17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
marcelinhoj
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Je possede LBP depuis fin 2009,je l'avez connu j'ais un ami,j'ai tout de suite penser que c'etait un jeu d'enfant,puis quan j'ai connu les sites de JV (+- mi 2008) la j'ai apris a connaitre plus le jeu pars les videos,je me suis seduit quand je l'ai vu a 30 euros et je l'ai pris puis a partir de la je ne le lache pas plus de 1 semaine,je joue a Fifa,GTA,Dirt2 mais je reviens tout jours a LBP pour creer mes niveaux
-graphiquement 18/20 (il y a mieux mais il est deja magnifique)
-histoire 10/20 (le mode histoire du mode solo est tres pauvre mais tout depend des niveaux du mode online)
-Gameplay 20/20 (parfait)

[John-PriCe]
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Quelle créativité ! Quel liberté de jeu et des graphismes super cool ! La prise en main et super bonne et des fois je me suis tapé des délire pas possible en assommant mon frère en lui donnant des coups ! La bande son et tout simplement génial !

-Deangel-
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Que Dire de ce jeu commençons par les défaut (pas très grave)la maniabilité est très légèrement a revoir, les prix des nouveau costume et pack et la création de niveau un peu galère c'est tout graphisme sublime petite histoire drôle les niveau en ligne sont époustouflant voila un très très très bonne pioche sur ce Jesus Man

angelogatho
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce LittleBigPlanet sur Playstation 3 tiens toute les promesses ! C'est tout bonnement la révolution du jeu et en plus une exclusivité sony.L'univers mignon et sympa de LittleBigPlanet nous laisse plonger dans nos rêves et nos créations.L'éditeur de niveau très complet nous permet de réaliser le moindre de nos idées ou autre invention.Tout dans ce jeu est gravé sur votre créativité.Le mode en ligne est super avec son mode 4 joueurs en local ou en ligne nous permets de réaliser de bon fou rire avec nos amis en soirée.Bref,ce LittleBigPlanet est de moins le meilleur jeu que j'ai joué actuellement.

GuymWay_1305
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu génial .Le mode histoire est complet et rempli d' imprévus .Le mode construcion est pas mal meme si c'est assez dur de s'en sortir avec toutes ces fonctionnalits .
Ce jeu ne se termine jamais car il y a toujours de nouveaux niveaux à tester ou à créer .J'attends avec impatiente le n°2 .

KillfloKiller
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est mon jeu préferee , je ne m'en suis jamais lassé , c'est incroyable , Sackboy est tres charismatique !! Et pour moi c'est toute notre imagination qui rentre dedans !! C'est incroyable !!On peut Crée , partager , jouer et se faire plein de nouveaux amis !! Je dit SUPER JEU !!!!

yellow-tricycle
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Honnêtement je met jamais 20 a un jeu, mais la j'etais obliger (bien que la perfection n'existe pas).

Je m'expplique :

J'ai acheté ma playstation 3 pour faire ce jeu et killzone 2 a la base, mais j'avais quand meme peur pour little big planet, j'ai longuement hésité.

J'ai fini par le prendre et la, la plus grosse claque que j'ai pris.
Le jeu m'a simplement fais rêver. Les graphismes sont fabuleux, des morceaux vraiment accordés aux niveaux, une bonne prise en main et une longue durée de vie, car en plus du solo, on peux créer des niveaux.

Bref, je regrette tout simplement d'avoir vendu ma ps3 rien que pour ce jeu. =(

Tyran_45
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un jeu communautaire laissant place à sa créativité : voila comme on pourrait définir LBP ce qui fait que la durée de vie est infinie.

Éditeurs de personnages, éditeurs de niveaux, ce jeu laisse une liberté totale ce qui très innovant.

Le personnage est sympa, il ne sait pas faire grand chose, mais l'environnement est telle qu'on en fait pas mal au final avec lui ^^

Swannlapince
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Tout simplement énorme!! 1, les gens ne se prennent pas la tête (contrairement à d'autres jeux), la possibilité de créer ses propres niveaux, de les partager, de jouer à ce des autres fait que la durée de vie du jeu est quazi infini. Rajoutez à ça un concept unique avec des petit sackboy, et le tour est joué. Voila un excellent titre à ne pas manquer pour tout les amoureux de jeux de plate-forme!!!!

valentindu77
Posté le 09 août 2010 à 00:00

c un SUPER jeux qui est epatant.le mode solo est interresant et le onligne est vraiment super.Certains niveaux sont magniphiques.notre sacboy est personnalisable a volonter.Il y a enormement d'objet et d'autocolant.vraiment heureux d'avoir se jeux

[JAKE]
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Little Big Planet, Non mais quel style ! J'adore les graphismes, la jouabillité et la bande son sont Géniaux ! Quel créativité, liberté d'expression. Super idée de pouvoir creer son monde En revanche 2 ou 3 niveau sont assez dur ! Et surtout quel imagination =D J'attend Little Big Planet 2 avec impatience, on se lasse jamais de Little Big Planet ! =D

[-oracle-]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un style graphique magnifique, des possibilités de création de niveaux par la communauté vraiment hallucinantes, LBP avait tout pour être parfait mais malheureusement il y a un gros point négatif à mon sens c'est le gameplay peu réactif, parfois ça répond vraiment mal surtout le saut (j'ai constaté le même défaut sur la version PSP) et c'est hyper gênant dans un jeu de plateforme 2D. J'ai hésité entre 16/20 et 17/20 mais je mets 17 pour l'incroyable richesse créatrice que permet le jeu.

MasterMoh
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un beau chef-d'oeuvre, on peut laisser aller notre imagination comme bon nous semble et donc créer des niveaux ultra personnalisables avec un éditeur très complet et quand même facile à prendre en main avec un peu d'entraînement.
Un jeu que je recommande à tous! :)

White_Sky
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un TRES BON JEU ! Je trouve l'univers très réussi .Le Sackboy est très attachant ,très bon gameplay ,le mode histoire est très bon ,juste assez long pour ma part. Tout sa n'est rien comparé au multijoueur de LBP !!
Durée de vie de vie vraiment illimitée grâce a celui-ci & l'éditeur de niveau qui permet comme indiqué de créer ses propre niveaux pour ensuite les publiés en ligne pour que la communauté entière puisse y jouer.

GodEdge
Posté le 06 août 2010 à 00:00

LittleBigPlanet réalise tout simplement le rêve de tout joueur: pouvoir créer le jeu qu'il veut. Le mode histoire n'est pas bien long mais c'est dans le mode créer et dans le mode online que LBP tire sa véritable force. Le mode histoire ne permet en effet que d'obtenir de nouveaux éléments pour la création. Le mode créer est complet, très accessible à condition de suivre les didactiels et surtout donne une liberté presque excessive dans le choix de la création! De plus, vous pouvez soit prendre des objets déjà fait, les créer vous même ou prendre ceux que autres les joueurs vous auront offert en bonus dans leurs niveaux! Un seul bémol: il y a un thermomètre qui représente le niveau de complexité maximal dans un niveau, et ce même thermomètre augmente 3x plus vite quand on utilise des objets qui sont préconstruit. Du côté online, il y a plus de 2 mio de niveau dont la moitié sont bien supérieurs aux niveaux faits par Mm. Aucun ralentissement majeur, bug ou autre inconvénient. Le seul défaut est le temps de chargement avant de jouer à un niveau en online. LittleBigPlanet a une durée de vie infinie, même après la sortie du 2. J'y joue encore, presque tout les jours.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70