17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Alors ce jeu est une véritable perfection pour celui qui a assez d'imagination pour créé un monde a l'image de ses rêves (ou bien cauchemars)! Tout d'abord, l'univers y est mignon et magnifique, après a vous de créé le votre hein ? La limite du jeu ? et bien c'est votre imagination car l'éditeur de niveau est super complet et bien foutu. Vous en avez marre de l'histoire du jeu ? pas de problème, faite donc un tour sur la communautés où les joueurs du monde entiers ont laissé leurs imagination en publiant leur propre niveaux, bien sûr, y'en a qui ne mérite pas d'y être m'enfin... Par contre vous tomberez sûrement une perle. Bref, si vous avez tendance à rêver d'un monde éthéré et bien ce jeu est définitivement fait pour vous !

[GSF]matokila
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Little Big Planet a une maniabiliter simpliste, il est tres beau graphiquemen et a une durée de vie infinie. merveyeuse histoire, la possibilite de crée c'est nivo, et d'essayer les nivo de la communoté.

Kratos-Zeus
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Magique ! C'est le mot exact pour définir Litlle Big Planet.Un univers coloré et addictif,j'ai vraiment été épris par ce jeu et son ambiance on ne s'en lasse pas ! Bref je le recommande à tous les possesseurs de la Ps3

monkeyball
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Bon aller, je me décide enfin à donner mon avis sur ce jeu.
Tout d'abord je tiens à préciser que ma note ne reflète pas du tout une moyenne de différents critères du jeu, mais uniquement le plaisir que j'ai pris à y jouer.

Et pourtant ce n'était pas gagné pour moi qui suit nul pour la création de niveau. D'ailleurs je n'ai quasiment jamais touché à l'éditeur, mais déjà, rien que le jeu en solo vous promets pas mal de bons moment devant votre écran. Et le jeu prend tout son sens lorsque qu'une personne vient prendre la deuxième manette. Là vous pouvez partir pour plusieurs heures de jeu sans même voir le temps passer. Entre les niveaux solo tous exceptionnels et les milliers de niveaux partagés par la communauté vous allez passer des heures entières devant votre console.

final-lionel
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeu.
Entre 2 mode histoire on peut profiter des niveaux de la communautée qui compte plus de 2 millions de niveaux contenant nottament des niveaux mariokart, pong, call of duty, dragonball z, naruto, un grand huit et bien d'autres car je ne les ai pas encore tous essayés.

[Biip]
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Que dire de LittleBigPlanet ?
Graphisme : 18/20 Le style de LBP est vraiment sympa et original. On s'attache vite a ce petit monde et surtout a notre Sackboy. Les différentes animations que l'on rencontre durant les niveaux (explosion...) sont vraiment réussi.
Jouabilité : 18/20 Le gameplay est plutôt simple même si quelque fois il est entâché de quelques imprecisions mais rien de bien grave. :)
Durée de Vie : 19/20 Si vous n'êtes pas conecté au réseau elle est extrêmement courte. Dans le cas contraire elle est carrément infinie !!! Des tonnes et des tonnes de niveaux crées par les joueurs dont certains sont complétement impréssionnant !!!
Bande Son : 15/20 Pas exeptionnelle mais pas non plus dérengeante.
Note Globale : 19/20 Fun, beau, personalisation extrêmement poussée, attachant... Tant de mots qui définissent ce merveilleux jeu que Je conseille a tous... LittleBigPlanet

course360
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a eter offert et je n'étais pas vraiment heureux car ce jeu ne me disais rien , apres j'ai lu votre test avant de jouer et là je vous ai pris pour des charlots ( ce qui n'est pas vrai ) , je l'ai essayer et sa a eter une sensation de fun et de liberter a gogo ! le style est exellent , le graphisme , idem , la personalisation des niveaux EXELLENT ! c'est un très très bon jeu !

Laoriss
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

11/20 sans ta Ps3 connecter en wifi et 17/20 si elle l'est. Histoire principale d'une durée de vie ridicule meme si replay possible afin de tout débloquer. Menu intuitif, graphisme sans defaut, manque de musique plus variées mais dans l'ensemble sa ce tien .. Les créateur sont de flémarre car le jeu reppose surtout sur toute la communauté qui elle crée des niveau enchanteur ! J'ai l'édition de l'année (celle avec Snake) et les bonus de celle ci sont bien mais sans plus, le contenu bonus n'est pas énorme mais en tant que fan absolu de MGS j'ai adoré les niveau officiel de MGS dans little big planete ! Si tu n'as pas internet ne l'achete pas ! Si oui fonce !!

Benjio24
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Je suis pas trop jeux de plateforme mais alors là il est superbe.
Je l'est découvert en l'achetant sur ma psp. de suite j'ai adoré.
On peut tout faire personaliser son SACKBOY, crée le niveau de nos rêves avec un éditeur ultra complet, tester les plus de 2 millions de niveaux créer par les joueurs. En plus graphique c'est trés jolie. J'attend vraiment le 2 qu'a l'air encore plus complet.

Lord-azrael
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un simple jeu de plateformes...Certes!Mais quel jeu!

Des graphismes uniques,un monde tout gentil tout beau,une bande son enchanteresse,une durée de vie quasi illimitée,que du bonheur!
Tout est personnalisable!
Sans compter les nombreux packs téléchargeables qui offrent des possibilités presque infinies.
Et bien sûr le fameux éditeur de niveau qui permet de faire partager les créations des joueurs du monde entier.
La lassitude n'est donc pas prêt de montrer le bout de son museau!

N'attendez plus,rejoignez ce monde merveilleux qui s'offre à vous!

Sumz
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Super jeu.
La 2D est peut être à premiere vue dommage mais non, la 2D est superbe !
Personnaliser son sackboy, son caractères, ses niveaux...
Que demander de plus?
Les niveaux sont bien faits et la durée de vie est bonne mais quasi illimitée avec les niveaux que les joueurs font pour le plaisir des autres.

PommeFrite
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce que j'apprécie surtout dans LBP, c'est la créativité. Le fait de pouvoir personnalisé son Pod, décoré les niveaux fait la production, créé ses propres niveaux et visité celui des autres (dont certains sont hallucinants) donne un énorme plus au jeu. Encore aujourd'hui, je m'amuse à découvrir de nouveaux niveaux créé par d'autres. Sinon, les graphismes sont très beaux, les niveaux sont amusants (surtout à plusieurs) mais peuvent vite devenir lassant. Un jeu à ne pas manquer.

_ilovewii_
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Little Big Planet est un soft original qui ne m'as pas accrocher du tout au début mais quand j'ai compris le scénario, l'outil de création LittleBigPlanet est plus qu'un jeu c'est une communauté de joueurs qui expriment leur imagination en créant des niveaux tous différents, parfois excellent et bien pensés, d'autres moins originaux mais toujours des niveaux, la durée infinie, le plaisir de jeu omniprésent et tout le charme de l'aventure, son univers débordant d'imagination en font un must d'un nouveau genre, le jeu communautaire. Bravo Média Molécule.

GameTS429
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Une aventure à couper le souffle , un max d'amusement surtout ce mode 2 joueurs le mode en ligne ne peut pas décevoir . Un petit monde en matière , récoltez vos mini habits pour faire votre style , mais il ne mérite pas le 20/20 car aucun jeu n'est parfait ! Bon jeu a tous !

Grove-Street-LS
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

vous pourrez utiliser votre imagination. autant le mode histoire est très bien, autant le mode création est... je trouve pas de mot pour caractériser se mode. crée votre niveau, publier le et des autres joueurs testerons votre niveaux. tres beaucoup de monde, beaucoup de monde, du monde, un peu de monde, peu de monde, tres peu de monde comme il peut y avoir une ou deux personne. 0 personnes ? je pense pas. sa dépent de votre niveau. un jeu génial a acheter. ou si vous avez la patience. attender LBP2...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70