17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
PauILondon
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

A l'heure où les jeux vidéos tendent vers du gros spectacle hollywoodien à la manière d'un CoD ou d'un God of War 3 (bien que j'aime ces jeux), LBP est un concept original qui fait plaisir à voir sur la PS3 et prennant le risque de sortir des sentiers battus. LBP, c'est avant tout un concept enchanteur, féérique, magique où un univers est crée de tas de petites choses insignifiantes mais mignonnes, après la mascotte Rayman qui a fait les beaux jours de la première Playstation, Sackboy est désormais la nouvelle égérie de la PS3. Dans cet univers, les développeurs ont collé une ambiance sonore magique, s'adaptant parfaitement à cet univers et à toutes les péripéties du jeu. Mais le jeu a un gros défaut, c'est qu'il se répète assez vite en solo, malgré les créations communautaires, le plaisir du jeu en prend un coup. C'est pourquoi le jeu prend tout sens à plusieurs, que ce soit entre potes ou en réseau et surtout gràce à la communauté. Les créations sont cependant difficiles à réaliser et donc parfois rageant, le passage d'un plan à un autre aussi est assez déconcertant. Aussi, je regrette que le mode histoire soit trop court, il aurait été plus amusant de l'allonger un peu même si sa variété permettra une rejouabilité multiple. En somme, LBP c'est un ovni vidéoludique qui vous procurera une expérience incroyable, le jeu sur PS3 à avoir !!!

Lilbboy67
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est classique mais delirant avec les potes sinon en solo rien de special a dire . Peut-etre que les decors devrait etre plus realiste parce qu'avec ses paneaux accroché en l'air ne donné pas une bonne note a la jouabilité qui est le but d'aller
tous droit .

Trygon
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

petit jeu chouette sans prétention. La révolution technique est présente mais question gameplay on en a fait un peu des tonnes. un jeu casual, vendu une petite fortune, sympa comme tout à plusieurs. Par contre pourquoi autant de bruit? Je ne sais pas. perso question sensation de jeu on revient "à l'ancienne" d'une manière générale. Mais ça fait du bien, c'est vrai... Mais à 15-20 euros sur le psn ça aurait été plus honnête je trouve, parce que faut pas déconner sur les prix quoi

Dark-Jador96
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop génial.Depuis que je lais je joue tout le temps
il est original car avec les gens qui crée des tableau le jeu ne se termine jamais et a chaque fois ont peut voir des environnement différent.C'est pour cela que je donne 20/20.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Little big planet est vraiment sympathique les graphismes sont spectaculaire , Ce jeu est une exclusiviter Sonny , les pro microsoft doivent nous envier .Les musiques sont superr est très varier . Un jeu juste super .

Ultra64_
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'aime bien le genre de jeu ou c'est le joueur qui crée en quelque sorte le jeu,LbP fait partie d'eux et je dois dire que c'est le must du genre ! Beaux graphismes (on est sur ps3),il est trés fun en multi,on peux en plus partager ses créations dans le monde,il y a plein de bonne idée comme les courses ou les descentes en skate,l'editeur est un peu complexe mais c'est que du fun qui vous attend dans le jeu !

floflo-x3
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi un tel engouement pour ce jeu ? pour ma part je n'ai pas été accroché... J'aime les jeux de plate-forme mais la ça n'a aucun intérêt, on saute sur des plates-formes sans aucune difficulté afin de débloquer des éléments de création. Bref je n'ai pas été emporté. C'est peut être à moi de passer mon chemin En attendant voici mon avis.

cmoi2008
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Litlle Big Planet, c'est quoi ??? Tout simplement un Mario Bros en 10 fois mieux. Ce jeu se résume en trois mots :
Jouer : aux niveaux principaux ou ceux de la communautée
Créer : ses propres niveaux
Partager : ses niveaux pour que le monde entier puisse y jouer
Mon comentaire est un peut cour mais bon, ce je ma coupéle sou...fl...e. :lol:.

bl4ckscr33n
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu sensationnel.
Jamais lassant car toujours renouvelé, ce jeu représente un tout en un.
On peut jouez à Halo puis enchaîné par Metal Gear pour finir par Mario Kart.
L'éditeur est tellement complet que l'on peut en effet faire toutes sortes de niveaux amenant le jeu à un summum de diversité.
Il est certain qu'il faut avoir l'esprit un petit peu ouvert car le jeu s'adresse aux (grands) enfants.
Un must de la playstation 3 qu'il faut au moins avoir testé un jour.

dylanboss
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement humoristique ce jeu avec notre petit sacboy super mignon . Les différent niveau du jeu sont asser complexe. La durée de vie est convenable avec un éditeur de niveau simple a prendre en main. La jouabilité est + que basique.La bande - son très jolie aussi. En clair un jeu magnifique , marrant que je recommande pour les gens qui veulent passer un bon moment !!

LiLi-Rochefort
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu dont tout a déjà été dis il me semble. Bien que les DLC soient payants, ils ne sont absoluments pas obligatoires. La multitude de créations de la commmunauté est un bonus non négligeable si l'on peut se connecter à Internet, ce que je conseille vivement avec la PS3. Bien que le gameplay en lui même soit perfectible, le jeu reste fun seul ou à plusieurs. Pour la recherche d'un fun plus direct en multijoueur, je conseillerais plutôt New Super MarioBros Wii, cependant la durée de vie potentielle de LBP est bien plus grande. De plus, si l'on joue principalement seul, LBP offre une communauté agréable et importante.

xROCAWEARx
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Little Big Planet restera toujours a la mode! Peut importe l'age qu'on n'a... ce jeux et vraiment amusant, facile a prendre en main, en plus on peut crée nos propre niveau, et les partager dans le monde entier. Vivement LittleBigPlanet 2!!

Emaux
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Little Big Planet, réel titre phare de la PS3. Une réussite du début à la fin. Les possibilités de créations de niveaux sont illimitées, le partage de niveaux online est excellent. Que d'originalité dans les façons de jouer.
L'imagination est toutefois obligatoire pour ceux qui veulent créer des niveaux car ce n'est pas chose simple, de même pour finir le jeu en ayant eu tous les objets !
Très bon titre, je recommande fortement !

kaserty
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bonjours tout le monde je trouve ce jeu exelent : les graphisme sont parfait pour ce genre de jeu certain critiquerons la jouabiliter que je trouve très bonne ! seul les saut peuvent poser problèmes et c'est bien dommage niveau durée de vie : elle est très bonne pour le solo pour le multi elle est casi infini chaque joueurs peut crée 20 niveaux et peut toujours les éfacer pour en recrée de nouveau ! sur le multi il y a environ 2 millions de niveaux pour le moment ^^ je pense que vous trouverez de quoi faire ... le 2 arrive a grand pas pour moi il sera chez moi
sincérement je vous le conseil vivement la création de niveaux est un peu dure mais on si habitue vite bref très peu de défault beaucoups de bon points et surtout amusez vous bien

kid_99
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

étrangement captivant rigolo et addictif LBP merite bien sa reputation. Je trouve qu'en même le jeu trop facile mais on retrouve des challenges très agréable dans le Online. Bon jeu si vous ne voulez pas vous prendre la tête

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70