vous dessus vivement le 2

_-Silver-_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le 2 est annoncé normalement.
Ce jeu est très beau, il est certes nouveau et ose être différent, particulier même étrange mais il sait convaincre.
Il est très bien dans son style, de beaux graphismes, fun et marrant, la bande son aussi, les tutos, la durée de vie est tout simplement énorme.
Je dirais que on peut y rester autant de temps que l'on y veut.
Je n'y croyais pas au début mais après le premier pas, je me rend compte que mon côté enfant est ressortit et que je peux m'amuser comme un fou sur ce jeu.
Il est parfait pour se détendre et s'amuser.
Un bon jeu pour les addicts de la ps3 !

_Game-Shinobi_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Voila, je sait que je vais contredir beaucoup de gens et que des membres vont se ruer pour réparer ma note de 15 mais moi, je n'est pas du tout aimer LittleBigPlanet, j'ai eu l'occasion de l'essayer plus d'une fois, chaque fois, je m'ennuyais, je ne trouvais aucun interet a ce jeu, meme si les possibilité son muiltiple, il y a de quoi faire, je ne pas "bien" noté (meme si 15/20 est raisonable) ce jeu parce que je trouve ce jeu...enfait c tout ce que j'ai a dire je ne c'est pas pourquoi ce jeu m'ennui profondement...

BartDono
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment super bien.La bande son est pas mal.J'ai bien aimé le mode ou on peux construire son niveau,j'ai bien aimé aussi personaliser mon sackboy.Je le conseille à tous ceux qui ont une ps3.

Ayahuasca666
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu qui paraît sortir tout droit du concept de l'enfance mais si nous nous penchons sur le jeu en lui même , nous pouvons remarquer qu'il n'est pas réservé à eux . Les graphismes sont très jolis et cela combiné à l'esprit,le style simple et mignon nous obtenons un jeu qui nous laisse rêveur.

poter666
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Littlebigplanet est un énorme jeu de plateforme. On lui reprochera un manque de finition sur le timing des sauts, mais autrement il a bon sur tout les points. L'ambiance des niveaux du mode histoire est géniale. La possibilité de personnalisation des personnage très poussée. L'éditeur de niveau est une merveille de complexité. Les musiques sont très sympa (bien qu'un peu agacante a la longue et les bruitage réussi). Et le fun est garantit. Malheuresement la communauté manque d'envie de high score et d'esprit de compétition à la japonaise et on trouve rarement de niveau sympa pour scorer. On regrettera le modèle économique du jeu qui pousse à la surconsommation, mais même avec ces quelques défault littlebigplanet est le jeu a avoir sur PS3.

PesOL
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Tout d'abord pas intéressé me disant que le jeu devait être pour les petits, puis intriguer suite aux nombreuses remarques et divers avis, je me suis laissé tenter par ce jeu et je dois dire que j'ai était agréablement surpris, par la conception des niveaux, les graphismes, ainsi que les génialissimes mécanismes mis en place par media molécule, un univers riche et varié, sans parlé de l'éditeur de niveau bien qu'un peu complexe à prendre en main, ainsi qu'une très forte communauté. Très bon jeu !

Pieryck
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est un véritable OVNI vidéo-ludique mais est très plaisant, surtout en multi.
Visuellement le style très accrocheur fait mouche, tantôt simpliste, tantôt très recherché, le jeux est surtout extrêmement varié.
La bande son est proprement une des meilleurs que j'ai pu entendre, des musiques guillerettes peuvent être suivi de titres plus stressante si le créateur du niveau le veut bien.
Le gameplay est très particulier, alliant une 2D avec 3 différentes profondeurs de champs pas toujours très discernables malheureusement. Il reste néanmoins plutôt efficace.
La durée de vie est démentielle, le solo ne se fini certes qu'en 7 heures mais le multi est énorme! Les niveaux sont créés par les joueurs eux-même et sont souvent bien meilleurs que ceux imaginé par les développeurs.
Ce jeux est démentiellement bon si vous avez quelqu'un avec qui y jouer (un second joueurs peut vous rejoindre à tout moment que se soit en off ou en online)

Squall-93
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

J'attendais depuis longtemps un bon jeu de plateforme. LittleBigPlanet est arrivé à la rescousse !
Un gameplay simple mais efficace, des graphismes sympathique, des musique agréables, une durée de vie quasi-infini ( entre-autre grâce à son éditeur de niveau ultra complet ).
Pour moi ce jeu n'a qu'un seul et gros défaut : le prix et le nombre de ces DLC.
La personne qui les achète tous doit avoir un jeu a plus de 200€ à mon avis !

mini_starfucker
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Comment parler de little big planet, tout d abort le jeux est surment le plus original de la PS3, graphiquement les decors sont tres beau le sackboy un peu moin, le histoire na aucun interet a par pour les costumes, ce jeux est en quelque sorte une communoté, je jou a se jeux pour me detendre avec des amis, le fait de pouvoir crer son propre nivo et le publier est genial, durer de vie infini, il y a toujour des nouveau nivo a essayer, se jeux est vraiment bien pour s amuser avec ces amis

Jaws_The_Return
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le meilleure jeu de tout les temps, des musiques et bruitages parfait, on peut touts creer simplement une voiture jusqu'a un avion passant par le train, je cite ca mais on a aussi pleins d'autres choses, des animaux...
Vraiment bien, et pleins de niveaux de la communauté.

gamertotal
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est pour moi un jeu infini avec des possibilités de création très nombreuses, c'est aussi le départ du jeu communautaire, bientôt ModNation Racers qui va être le prochain, superbe idée de SONY de créer la gamme Play-Create and Share. Pour le jeu lui même, un bon gameplay 2D, mais le mieu c'est l'imagination de ces niveaux, leurs originalités, c'est franchement bien pensé, super agréable à explorer.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70