14.3/20

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

- Complètement vide, le jeu ne bénéficie d’aucun détails. Seuls les personnages sont assez bien modélisés. Très faible pour de la Playstation 3.
- Une IA déplorable qui vient tout gâcher, il n’y a plus aucun challenge face à des ennemis sans danger. Seul le framerate est impeccable. Sans bugs particuliers
- Une jouabilité intuitive et une prise en main immédiate. Cependant, les développeurs auraient pu proposer plus de coups spéciaux ou autres coups d’attaque/défense
- La Bande-Son est honorable et colle à l’ambiance et au genre.
- Deux trames au menu. Une bonne quinzaine d’heure de jeu au total.
- Un titre décevant qui aurait pu profiter pleinement des deux licences. Les fans de Gundam trouveront probablement leur compte. Pour les adeptes de Beat’em All, autant prendre Devil May Cry 4.

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

- La Bande-Son est honorable et colle à l’ambiance et au genre.
- Deux trames au menu. Une bonne quinzaine d’heure de jeu au total.

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:53

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have !

marciousp-y0022
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

(Ce jeu est destiné aux Fans)que dire de ce jeu , il est tout bonnement génial! il a deux modes : histoire reprennant l'univers UC ( mobil suit gundam, Z gundam et ZZ gundam) et original qui mélange les différents univers ( Gundam wing, G gundam, turn gundam etc..)ou l'on joue plusieurs pilote (amuro, kamille , judau , heero etc..) avec ceci le jeu a une très bonne durée de vie et jouabilité (il y a d'autres choses mais flem') le gameplay reprend de la série Dynasty warriors en envoyant des milliers d'ennemis dans les airs , c'est jouissif , nerveux + on peut mettre les voix japonaises !

Imrane-117
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Dynasty Warriors : Gundam est surtout destiné aux fans de la série, en particulier la saga Universal Century. Les graphismes sont moyens : les paysages sont pauvres mais les mechas sont incroyablement bien faits. La bande-son est sympa. Le véritable plus c'est la mise en scène, très fidèle à la série. Il y a le mode Officiel, et un mode Original qui est un gigantesque cross-over entre les séries de UC. La durée de vie est excellente : beaucoup, beaucoup de missions, personnages, mobile suits et galeries à débloquer. Pour en arriver au gameplay, il faut admettre qu'il est certes très bourrin (Bon on est dans un beat'em all...), mais il y a une grande palette d'attaques à maîtriser. Il faut également faire preuve de discernement, et suivre une stratégie, parce que si vous foncez dans le tas, bah c'est cuit. Quant au multijoueur, il passe clairement inaperçu, mais le mode Coop pendant les missions est très fun !
Conclusion, ce jeu vaut bien un 16/20, mais pour les invétérés de Gundam ! Sinon comptez facilement 3-4 points en moins.

]Huang_gai[
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

un jeu ou l'ambiance chaotique de guerre règne,dw gundam est un excellent beat em up ou le joueur incarne une trentaine de Mobile suits et une bonne vingtaine de pilotes.la durée de vie peut etre incroyablement longue,si on est puriste du jeu et qu'on veut tout debloquer jusqu'au 100ème pour cent.il y a de l'action et de l'idée.si vous etes fan de dynasty warriors de la chine ancienne et des MS de gundam,ne cherchez pas,a moins que...le dw gundam 2 sera bien plus complet,voilà pourquoi je ne mets "que" 19 a ce jeu pour les fans de beat em up et gundam comme moi...

keny51
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu, un des meilleurs gundam et dynasty warriors avec des bon graphismes,une bonne durée de vie, des bons combats, les robots sont bien armés.Je me défoule sur ce super jeu avec des voies japs. Merci à Namco Bandai et à Koei.

Etlarius
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Excellent jeu, malgré les textures très pauvres et les quelques problèmes de caméra, j'estime qu'il est injuste de mal le coter juste pour ça car les MS sont superbement faits et le jeu offre une durée de vie très bonne. Sans oublier bien entendu le fait que les MS sont réellement fidèles au moindre détail près à ceux des séries.

Et puis le simple fait que ce soit un jeu Gundam en vaut la peine!

coco1992
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Franchement, certes ce jeu a des défauts comme la caméra et les décors vides, mais que d'action et de plaisir à être aux commandes d'un Gundam et d'exploser les autres. C'est tout bonnement jouissif à recommander à tous les fans de Gundam et aux autres.

tendre-ail
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

1. Je ne connaissais Gundam que de nom.
2. Je n'ai jamais connu Dynasty Warriors.
3. Ce jeu est énorme !
On ne s'en lasse pas, les personnages sont nombreux, même si les décors sont répétitifs et ne varient jamais, ce n'est qu'un point rouge parmi une tonne de points verts. Les Gundams sont fidèlement modélisés et l'IA reste correcte ; on prend du plaisir en mode co-op à voir qui a tué le plus d'ennemis et je ne vois aucun décalage entre les différents Gundam. 19 car c'est un peu répétitif !

Aikos972
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas les gens qui critiquent ce jeu. Moi, qui ne suis pas fan de DW, j'ai vraiment accroché ce jeu, le mode coopératif, le mélange des anciens et des nouveaux Gundam, tout. Il est vrai que certains boss sont très difficiles à tuer et qu'à force c'est un peu lassant, mais franchement je trouve ce jeu terrible ! On voit bien la différence de niveau des attaques SP entre les anciens et les nouveaux Gundam, notamment Heero et Amuro..

Gogogo271
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

J'ai découvert Gundam avec ce jeu. Je dois avouer que ça m'a plutôt amusé. Je trouve que il n'y a ni trop de coups ni pas assez, et plus vous montez en niveau plus de coups vous aurez. C'est le bonheur à ce niveau là. Pour les graphismes, le tout est assez bien réalisé, mais si, c'est sommairement basic. Il y a une chose qu'ils auraient pu mettre dans le jeu: la possibilité de commander les troupes. Sinon, parfois je suis frustré face à la puissance de certains "boss", même en facile, qui sont limite impossible. Pour finir, que c'est un plaisir d'y jouer en coopératif. Bon jeu, mais qui aurait pu être mieux.

BloodFoX
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Un bon jeu pourri , mal fait et baclé qui vient honteusement salir la magnifique série de Dynasty Warrior basé sur le moyen âge chinois. C'est vraiment scandaleux d'en arriver là , où Koei se met à creer des jeux bacler purement marketing en utilisant le nom de l'une de ses plus belles créations.

dik286
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Magnifique jeu pour les fans des séries Gundam. Les graphismes, la jouabilité, les bastons massives, le nombre de personnages disponibles ainsi que les Gundam eux-mêmes.
Je le conseille vivement aux fans de Gundam.

• Good play.
mgs-solidsnake-
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Effectivement il faut être fan de Gundam comme moi pour apprécier ce jeu à sa juste valeur, pour les autres j'aurais tendance à dire de passer votre chemin à moins d'aimer le genre Dynasty Marriors... Les Ms sont superbes, après certes les décors sont vides mais on ne les regarde que très peu (si si vous verrez), on regarde plutôt nos mechas et les centaines d'ennemis qu'on découpe en morceaux !!! Les effets spéciaux sont réussis et les effets de lumière aussi, donc au final le jeu est sympathique à regarder... et surtout à jouer !

Marinaris
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Salut à tous. Perso je suis un gros fan de DW et Gundam donc ce jeu me plait beaucoup, après c´est sur que si on n'est pas fan, il y a mieux.
Par contre, il est clair que c´est l´esprit de DW et qu´on est loin d´avoir un Zone Of The Enders. Pour nous, Français, qui n´avons eu Gundam qu´à partir de Wing, c´est l´occasion de découvrir les anciens Gundams.
C´est clair que c´est très très vite répétitif, il y a peu de niveaux différents même en mode original, l´IA est correcte concernant les persos « principaux », après c´est sûr qu´on ne peut pas avoir tous les persos « modernes », déjà que Heero et le Wing sont clairement au dessus du lot alors avec les autres il y aurait eu un gros « décalage » (newtypes et coordinators ou le freedom et le gundam d´amuro par exemple).
Les graphismes sont corrects, il n´y a jamais de lag (il faut le chercher) et il n'y a pas d´effet brouillard (c´est révolutionnaire quand même) et les voix japonaises, y a que ça de vrai.
Pour conclure, ça ne sert à rien de critiquer le jeu, c´est clair que si on n'est pas amoureux de l´univers Gundam et du style DW ce jeu a peu d´intérêt, mais si on est fan c´est un plaisir.