17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
rdm13
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Marre des jeux de tir,de caisse et autres ? Alors LBP estfait pour vous ! Un univers tout aussi enfantin que délirant ! Des niveaux très bien pensés,une bande son géniale et une réjouabilité énorme grâce aux diverses créations de niveaux ! Au prix actuel (30 e) c'est une énorme affaire alors 1,2,3 créez ! :)

raph_le_retour
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

super jeu avec des graphismes simples mais très beau. super gameplay et super jouabilité. la bande son est remarquable et la possibilité de creer ses niveau et de jouer a ceux du monde entier EXTRAORDINAIRE !!!!

MadRom
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un titre original,doté d'une ambiance enfantine appréciable et d'un potentiel énorme de durée de vie puisque il est possible de créer ses propres niveaux et de les partager avec d'autres.Le multi est donc la force de ce titre et les partis sont fun à plusieurs.Par ailleurs les graphismes sont propres ,la bande son est sympa et le gameplay ,ressemblant à celui de Mario Bors ,est cool même si le contrôle du sackboy est un peu rigide.Enfin le mode histoire reflété la superbe imagination des développeurs et se parcourt avec plaisir.

major_glory
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

petit jeu chouette sans prétention. La révolution technique est présente mais question gameplay on en a fait un peu des tonnes. un jeu casual, vendu une petite fortune, sympa comme tout à plusieurs. Par contre pkoi autant de bruit? Je ne sais pas. perso question sensation de jeu on revient "à l'ancienne" d'une manière générale. Mais ça fait du bien, c'est vrai...
Mais à 15-20 euros sur le psn ça aurait été plus honnête je toruve.

ipod-tow
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Excellent jeux dans un concept nouveau la simplicité est au rendez-vous au niveau jouabilité (sauter, s'accrocher, et c'est un peu près tout). Les niveau sont très prenant, different par leurs décors et à la fois subtile (j'entends par la que pour les terminés à 100% ce n'est pas toujours facile). graphisme très agréable à regarder et rigolos (un bout de carton suffit a faire un mur et la fenetre en ficelle) et les sackboys sont tout simplement révolutionnaire par leurs expressions, déguisements, mouvements,...ect...
je le conseille si vous etes en couple pour passer de très bons moments à rires.

Steve-88
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Véritable révolution de la PS3, LBP est un jeu convenant a tout le monde, joueur, créateur, jeune, adulte, il est adapter a tout le monde.
Le mode communauté et une véritable mine d'or de niveau créer par des joueurs du monde entier défiant ainsi les créateur du jeu ^^
Les graphismes sont nikel et les petits Sackboy sont très attachant :).
Seul bémol les packs payant sont un peu cher au final -_-"

CrazyPrissou
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Bon gameplay, beau graphisme ce jeu à tout pour lui. Il est bien pour tout âge. La bande sonore est merveilleuse, les musiques subliment. La possibilité de crée des mondes est infini ! ce jeu de plate forme est le meilleure de tous.
J'ai beaucoup de plaisir à y jouer.

vincent-du-76
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

une seul phrase suffit pour califier ce jeu: c'est une honte pour la ps3!
premièrement du 2D rien que ca c honteu pour une console tel que la ps3! après je trouve ce jeu complètement débile et zinzin! il faut l'avoué franchement ce jeu n'est pas digne d'un jeu pour ps3. pas de scénario. histoire débile. graphisme on peux pas vraiment jugé moi perso je pensse que ce jeu n'a pas était très dur a crée.... après c vrai que ce jeu a des bonne chose dont la pôssibilité de crée des niveau mais bon franchement ca reste pas terrible après pour la duré de vie c vrai quel est longue mais ca rend pas pour autent le jeu exeptionnel comme le dise certain! De plus dire que c le meilleur jeu de la ps3 est une honte pour la console qui tire ca réputation des ces fabuleux FPS! qui sont il faut l'avoué franchement 1.000fois mieux que ce jeu crée en 2 ou 3mouvement.... Donc voila je pensse que 10/20 c la note mérité sur ce jeu qui comme je les dit tout a leur n'est pas digne d'un jeu sur ps3. Pour moi la un vrai bon jeu c un bon scénario une bonne histoire des bon graphisme un 3D a notre époque ca me parait indispenssable surtout sur une console comme la ps3... sinon autent joué a la wii ou a la ds ou gameboy... et ceux qui dise le contrère c ceux qui n'ont j'amais testé un bon FPS tel que call of duty...

loanou690
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

un jeu exellent enormement de niveau et de costume un super jeu pour media molecule mais petit conseille si vous l acheter metter vous en ligne car il y a des niveau cree par d autre joueur alors l aventure ces un grains de sable a acheter LBP (little big planet)!!!

Faiseurdejus
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de plate-formes de tout les temps!!De magnifiques graphismes, un jeu super convivial,très fun à plusieurs, une multiplicité de bonus et contenus téléchargeables(malheuresement payants)... Bref, c'est le jeu indispensable pour votre PS3!

Ikagame
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu dont tout a déjà été dis il me semble. Bien qe les DLC soient payants, ils ne sont absoluments pas obligatoires.
La multitude de créations de la commmunauté est un bonus non négligeable si l'on peut se connecter à Internet, ce que je conseille vivement avec la PS3.

Bien que le gameplay en lui même soit perfectible, le jeu reste fun seul ou à plusieurs.

Pour la recherche d'un fun plus direct en multijoueur, je conseillerais plutôt New Super MarioBros Wii, cependant la durée de vie potentielle de LBP est bien plus grande.
De plus, si l'on joue principalement seul, LBP offre une communauté agréable et importante.

Rominator_2007

19/20.

LittleBigPlanet est un superbe jeu de plateforme, extrêmement original d'ailleurs, pour faire un personnage en chaussettes qui se balade à travers le monde, il fallait y penser.
Ce jeu est très sympa, idéal pour jouer à plusieurs et voir des niveaux extras fait par des gens du monde entier.
Il a une durée de vie ... comment dire ... Infinie, sans cesse des nouveaux niveaux, tous plus beaux les uns que les autres.
En bref : LBP est un jeu à posséder de toute urgence, si vous ne l'avez pas, courrez vous l'acheter !

Afisette2
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Bien qu'il ne soit pas parfait, LBP es selon moi le meilleur jeux de la ps3, c'est dingue de dire ça alors que à coté il gow 3, uncharted 2, ect mais que voulez vous ... LBP est charmant, LBP est agréable à jouer, LBP a une très bonne ost, LBP a beaucoup de contenu, et surtout LBP dispose d'un éditeur de niveaux très complet et pas inaccessible pour les joueurs motivés.

maxix4
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Octobre 2008 , la bêta de LBP vient d'ouvrir ses portes ! Quelle joie de pouvoir enfin se jeter sur ce petit ovni qui avait tant fait parler de lui . Première impression : Une claque , tellement différent de toutes ces pompes à fric que l'on avait vu débarquer en file indienne depuis la sortie de notre monolithe .
Une exclu , et quelle exclu ! Une durée de vie monstrueuse , infinie si l'on se prend au jeu , des possibilité de créations démesurées , un mode histoire accrochant ... A la condition de jouer à plusieurs . Voilà le gros bémol du titre , le jeu perd vraiment tout son intêret si vous ne pouvez pas en profiter à plusieurs . Une petite perle donc , à acquérir absolument si vous avez des amis !

manajin
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

LBP est un jeu très agréable. Les musiques sont sympa, le concept tripant et Sacboy est trop mignon (et marrant aussi).
En plus le jeu exploite le côté ludique de jouer en communauté avec brio (même si je trouve que ça lag un peu). C'est également agréable de pouvoir laisser libre court à la création et créer des zones de jeux pour d'autres.

DONC, LBP c'est un très bon concept et rien que du plaisir sans soucis.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70