17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
pioupioupiouman
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu aves des graphismes mignons et colorés, little big planet (LBP) est un outil de communauté à part entière. Mode solo simple excepté les derniers niveaux, mais la rejoibilité est excellente pour débloquer les bonus et avoir de nouveau costumes. un bon jeu pour faire passer le temps et s'amuser sans s'enerver.

I-Love-LBP
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire!Avec c'est graphisme, sa jouabilité, un éditeur de niveau pas très compliquer, sa durée de vie casi-ilimité grâce aux autres membres de la communauté, et j'en passe ... Je respecte ceux qui n'aiment pas le jeu mais pour ceux qui aime jouer, créé et partager ce le jeu qu'ils vous faut!Seul petit défaut (mais rien de grave) c'est des patchs qui reviennent régulièrement.Bref je recommande ce jeu (Little Big Planet pour ceux qui l'ont oublier)

PS : Désoler pour les fautes d'orthographe et de conjugaison ...

TErracciano
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, mais dommage qu'il à beaucoup de bug ... comme sur le net, j'ai perdu ma partie qui avais pas mal de tenue acheté avec des amis... et je n'ai pas pu les reavoir, c'est dommage, sinon le jeux est bon dans l'ensemble mais trop répétitif pour y passé des semaines

Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Il faut saluer ici la prise de risque et l'audace artistique que propose ce LittleBigPlanet. C'est une nouvelle expérience de jeu qui se savoure peut-être encore plus à plusieurs dans un monde totalement inouïe et chaleureuse. C'est un réel plaisir que de parcourir les différents niveaux plus fou les uns que les autres ! Chapeau bas.

StoneGalaxy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le SEUL jeu qui me donne envie d'avoir une ps3 . Je l'ai fini chez mon oncle et j'ai du passé plus de 40 heure dessus. Quel claque ! Superbe graphiquement, gameplay intuitif, ambiance merveilleuse et les sackboys sont super attachant. Bref tres beau jeu !

TueurDeNoeliste
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Little Big Planet est un LE meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué. Rarement un jeu n'a eu une jouabilité aussi intuitive, la prise en main en quasiment immédiate! Les graphismes sont absoluments parfaits. Mais si ce jeu a un point fort, c'est incontestablement la durée de vie car sur ce point la, on peux dire que la durée de vie est illimité. Après avoir passé quelque heure sur le tutorial, créer ses niveaux est géniale, avec ensuite, la possibilité de partager ses création avec le monde entier ! Little Big Planet est le jeu parfait pour passer du bon temps entre amis ou bien en famille; ou bien en solo en confectionnant ses propre niveau, avec (si vous êtes comme moi) une envie brulante de publier ses niveaux. Bon moment assuré!

Don-Criminal
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique. C'est un jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures... en multijoueurs. En effet, le jeu est prenant, original et vraiment amusant, mais pour cela il faut être accompagné d'un ou plusieurs potes, car pour ma part je m'en lasse vite quand je joue seul (Bien que le jeu soit tout de même fun). Bref c'est le jeu qu'il faut posséder lorsqu'on fait une soirée à la maison entre pote

Lydoun
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je découvre ce jeu sur le tard, je me suis procuré la version Game of The Year et c'est que du bon ! le jeu prend tout son sens avec 4 manettes et 4 joueurs, les mini jeu sont super fun ainsi que les niveaux Histoire quand il y a une desorganisation totale ! On passe de très bons moments, si vous êtes au moins deux pour faire l'intégralité en coop n'hésitez pas vous allez bien vous marrer ;) (sans compter la durée de vie infinie ...!)

Flavio95
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Soft très original, ou l'on peut s'amuser tout en affinant ses talents de créateur!
Le temps de jeu de LittleBigPlanet est infini, entre les milliers de niveaux que l'on trouve sur le net, la création de niveaux personnels, la customisation des personnages, du pod.
Un jeu qui requiert quand même internet pour avoir accès à tout son contenu. C'est vraiment en mode online que le soft prend tout son intérêt.
J'ai tout de même trouvé qu'en mode création de niveaux, tout n'était pas parfait, certaines petites choses sont récurrentes pour les gamers pointilleux.
En tout cas très bonne communauté, et bravo aux développeurs pour cette touche d'originalité que l'on avait pas vu dans un game depuis des années!
J'ai hâte de voir à quoi ressemble le second opus.

Ps3Gamer15
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, ce jeu est très mignon, mais quelques bouts du jeu sont difficile.
Les costumes: Par exemple: Kratos (God Of War), Cole Good et Bad (Infamous), Heilghasts (KIllzone), Nariko (Heavenly Sword), Ezio (Assassin's Creed 2), Marvel (4 Packs avec Spiderman, Wolverine, Thing, Thor, Bouffon Vert, Venom, Tornade, Magneto..., des packs de fête GRATUIT exemple --)) Halloween, Noël... Ce Jeu est RECOMMANDER!

JLD29
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'adore !!! Graphisme super,Durée de vie enorme avec plus de 2,6 millions de niveaux en ligne.J'y joue tout les jours depuis un an. La fonction de creation est vraiment enormement pousser ce qui permet de faire des persos,des niveaux ou des pods uniques parmi tout les autres !Le mode multi en offline ou en onnline permet de jouer a 4 dans l'histoire ou les niveaux en ligne, de chater avec le texte, l'humeur ou les autocollants disponibles.

Loupi[02]NG
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet et un jeu splendide, c'est très amusant, le grand atout de ce jeu est le multijoueurs, c'est très fun a plusieurs de plus on ne se lasse pas avec les niveaux que d'autres personnes on créer qu'ils sont vraiment très bien faits pour certains, le seul problème c'est que si vous n'avez pas internet ou qu'il y a un problème, la durée de vie rétréci avec le peu de niveau en mode histoire et les refaire plusieurs fois c'est lassant, j'ai oublié le mode création qui allonge la durée de vie (car créer des niveaux c'est très longs).

morvon
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Little Big Planet , chef d'œuvre de la Playstation 3 ?
Je ne peux que répondre que oui . Commençons par parler du solo . Il est extra court , je n'ai même pas pris 5 heures pour le finir . Par contre , si vous êtes un amateur de trophé , la durée de vie commence à grimper . En effet , votre petit Sackboy devra traverser maintes épreuves pour avoir quelques trophés : finir tout les niveaux sans mourir , obtenir tout les autocollants ,...
Maintenant , parlons du mode créer . Ce mode permet de vous laissez rêver ! Vous construisez votre monde comme vous le souhaitez . Si un jour , vous avez rêvez d'un mode comme ceci , vous pourrez le créer sur ce mode , tout est possible . Si vous avez de l'imagination , vous passerez de maintes heures dans ce mode aux conditions infinies . Ensuite ,si vous avez le mode online , je peux vous dire que ce jeu ne peux être raté ! Vous pouvez jouer au niveau que les gens ( comme vous et moi ) ont crées . Certains niveaux de joueur sont telles qu'ils dépassent l'imagination des développeurs.
Le multijoueur , on ne s'en lasse pas et les autres de jeu passe hyper rapidement . Le point fort de ce jeu , c'est qu'on peux joueur jusqu'à 4 joueurs , ce qui se fait de plus en plus rare dans les jeux vidéos de nos jours .
Maintenant , je n'ai plus rien à dire , ah si ! Bon jeu !

ad92220597
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent. Online irréprochable, graphisme largement corrects. Maniabilité très bonne. Durée de vie excellent, le mode histoire est assez dur à faire (si vous voulez finir le jeu complètement en 1 vie ou avoir tout les objets par exemple) et avec le online la durée de vie est infinie.
Platine moyennement facile.

Light-Gemini
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Si on n'est pas réfractaire au genre plate-formes, Little Big Planet est un chef-d'oeuvre! Lui trouver des défauts est très difficile: le mode solo est aussi long et profond que dans tous les jeux du même genre mais, en plus, il possède un mode multi génial. Surtout il possède une durée de vie infinie grâce aux niveaux crées par les autres joueurs disponibles sur le PSN, à ce jour plus de 3 millions de niveaux crées!!! Difficile de tous les finir, mais on peut sélectionner les mieux notés, les plus récents, les plus fréquentés... On peut même s'adonner aux joie de la création. Le kit de création est à la fois simple, profond et jouissif mais il faut prévoir y passer plusieurs heures pour faire un niveau digne de ce nom! Au final, ce jeu est un immanquable sur PS3 avec sa réalisation parfaite (à la fois mignonne et diaboliquement réaliste au niveau du rendu des matières) et son potentiel monumental en terme de durée de vie.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70