17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
CassosReturns
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Jeu vraiment innovant ! Son gameplay est peut-être un peu mal pensé (surtout les sauts..) Mais son éditeur de plateforme rehausse le tout. Little big Planet a charme qu'on retrouve plus beaucoup dans les jeux actuels.

torotom
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Bonjour, se jeu est vraiment très très diversifier 17/20 au niveau de la prise en main !! Je l'ai trouver très simple !
17/20 graphisme, tous se qu'il y a de plus banale pour une PS3!
19/20 bande son vraiment GENIAL!
Scénario 19/20 très divers!
Bref, le jeu qui est très bien !

SackB0t
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleurs jeu au monde. Une durée de vie énorme. Un mode création complet et simple d'accès pour peu que l'on y passe un peu de temps. Une communauté simple et accessible. Un petit personnage mignon et attachant que l'on se plait a l'habiller de toute les manière possible, avec ses petite mimique et se petit bras qui bouge dans tout les sens. J'ai acheter ce jeu avec ma ps3 il y a 6mois, et je vous assure que je ne l'ai jamais lâchée, les meilleurs jeu on un gout fade a côté de LBP. Alors pourquoi je mets un 18 au lieu de 20 sur 20 ? Parce que ce jeu a beau avoir l'air parfait, il n'est presque plus rien a côté de son petit frère qui sortira avec un peu de chance en fin d'année.

Gyew1367
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Au début je me suis dit "tss encore un jeux de gamins à la Wii" et ben non mes amis ! Ce jeu est tout bonnement magnifique les graphisme parfait, le gameplay, parfait, Sackboy, parfait ...Que demander de plus pour un jeux qui s'impose être un jeu à POSSEDER avec sa ps3 !! Si vous hésitez encore en vous disant qu'il sera lassant ou autres n'hésiter plus : foncez !!!!

Systate
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Voilà j'ai fais mon achat du jeu pas plus tard que hier matin!
que dire.... une belle merveille ce jeu! je me suis amusé comme un fou hier soir avec mon neveu sur le net! c'est un jeu vraiment bien foutu! des graphisme vraiment pas mal! On sans un vrai esprit créatif dans ce jeu!
à achetez les yeux fermé si vous aimer les jeux de plateforme hord du commun ;)

roketeer
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un jeu que j'ai eu du mal à acheter, masi qui m'a littéralement sublimé une fosi dedans. Une vraie poésie, un jeu avec une âme propre. Ce jeu arrive à créer un vrai multijoueur en fédérant toute une communauté. Dans tous les autres jeux, en multijoueur c'tes la ocmpétition, le concrous des gros kikis. dans lbp, on joue dans l'entreaide, on partage, on s'amuse. Plusieurs niveaux de difficulté.

MrQwark
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé de créer mes propres niveaux: LittleBigPlanet est la solution! Le jeu Le plus fun, original et amusant auquel j'ai joué. LittleBigplanet est vraiment varié puisqu'on peut créer ou partager avec des joueurs en ligne! De plus, la durée de vie est inifinie! Un jeu pas comme les autres, il est tout simplement unique en son genre...

IWannaBeAHap
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Si vous aimez passer du temps a peaufiner votre petit monde, si vous aimez créer pour partager. LBP est fait pour vous. Dans une ambiance petit enfant ce classe ce jeu, en fait, c'est plus qu'un jeu.. Vous vous retrouvez avec votre petit sackboy, il ne sait rien faire à part sauter, attraper et pousser. Bien sur il court :o)) Il fait a peu près rien en gros. Seulement, c'est la qu'on remarque la richesse du jeu, la création ! En passant de la voiture, a d'autres moyens de locomotions a des batiments, tout est crée par vous ou par un autre joueur. Après un petit temps d'adaptation l'éditeur de niveau est un régal, tout simplement car on fait ce qu'on veut. On joue, on crée, on partage. D'où le slogan. En plus de ça, vous faites l'apparence de votre sackboy vous même de quoi stupéfaire les petits comme les grands, un très bon jeu seulement si on a le online, je le conseille ! :)

Vaylo
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

LBP est une pure merveille du jeu-vidéo, avec un esprit si communautaire qu'il dépend des joueurs et du contenu qu'ils offrent au jeu. Ce système tout simplement génial donne une durée de vie presque infinie au jeu. Le seul reproche que je peux lui donner, c'est que le game play est trop simple et à force, ça lasse. Mais je continue de le ressortir de sa boite, parfois, pour me faire quelques niveaux rapidement. :)

A acheter !

Sackbot
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai acheté ce jeu, et j'y joue encore chaque jour avec autant d'avidité que le premier jour tellement l'éditeur de niveaux de LittleBigPlanet est complet. Toute personne possédant une PS3 et ayant un minimum de créativité, de logique et de patience se doit d'acheter ce jeu, autant pour l'éditeur de niveaux que pour pouvoir profiter des niveaux mis en ligne par les autres joueurs (si on cherche bien, certains sont juste mythiques). Pourquoi pas 20/20 ? Car je réserve cette note à LBP 2 :o)

Toxycity
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. La durée de vie est infini. On trouve tous les jours de nouveaux niveaux en ligne qui sont excellent, même mieux que ceux du solo. La création de niveaux est très complète, les choix d'objets et de mécanismes sont très nombreux, on peut vraiment réaliser ce qu'on veut, suffit d'avoir de l'imagination. La personalisation du sackboy est marrante et vraiment très varié. Je l'ai acheté à sa sorti et je continu quand même d'y jouer. Ce jeu est à ACHETER! En plus, pas cher du tout.

Posté le 09 mai 2010 à 00:00

LittleBigPlanet c'est comme le Mario de la Playstation,sauf que on peut crée des niveaux, essayer des niveaux de la toile,personnalisée sont perso. C un jeu genial et ingenieu car il peut y avoir des enigmes a plusieurs le ONLINE est comme le OFFLINE jouable jusqu'a 4. C'est un jeu très persistant car des nouveaux niveaux arrive chaque jours.

The_Best_Loser
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

LittleBigPlanet/ Graphique(-1): Les graphiques sont très beaux, mais étant donné que le jeu est relativement petit comparativement à Call of Duty, Crysis, etc, il aurait pu forcer la dose./ Durée de vie: La durée de vie est immense et lorsque qu'on comprend comment l'éditeur de carte fonctionne ça devient encore mieu./ Gameplay: Le gameplay est très bien pensé et sans defauts ou presque./ Conseil: Si vous aimez les jeux de platformes à la Super Mario Bros. c'est un achât sinon oublier vous allez détester.

Cyndaquil-
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite le titre du jeu next-gen le plus innovant et le plus original ! Très beau, tres fluide, tres fun en multi, un excellent jeu PS3 avec une durée de vie énorme A acheter sans hésitations...

Irkalla
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Jeu qui passe à première vue pour un jeu d'enfant, les adultes y trouveront leur plaisir, un jeu de plateformes très complet et parfois complexe complétement jouissif!

Bande son délicieuse et univers enchanté, le online et très marrant et les possibilités de l'éditeur de niveau sont quasi-inépuisables!

Le jeu est très bon en solo mais prend toute son ampleur en live ou à plusieurs!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70