17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
[BnD]xKoRoZiiF_
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu ou l'amusement est infini, je ne vais pas rentrer dans les details, jeu superbe, je recommande, pour seulement 15€ d'occasion.
Inconvenient , les tenues pour psp sont gratuites, aucune pour ps3 je crois, m'enfin il y a bien assez de trucs a l'origine pour s'eclater et puis si vous voulez vraiment vous faire plaisir vous pouvez claquer 5-6 €en deux tenues completes ( Tenues existantes style : Assassins creed/les indestructibles/SpiderMan/ etc.. )

Strawmy
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

La durée de vie est infini. On trouve tous les jours de nouveaux niveaux en ligne qui sont excellent, même mieux que ceux du solo. La création de niveaux est très complète, les choix d'objets et de mécanismes sont très nombreux, on peut vraiment réaliser ce qu'on veut, suffit d'avoir de l'imagination. La personalisation du sackboy est marrante et vraiment très varié. Je l'ai acheté à sa sorti et je continu quand même d'y jouer. Ce jeu est à ACHETER! En plus, pas cher du tout.

msaad
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Les niveaux du mode histoire sont assez variés et bien construits. Le fait de construire nos propres niveaux est une excellente idée (EA copie l'idée avec le jeu Create). C'est un jeu que j'ai adoré joué, autant seul qu'avec des amis. Un must have sur la PS3.

TingX
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un bon 18 pour ce jeu magnifique et sans fin ! Toujours des nouveaux niveaux, des nouvelles extensions et d'autre. Le tout disponible aussi bien en solo qu'en ligne. A ne pas manquer pour les fans de ce type de jeu de plate-formes et stratégies...

Slyc25
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Je donne un gros 20 car las graphismes sont tres beau la musique aussi et c'est facile a jouer et on peut cree ce tout ce qui nous passe par la tete!L'aventure est courte mais ce n'est pas grave car il y a deja 2 millions de niveaux en ligne!Bref un jeu pour petit et grand a prendre!

Retro-game
Posté le 29 août 2010 à 00:00

18/20 pour ce jeux de genre nouveau. Le mode solo est vraiment fun surtout que l'on peut y jouer a 4. Que l'on soit jeune ou adulte ce jeux vous plaira surement surtout si vous aimer crée des choses ! Le mode crée est assez cool mais c'est assez compliquer , il faut un petit moment pour apprendre tout les petit " truk " pour faire de bon niveau. bref ce jeux est vraiment cool.

PS : j'ai aussi mi un test sur le jeux LBP psp mais je me suis tromper ! Je voulais le mettre sur cette version ( ps3 )

jonathan1358
Posté le 29 août 2010 à 00:00

J'aime bien little big planet sur playStation 3, mais le mode solo est assez courte . La vidéo de l'intro est totalement original.Et le style graphique est vraiment unique en son genre. La jouabilité est très simple .Dommage de ne pas importer sa propre musique. Et les autres musiques sont payant...Vive little big planet 2 exclusivement sur PS3!!

Cjarnia_4ever
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Oui, 20, parce-que LBG est unique et des meilleurs...mais ca m'empeche pas de trouver deg ce que fait media mollecule avec ses pack
Je veux bien qu'ils fassent payer les pack avec des stickers materiaux etc pour mieux personaliser ses niveaux, MAIS l'eau et le pistolet (a peinture) devraint etre gratuits!
Alors j'etais bien content quand j'avais achete le jeux (il y a presque deux ans xD ) mais maintenant ca me fait ch**r de voir que pour avoir les meme possibilités que les autres on doit payer 10 euros.

Alexx-50
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Pourquoi 19 ? Parce que aucun jeu ne mérite 20, donc je lui mets 19,5. Ce jeu est tout simplement super ! D'accord le 2D ça fait vieillot, mais pas tant que ça finalement, parce que c'est tout juste énorme avec des potes, je le conseille fortement pour ceux qui peuvent jouer avec quelqu'un et en ligne.
Pour ceux qui ne jouent pas en ligne, ne l'achetez pas; par contre ceux qui ne l'ont pas, foncez dessus pour savoir si vous aimez, et pas acheter le 2 pour rien.
Bref, il est plein de couleurs, avec des musiques un peu soulantes, certes, mais il est tellement marrant et distrayant, par rapport à tout ces FPS bourrins.

KiIIfIokiIIer
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce jeu est mon jeu préferee , je ne m'en suis jamais lassé , c'est incroyable , Sackboy est tres charismatique !! Et pour moi c'est toute notre imagination qui rentre dedans !! C'est incroyable !!On peut Crée , partager , jouer et se faire plein de nouveaux amis !! Je dis SUPER JEU !!!!

hugo789
Posté le 24 août 2010 à 00:00

littlebigplanet est un jeu énorme! La campagne est a la fois difficile est amusante.Est puis tu peu te crée des niveaux enormes .tu peu aussi jouer a se des autres joueur qui sont pour la plupart trés amusan .Allé y les yeux fermés il est super

snipertactic
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une turie. On accroche immédiatement à l'univers mignon et coloré du jeu. Le mode solo est court mais l'interêt du principale jeu l'éditeur de niveau super complet mais un petit peu complex. Les graphismes sont magnifiques la bande son est excellente (bien qu'on ne puisse pas importer ses propres musiques). Pour résumer, Littlebigplanet est le mellieurs jeu de platforme de la ps3.

Woody_30
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Trop bon ce jeu!Quelle imagination comment croire que un jeu avec des petites peluches aurait ramenée autant de monde,ce jeu est magnifique graphiquement,une bonne durée d'heure des mondes complément déglinguer,une bonne humeur,des idée brillantes il mérite amplement les 19,5/20

twilightlink02
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu peut être à la fois amusant, mais aussi drôle!Crée n'a jamais été aussi amusant!Coller des décorations et des autocollants partout dans vos niveaux pour le personnalisé,jouer à des niveaux de la communauté et faire ceux du mode histoire font parties des options qu'on peut jouer dans Little Big Planet.Un des meilleurs jeux sur ps3.À essayer!!

scull0234
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de plate-forme au possibilité infini grâce à la création de niveau et au partage de ceux ci .Ce qui m'empêche de lui mettre 20\20 est que je trouve que par moment ça peut devenir énervant de recommencer un niveau plusieurs fois.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70