15.2/20

Firesseed
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

zizabelle
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

GT5, le jeu de course par exellence.
C'est sans doutes le meilleur jeu de simulation de courses.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
marcus-wolf
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pour un gt qui a demandé autant de temps a être vendu je le trouve médiocre. Les graphismes sont assez beaux malgré le manque de détails sur les terrains, ect, les voitures premiums sont belles, mais les autres vraiment nul, bruit de merde et tout. sur 1000 voitures y'a 200 premium et les autres ont une vu intérieure sans détails ..., on dirait des modélisation de ps2, et y a au moins 400 dérivés de voitures ... déçu par gt en espérant que le prochain sera mieux. mode kart et rally plus que nul

As_De_Pique06
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Il y aurais trop à dire sur ce jeux..
On l'attendais depuis des années, une version prologue nous préparer à l’accueillir.
Gran Tourismo a une nouvelle fois frappé. Un choix de voiture inimaginable, avec un système de voiture collector à acheter (avec l'argents intra-gaming)ou encore avec un système de voitures d'occasions.
Un gros choix de circuits (+Editeur à partir de base)
Et un gameplay splendide.

Ryosuke2a
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je pense que c'est the best simulation sur toute console confondu, je vois pas quoi lui reproché a par les degats et les ombres, mais pour les degats heureusement que la caisse part pas en l'ambeau aussi lol imaginé les debutant sur les 24h du mans et meme pour un pilote experimenté sa resterais chaud de bouffer aucun mur ou voiture a plus de 300km/h non srx bon jeu tres attendu mais pour de bonne raison

Duck_RETURNS
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

La saga Gran Turismo sait toujours me ravir, surtout avec cet opus, qui est génial. Les graphismes sont simplement et tout bonnement magnifiques, le gameplay toujours bien fait, le Mode Photo très bien réalisé, tout ces petits détails font de Gran Turismo 5 un grand jeu. Le seul bémol : La création de circuit est trop vague, ils auraient pu travailler plus dessus. Mais il vaut quand même 18/20.

kiliansvr2001
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

dans ce jeu des choses m'ont plu et d'autres m'ont déplus . tout d'abord j'ai adoré le mode gt.mais je suis frustré IL N'Y A TOUJOURS PAS DE PORSHE!!!et je trouve que quand on conduit on ne sent pas assez la voiture avancée par rapport a d'autres jeu de voiture donc je lui attribu 13/20

olssam62
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Une petite déception ce jeu,trés bon graphiquement et la jouabilitée reste parfaite au volant, grosse durée de vie, beaucoups de véhicules mais attention!! il y en a environs 300 en hd et 700 en qualitée inférieure sur certains véhicules ca passe mais sur d'autre cela reste immonde, la partie customisation reste parfaite comme d'hab, le mode rally reste toujour moyen a cause d'une certaine rigiditée dans la conduite, la bande son est bonne, un éditeur de circuit qui n'est autre qu'un générateur de circuits particulièrement décevant, un live un peu bordélique, les fameux permis devenus complêtements inutiles fautes a une progréssion a l'exp pour débloquer les courses sans réel challenge il faut l'avouer,un mode b-spec totalement gadget et ultra ennuyeux, le mode photo et ralentis sont comme d'hab à la hauteurs, et pour finir seulement une infime poignée de voitures sont uniquement customisables en voitures de rally dommage ...

bon je mets un 14 car les maj ont améliorés pas mal la stabilitée du jeu et ont apportés de quoi jouer encore plus sinon je pense que j'aurai noté 11 max.

Pompilouda
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu ma pas trop déçu mais dommage qui n'y a pas de Porsche. sinon c'est un Très bon jeu de course.Je le note 18 parce qu'il le mérite avec c'est hyper belle voiture.Surtout les Redbull X2010 et X2011 qui vont a plus de 400 km/h.Super jeu Gran turimo 5.

Aibatt
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de GT5 grâce à mon père qui m'avait initié aux GTs (merci dad 8) ), fallait bien qu'un jour j'me le choppe.
Niveau contenu, y a rien à dire de ce côté là, on est gâté. ensuite graphiquement, y a mieux, mais ça passe. Le système d'expérience prolonge un peu la durée de vie jusqu'au niveau 40, malgré l'IA à la ramasse, le multijoueur est plaisant, plutôt histoire de se la péter avec sa voiture collector, et les évènements saisonniers sont super sympa. :cool:

Bref, un bon jeu, je lui mets un 16!

Bubibo
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Gran Turismo est un jeu auquel j'avais beaucoup joué sur console PS2, j'ai acheté le 5 récemment car j'étais en quête d'un jeu de type simulation voiture et donc pourquoi pas retourné sur un GT, je ne suis pas du tout déçu, le solo toujours aussi complet, avec une durée de vie toujours aussi longue, les voitures bien modélisées etc... Le seul point ou il perd des points, c'est au niveau du nombre de marque de voitures, il y a trop de marque japonaises à mon goût par rapport aux nombres de voitures européennes manquantes, surtout les voitures françaises/allemandes beaucoup n'y sont pas. Le seul point négatif on va dire.

ludo421ludo
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

De super graphismes rien à redire. La seul chose que je regrette dans ce jeux c'est le manque de la gestion des dégâts. Je me lasse pas d'y retourner pour débloquer quelques trophées sa durer de vie est énorme !!

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Gran Turismo 5 est un bon jeu de voiture ! Je ne suis pas un grand fan de jeu de voiture , mais j'ai quand même passer quelques heures sur ce jeu !!! Un multijoueur assez bon ... Des voitures de tout genre ... Plusieurs modes ..

-Yoshi-Dragon-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais un peu décevant au vue du temps que l'on n'a attendu avant de pouvoir ressentir la piste des circuits de ce GT5. Graphiquement, c'est beau même très beau mais je trouve là différence graphique entre GT4 et GT5 est trop peu marqué. Pour moi, le jeu manque cruellement de contenu. Ok, il y a l'aspect de collection de voiture mais le jeu tourne en rond assez rapidement au niveau du peu de championnat qu'il y a... En comparaison avec GT3 qui avait un tas de courses à faire, je trouve que celui-ci ce "fini" trop vite. De plus, il y a de nombreux patch et comme je joue sur une console non connecté à Internet au cause du lieu ou je joue, j'ai l'impression d'avoir un jeu pas fini... Ceci dit, le jeu reste bon, les sensations de conduites me plaise et j'aime le fait de pouvoir posséder une galerie de voiture

KiwiiHD-X
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

La bête de Sony a encore frappée!DiRT et les autres jeux peuvent aller se rhabiller.Ce jeu est énorme,pour l'avoir testé en 3D il est magnifique et niveau voiture il y a plein d'options de modifications,de la suspension en passant par le moteur
20 sur 20

Loquilink
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Très honnêtement, j'ai été déçu du graphisme, les belles voitures sont bien modélisé, mais les sous-catégories, sont plus ou moins mal faite :ok:

Avec un volant, l’expérience de jeu et tout simplement énorme, il y a pas mal de belle voiture, on peux aussi les modifié, c'est vraiment bien, mais défois, je me dit que GT4 était peux-être mieux :oui:

soap-cod
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

véritablement dépité après avoir tater de la sois disant "bête" de la ps3, je suis extrêmement déçu des graphismes du jeu qui pour moi il n'y a pas grande différence graphique entre le 5 et le 4 de la ps2, même si la bande son et les menus sont d'excellentes factures, je suis très déçu de ce jeu baclé et sorti tardivement pour arriver a une bouse monumental ! je le déconseille fortement malgré qu'il soit bon dans certain point après pour une poignée d'euro il vaut le coup !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 38.99€ PS3 274.55€