17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
lolodu13
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

ce jeu que dis-je ce CHEF D'OEUVRE est vraiment extaordinaire! de prime abord un mode histoire correct mais c'est en ligne que l'expérience Little Big Planet prend toute son ampleur, avec à ce jour plus de 2 MILLIONS de niveaux publiés grace a un éditeur de niveaux qui permet de se livrer a de nombreuses fantaisies et surtout d'étendre a l'infinie la durée de vie de ce jeu inoubliable...

Copas
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

LittleBigPlanet (LBP pour les intimes ... Ah ! Ce jeu est vraiment sublime, et surtout quand on a la possibilité de s'éclater avec ses potes (à 4 maximum) !

Je me rappelle quand on a découvert le jeu, on faisait n'importe quoi mais on s'amusait vraiment.

Le jeu est beau, même très beau, la bande son est magnifique et diversifiée. Le jeu est vraiment sympa au niveau du solo avec des niveaux très variés et le online permettant de partager nos propres niveaux créés dans un éditeur ultra-complet nous fera passer de longues heures accompagné de notre petit Sackboy !

Franchement sympa, et un des meilleurs jeux de plate-forme existant, il lui faudra juste un peu de temps pour pouvoir réellement concurrencer un Crash ou un Ratchet qui ont su créer leur renommée avec le temps !

Daiborah
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu original:décors très colorés(environnement très différent selon les niveaux),jolies musiques et surtout on peut créer des niveaux ce qui est plutôt pas mal et rallonge la vie du jeu avec le multi puisque l'aventure principale se finit plutôt rapidement..

micka681
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

C'est la création d'un tout nouveau genre... LBP est un excellent jeu ! Et une excellente idée au passage ! Des graphismes époustouflant, une trés bonne bande son, un bon solo, un multi phénoménal... Et le point ultime du jeu : La création ! Et bien sur... Le partage =) LittleBigPlanet a su me conquérir dans tout les points ! C'est un jeu a avoir, surtout si vous avez le multi ! Bon nombre de soirées inoubliables passées devant ma télé, en ligne, à 4... Vraiment un trés bon jeu, dont je ne tirerai qu'un seul point negatif : Les lags en cours de sauvegarde et les quelques longs chargements...

owiowizelda421
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Little Big Planet est un monstre si vous aimez 3 points : Jouer Creer Partager .

Venez dans le mode histoire ou bien allez dans le mode online pour faire les lvl des autres joueurs avec une durée de vie à l infini .

Si vous avez l ame d un createur faite votre lvl et publiez le sur le online ^^

yvankiller1
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Avant je trouvai ce jeu enfantin et nul j'usqu'à un certain jour. J'ai eu ce jeu pour mon anniversaire et sachez qu'il ne ma jammais déçu.Il est meme devenu mon jeu préféré.CE JEU EST GENIAL!!!! J'ai du passer plus de 250 voir 300h sur se jeu !C'est vraiment un chef-d'oeuvre. Ce qui dise que ce jeu est nul et ba qu'il retourne a leur MODERN WARFAR 2!!!Il n'y a pas que le FPS qui soit bien!!LITTLE BIG PLANET est meme mieu.

Alexterreur
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Little Big Planet est un LE meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué. Rarement un jeu n'a eu une jouabilité aussi intuitive, la prise en main en quasiment immédiate! Les graphismes sont absoluments parfaits. Mais si ce jeu a un point fort, c'est incontestablement la durée de vie car sur ce point la, on peux dire que la durée de vie est illimité. Après avoir passé quelque heure sur le tutorial, créer ses niveaux est géniale, avec ensuite, la possibilité de partager ses création avec le monde entier !
Little Big Planet est le jeu parfait pour passer du bon temps entre amis ou bien en famille; ou bien en solo en confectionnant ses propre niveau, avec (si vous êtes comme moi) une envie brulante de publier ses niveaux. Bon moment assuré!

Toxycity_09
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. La durée de vie est infini. On trouve tous les jours de nouveaux niveaux en ligne qui sont excellent, même mieux que ceux du solo. La création de niveaux est très complète, les choix d'objets et de mécanismes sont très nombreux, on peut vraiment réaliser ce qu'on veut, suffit d'avoir de l'imagination. La personalisation du sackboy est marrante et vraiment très varié. Je l'ai acheté à sa sorti et je continu quand même d'y jouer. Ce jeu est à ACHETER! En plus, pas cher du tout.

Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux PS3, la durée de vie est infinie, il y a plus de 2 millions 500 milles crées par les joueurs, un bon;mode solo, et les possibilités pour créer des niveaux sont infinies!!!
Ce jeu a de assez bon graphismes mais il beau, il peut être aussi poétique. C'est bien plus qu'un simple jeu de plate-forme!!! Ça change des FPS classiques, si vous hésitez à l'acheter, je ne vous direz qu'une chose, foncez l'acheter !!

Patchinko
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Beau jeu de plate-forme/aventure . Et que dire de l'éditeur de niveau , qui se révèle assez complet et complexe ( je sais toujours pas faire des portes qui s'ouvre ^^" ) , sa aurait été bien un peu plus de simplicité , et les niveau crées par les joueurs sont , pour certains , excellent , pour d'autres , ils ont juste rajouté quelques objets du mode histoire pour gagner les trophées , dommage . Les musiques sont tous énormes , ça colle bien a l'univers bricolage/mignon . Les sauts du ( charismatique ) Sackboy sont un peu bizarre , mais on s'y fait . Le jeu est fun , est a plusieurs , c'est l'éclate total ! Bref , bon jeu à posséder , surtout que le GOTY est dispo à un prix raisonnable .

GoldenClassiC
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Tout simplement génial ! Inventif, imaginatif et créatif laissant tout l'imagination des développeur s'exprimer dans un jeu devenu à ce jour incontournable. Des graphismes soignés, un plan sur 3 niveaux bien pensés, un éditeur de niveaux et de personnages totalement génial et poussé. Le solo reste un peu court mais le multijoueur est tellement riche et c'est là que réside l'intérêt même du jeu, sur la contribution d'une communauté énorme! Chapeau Media Molecule !

konosuke0508199
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

ce jeu est un incontournable de la ps3 a acheter absolument l'aventure est assez bien faites et vraiment sympa et les niveaux ne sont pas si simple qu'on pourrait le croire les graphisme magnifique et une immense communauter en ligne avec des tas de niveaux tres fun. Le seul petit bemol est que l'editeur de niveaux est parfois assez complexe on n'arrive pas toujours a avoir ce que l'on voudrait mais si vous y arriver et bien vos niveau seront certainement tres bien

Medadef
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Alalalala tout le temps que j'ai passé sur ce jeu...A jouer en multi avec mes amis a créer des niveaux tout pourris...
Ce jeu est tout simplement énorme et aujourd'hui le prix en magasin n'est plus que de 20euros n'hésitez pas prenez le!
Les graphismes sont mignons et a chaqque fois qu'on fait un niveau on est émérveillé par ses couleurs, la jouabilité est tout ce qu'il y a de plus basique, la durée de vie j'en parle pas elle est tout simplement astronomique, et la bande son est bien choisi.What Else?

tomdardeche
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Oui ce jeux à du potentiel et il est fun et mignon.
Mais bon après l'intérêt du jeux est surtout dans la création de niveau, donc il faut trop s'investir pour faire quelque chose de jolie et fun à jouer. C'est le point négatif pour moi.
Sinon jeux très sympa surtout qu'on peut l'avoir pour pas chère maintenant donc du bon!

Wormer83
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Très amusant de progresser dans un univers de 3D et 2D.
La durée de vie est courte pour le mode solo mais pour le le mode multijoueur elle est carrément illimitée car chaque jour des centaines de niveaux sont faits et publiés par des personnes.
Très bon jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70