17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
[Softon]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

A l'heure où les jeux vidéos tendent vers du gros spectacle hollywoodien à la manière d'un CoD ou d'un God of War 3 (bien que j'aime ces jeux), LBP est un concept original qui fait plaisir à voir sur la PS3 et prennant le risque de sortir des sentiers battus. LBP, c'est avant tout un concept enchanteur, féérique, magique où un univers est crée de tas de petites choses insignifiantes mais mignonnes. Après la mascotte Crash Bandycoot qui a fait les beaux jours de la première Playstation, Sackboy est désormais la nouvelle égérie de la PS3. Dans cet univers, les développeurs ont collé une ambiance sonore magique, s'adaptant parfaitement à cet univers et à toutes les péripéties du jeu. Mais le jeu a un gros défaut, c'est qu'il se répète assez vite en solo, malgré les créations communautaires, le plaisir du jeu en prend un coup. C'est pourquoi le jeu prend tout sens à plusieurs, que ce soit entre potes ou en réseau et surtout gràce à la communauté. Les créations sont cependant difficiles à réaliser et donc parfois rageant, le passage d'un plan à un autre aussi est assez déconcertant. Aussi, je regrette que le mode histoire soit trop court, il aurait été plus amusant de l'allonger un peu même si sa variété permettra une rejouabilité multiple. En somme, LBP c'est un ovni vidéoludique qui vous procurera une expérience incroyable, le jeu sur PS3 à avoir !!!

Lesanceen
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Que dire ? Un concept nouveau original, un OVNI vidéo-ludique tout simplement. Mais quelle réussite ! Le gameplay extrêmement simple mais maîtrisé, une aventure extra cool, conviviale et amusante. Mais surtout, une durée de vie infinie grâce aux éditeurs. Tout ici est personnalisable, personnages, Pod, et surtout niveaux. Et sur ce point, ils ont fait très, très fort. L'éditeur est d'une puissance incroyable, laissant au créateur une liberté hallucinante. Tout ça confère évidemment au jeu un multi local extrêmement fun et un multi online dantesque. Ce jeu est tout simplement extraordinaire, pas comme les autres, et ça fait du bien. De plus, c'est une véritable bénédiction pour les esprits artistiques !

Trashyyx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu jamais conçu, ouvert à tout public, comme haribo. Un design franchement mignon, impossible de succomber à la tentation d'acheter ce jeu. :3 Il est vraiment très bien, et je me répète, mais tout le monde peut y jouer !

emmaseb92
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, le mode histoire est assez long et divertissant, et les classements des joueurs pour chaque niveau et chaque défi est fabuleux. Le fait de pouvoir personnaliser son sackboy est vraiment bien aussi, surtout le fait de trouver les differentes tenues a travers les niveaux. Le seul probleme c'est les niveaux en ligne qui sont fait uniquement pour avoir les trophées.
L'ayant eu gratuitement grace a Welcome back du PSN, il est encore mieux

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Little Bit Planet est super! Pouvoir contrôler un petit personnage comme ça, rendent les gens heureux car il est vraiment mignon, pour le changer est bien aussi! Les graphismes sont aussi génial! J'ai aucun regret de l'avoir acheté!

MoutonShown
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Que dire de LittleBigPlanet ? Graphisme : 18/20 Le style de LBP est vraiment sympa et original. On s'attache vite a ce petit monde et surtout a notre Sackboy. Les différentes animations que l'on rencontre durant les niveaux (explosion...) sont vraiment réussi. Jouabilité : 18/20 Le gameplay est plutôt simple même si quelque fois il est entaché de quelques imprécisions mais rien de bien grave. :) Durée de Vie : 19/20 Si vous n'êtes pas connecté au réseau elle est extrêmement courte. Dans le cas contraire elle est carrément infinie !!! Des tonnes et des tonnes de niveaux crées par les joueurs dont certains sont complétement impressionnant !!! Bande Son : 15/20 Pas exceptionnelle mais pas non plus dérangeante. Note Globale : 19/20 Fun, beau, personnalisation extrêmement poussée, attachant... Tant de mots qui définissent ce merveilleux jeu que Je conseille a tous... LittleBigPlanet

AdolfDeNazareth
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui a beaucoup fait parler de lui avant que je ne l'achète, il présente beaucoup de fonctions utilisables grâce aux vingtaines voire plus de bulles que l'on trouve dans les niveaux aussi bons et divertissants les uns que les autres. Pour ma part, j'ai été charmé par le jeu rien qu'avec le premier niveau parce que lorsqu'on joue à ce genre de jeu (et surtout à LBP) on a envie de savoir la suite, donc on se lance dans une grosse partie interminable. Seul petit défaut que je trouverais : Dans la communauté, la difficulté de certains niveaux est assez élevée mais cela vient seulement des auteurs, je conclue on répétant que c'est un très bon jeu.

buzzershot
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a agréablement surpris de part son originalité et son gameplay !!! Que dire de plus ? Le fait de pouvoir créer ses niveaux est interressant et nous permet de nombreuses heures de jeu en plus. Côté multijoueurs c'est cool si on trouve les bons niveaux ...

Pliable
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! On y passe des heures sans même s'en rendre compte ! Le jeu en ligne est juste parfait , je conseille ce jeu à tous ceux qui aimen les univers assez sympas et où l'on s'amuse bien .

last_vision
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Très surprenant! Ce jeu mélange aventure, action, et casse-tête. ce jeu est une très bonne découverte avec des graphismes assez impressionnants. Malgrès des problèmes de maniabilité assez rétissants. Je le recommande à tout le monde.

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux très fluide, enfantin, le concept est original et les musiques sont très variées. La possibilité de créer ses propres niveaux augmente la durée de vie du jeu. Les décors sont excellents, on peut dire bravo aux level designers.

Le mode Multi est tout aussi sympa, surtout la possibilité de jouer et crée des terrains entre amis.

touchmytraIala
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Véritable ovni vidéo-ludique, Little Big Planet a séduit de nombreux amateurs de jeux de plate-formes et créateurs de niveaux à travers la planète. Voyons si sa suite a de quoi reprendre le flambeau.
Little Big Planet nous met au commandes d'un SackBoy (ou Sackgirl), petite poupée de tissu personnalisable à souhait. On parcourt alors différents niveaux à la manière d'un jeu de plate-forme en 2D, seul ou avec d'autres joueurs.

deightwasson
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

LBP est le jeux sur lequel je passe le plus de temps ! Pas la peine de tirer sur des gens pour s'éclater ... Ici c'est la rigolade point barre, les gens que l'on peut rencontrer dans le jeu sont super sympa, on se prend jamais la tete malgrès quelques niveaux durs ^^ mais si vous avez la ps3 vous devez avoir ce jeu ! Mais j'aimerai quand meme avoir le 2 .

Hamsterameche
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet c'est LE jeu que tous possesseurs de produits playstation doivent adopter! Tantôt relaxant, tantôt prise de tête, créatif, drôle, sympathique, on se plonge complètement dans au autre univers. Le gros avantage est la possibilité de créer (que j'ai testée mais pas spécialement exploitée) mais aussi le nombre de niveaux incalculable en ligne, créations d'autres joueurs à travers le monde, le mode de jeu en ligne ou solo. Le mode histoire est franchement pas mal, mis à part quelques petites difficultés. Conseil : Si vous bloquez sur le mode histoire, jouez-le en ligne, avec un autre joueur, vous aurez alors plus de chance de vous en sortir! Je le recommande vivement!

BlaBlaMortal
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Très très délirant a plusieurs donc pour chaque niveau communauté et histoire rien ne vaut mieux que LBP 1 et 2 donc un hippipipie Houra ! pour LBP Mm ont mis les voiles sur LBP2 qui est moins marrant mais toujours aussi délirant a plusieurs que le 1 les graphisme sont très bien fait un humour tordant et 10x plus tordant que le 2 et un deuxième hippipipie Houra pour la sortie de LBP1 et LBP2 et pour ceux qui préfèrent LittleBigPlanet et LittleBigPlanet2. Et pour tous le fans d'aventure, création et plate forme je recommande ce jeu si vous préférez connaître l'histoire du 1 qu'ils achètent le 1 et si ils veulent voir le 2 qu'ils achète le 2 et si vous voulez avoir les objets du 1 vous devez achetez le 1 et gagnez les objets tous va dans le 2. Donc voila c'est tous ce que j'avais a dire sur ce jeu même si il y a un peu du 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70