15.2/20

Firesseed
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

zizabelle
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

GT5, le jeu de course par exellence.
C'est sans doutes le meilleur jeu de simulation de courses.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Coldfather
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Comment dire... la 1er approche douloureuse. bug, manque de punch, IA terriblement mauvaise, mecanique de jeu effectivement poussiereuse...etc etc...
Oui mais, voila, je ne compte plus les heures, je suis au level 40 en A et en B spec, fini a 99% (il me reste une course d'endurance), plus de 1000 voitures. Je peux dire, maintenant, que GT5 est vraiment un trés bon jeu et qu'il faut accrocher et jouer jusqu' au bout pour pouvoir le noter à sa juste valeur.
Donc 19 pour moi...

tonyc95
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un vrai jeu de course qui ma assez plus pour ses graphisme et le son de la mécanique. Les - son le manque de finition sur les voitures essuie-glace, feu. Le multijoueur est assez sympas.19/20

oxygen
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

J'ai longtemps boudé GT5, allez savoir pourquoi, acheté avec la console je ne l'avais jamais essayer, j'ai décidé de me lancer et même si il y a certain beug constaté, le jeux n'en reste pas moins excellent.

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

20/20 car ce jeu est pour moi le meilleur sur PS3 et juste avec un petit défaut, le clipping de l'ombre pour certaiens courses et le son sourd quand on rentre dans une voiture. Mise à part ca, les sensations sont très bonne, le jeu est donne beaucoup de possibilités. En tout cas il n'y a pas à dire j'adore ce jeu et je retourne y jouer !

Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

plein de petits défauts par ci par là (IA, ombres, B-spec...), sans parler ducôté "jeu en kit" et des DLC foireux.... décevant par rapport à l'attente.

Mais un vrai plaisir, comme d'habitude (graphismes, contenu!, sensations, mécanique...)

Le meilleur jeu du genre sur ps3

JewelHider
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

J'ai été immensément décu par cet épisode, le graphismes ne sont pas magnifiques, la jouabilité n'est pas formidable, a part le fait qu'il y est énormément de voitures ainsi qu'un mode rally et kart, je vous déconseille ce jeux.

lijo99
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

GT5 est magnifique une fois de plus,les graphismes sont magnifiques les voitures tres bien modelisee et les circuits aussi.Quant a la conduite,elle a mal été exploité,nous ne sentons plus la voitures quand nous partons en drift.GT5 aussi non est un exellent jeu en lui meme

Anthein
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Pour ma part je ne suis pas déçu de ce GT5, peut être on attendait quelque chose de mieux car c'est vrai qu'il est loin du mythique GT3 sur PS2 (R.I.P.) mais j'ai complètement accroché a GT5, les graphismes sont pas moche même si de ce côté là Sony ne s'est pas fouler la rate, la jouabilité est bonne un bonne prise en main, la durée de vie est excellente comme dans tous les GT d'ailleurs la bande son est pas si mal mais l) aussi on attendait beaucoup mieux, pour résumer rapidement ce GT5 un jeu qui est trouvable pour 20 € ce qui est correct pour un jeu comme celui ci, on prend du plaisir a y jouer même si encore il n'a pas été a la hauteur de nos attentes je lui met 16/20 car il ne mérite peut être pas toutes les critiques qu'on lui fait.

guisex142
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Si y a quelque chose ou on a rien a dire c'est les graphismes les different(es) circuits et voitures et la conduite.Mais pour le reste: au mode gt life on passe plus de temps a cherche une voiture specifique pour UNE course, a la fin c'est emmerdant.L'editeur de circuit bien que soit pas une mauvaise idee est assez pauvres.Pour le mode en ligne il faut presque 15min pour que le salon se remplis.Et aussi en vue exterieur il n'y aucune sensation de vitesse.Par contre en local c'est plutot bien comme dans les autres.

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Gran Turismo 5 est un graphiquement sensationnel une simulation de course trés reussi malgré les nouveauté qui on etait ajouter a cette opus (karting, rallye et nascar) qui sont tres decevant car on aurait cru que pour ces modes il aurait fait l'effort de changer le comportement des vehicule, la facon de conduire mais non faire une course normale, du karting ou du rallye bah cest toujours la meme chose, on ne ressent pas les vrais sensetion de ces sport automobile. Une large palette de voiture sont presente dans de gran turismo, 1000 exactement a l'origie sans les dlc. Enfin 1000 vehicule c'est un peu trop vite dit pck dans ce gran turismo bah certaine voiture ce comptent en nombre de 20 à 50 version differente comme la gtr 34 mais le seul probleme c'est que dans cest version diferente bah il ni a que le nom des voiture qui change pas les performance ni le physique du vehicule jespere que dans le prochain opus se sera regler. Une autre deception de ce gran turismo bah c'est les dlc sortis recement donc pres d'un ans aprer la sortie du jeu et incroyablement cher pour ce que c'est 5 voitures et 2 circut pour 7.99 € je trouve sa exagerer.

clemclem85
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Décevant, GT4 était largement mieux que ce "Opus complétement foiré"
Mode Karting pas mal avec 3 sortes de kart : Jr. 50 et 75 Cc
Mode Solo est vraiment très incomplet, le seul + du mode Solo est évidemment le mode vue a l'interieur de la voiture :love:
Mode Multi pas terrible, mais mode en Ligne pas mal !
Sinon le truc bien c**, Ils proposent des circuits, voitures ou encore élements de peinture ou autre, sur le Playstation Store
Ce qui est une grave erreur, faut vraiment être c** pour acheter ça (sauf peut-être les Kart Space I et II mais c'est tout)

zartex
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je trouve Ce jeux est très bref... les couses son longes certaines sont même ennuieuses le tunning n'est pas fabuleux. En revanche Polyphony a tout basé sur le réalisme des graphiques et leur travail acharné a porté ses fruits. Un vrai simulateur de courses mais sans trop de fun...En revanche j'adore les voitures qui sont nombreuses il y en a pour tout le monde. Des vieilles voitures américaines aux voitures de course japonais...

Niko_XEN
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Comme tout les gran turismo, on a un tres grand choix de voitures(200), parceque les standarts ne comptent pas, si non c'est un GT4. Le gameplay different de l'ancien mais on peut faire mieux. La musique est...pas la peine d'en parler. Par contre le fait qu'on peut rajouter la notre est tres bien. Pour tous ce qui aiment les voitures, pour les autres je conseille de reflechir.

Digitals62
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Gran tourismo 5 PS3 , est un bon jeux de course de voiture , Malgrès ces quelques default ( Ex : Son de voiture , souvent le méme , Vue intérieur des voitures pas toujours disponible ) . Mes ce jeux a quand méme des points fort ( Ex : Graphisme réussie ( Sauf décors/arbre ... ) , Multijoueur correct ... ) Bref je note ce jeu 16/20 , & Je conseille ce jeu ! by Digitals62

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 38.99€ PS3 274.55€