16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

nicop311
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite une excellente suite.

J'ai passé beaucoup de temps à contempler les paysages du mode solo, j'adore l'ambiance du multijoueur. Je trouve que le jeu est l'un des meilleurs FPS même si tout n'est pas parfait comme les bugs du mode multijoueur... Enfin un jeux énorme. On attend la suite avec impatience.

Daminator25650
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Bon en tans que fan n°1 de la serie battlefield, un 19 n'est pas étonnant ! Mais la ou sa devient interessant, c'est que je n'aime pas les Xbox et je n'ai pas de consoles ( sauf ps2 ), et bien lors de ma campagne (chez un ami), et bien j'ai eu le jeu en main en moins de 10 minutes ! Le gameplay est super instinctif, tu sais imediatement comment gerer les touches !Franchement un jeu a esseyer surtout pour son gameplay super different etant donné que le decor est destructible ! La tactique est donc toujours revue !
Je hais les call of Duty ( qui sont de bons jeux certe, mais j'aime pas ) Cod est trop répetitif avec ses mini map et sont decor totalement blindé ( meme un palissade )
Je conseille a tout le monde d'esseyer au moins la démo car une campagne multi c'est quand meme fort ! Surtout avec une 40ene d'armes a disposition !
Bon jeu a vous tous !

Okinproduction
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

moins beau que Killzone mais largement mieux les cartes sont enorme super tactique il est plus amusant en ligne que tous les autres Fps call of y compris j'ai revendu killzone pour ce jeu pourtant j'aime les graphismes ki tuent mais ils sont kan meme mortels( lumieres en temps réel tout de même ) et 12 cartes en tout avec les 2 modes pas besoin d'acheter des extentions
Le bad company 2 bientot enfin en mars...detronera avec le temps...Call of modern warfar 2 c certain

drakane95
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Excellent fps pour ma par , le multijoueur est une bombe ainsi que le mode debloquage des armes et des équipements bien trouver je met -1 pour les kikolol qui gâche le jeu online , j l'ai découvert la première foi que jais eu xbox live et j ai fais au moins 4-5 jour de nui blanche en 2 semaines pour vous donner un avis ^^

eronman
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Salut,
Très bon FPS non elitiste avec deux modes en ligne assez bien équilibrés. Graphismes plutôt flateurs et moteur 3D impeccable : donc 18/20 bien mérité ! (je ne met pas 19 à cause d'un mode solo très bon mais un peu court et pas de parties en équipes sur le online...)
A faire sans hésiter (en plus il n'est plus très cher en occasion alors lachez vous !)

Gianthawk
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Honnêtement, bien qu'il soit moins beau que Killzone ( le fossé est assez impressionnant juste après avoir joué à celui-ci) , ce jeu s'avère beaucoup plus tactique accompagné de cartes très bien pensées et donc mieux rythmé en ligne, procurant de ce fait un plaisir garanti. Le mode solo présente quant à lui une expérience sympathique avec des déserteurs plutôt attachants mais restant moins efficace que le online . Le son est magnifique pour le coup; à tel point que cela donne envie d'acheter des enceintes pour pimenter le tout. En bref, selon moi un excellent FPS qui vaut le détour.

tomix16
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

un pure FPS je recommande très fortement au joueurs Battlefield: bad compagnie et bad compagnie 2 le vrai plus du jeu c'est le son un pur son de malade niveau armes, voies, musiques ect... Le mode multi est excellent avec ses 2 modes (assaut et ruée vers l'or) à chacun ses envies

ampailler59
Posté le 16 août 2009 à 00:00

18 pourquoi 18 tout simplement car g adorer se jeux. L'ambiance genial, graphisme superbe, multi rien a dire, solo pas trop mal.Enfin un jeux genial que lon peut trouver a un prix pas trop élevé.Je vous le conseil vivement (Battleffield 1943 est aussi très bien mes je l'est moin aprecier a cause de lag est de certain boulet, du nb de carte peut élever mes sinon un tres bin jeux aussi)

ziggy51
Posté le 02 août 2009 à 00:00

tout simplement, j'adore... J'y ai joué recemment dans une salle de cinéma perso et c'est tout simplement géant... j'adore quoi... Le solo est prenant et le multijoueur est vraiment excellent... seul hic : ben on regarde plus l'heure et on oublie de dormir ! mince alors !

valf14
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Bon je sais 18 c'est peut être beaucoup mais j'adore ce jeu : pour son solo premièrement avec les vannes d'Haggard et de Sweetwater,les personnages ...Mais surtout grace à la possibilité de tout (enfin presque tout ) détruire et ça même en mode multi! Venons donc au multi: super ! surtout le mode ruée vers l'or ,le choix d'armes,les cartes très grandes et très variées(certains jugent qu'il y en a trop peu, pas moi ^^).Bon c'est vrai l'I.A est parfois foireuse et je passe quelques petits défauts ... Mais bon j'aime ce jeu enfin plutôt j'adore ce jeu vivement que le 2 sorte .

Antho1494
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Les effets sonores sont tout simplement magnifiques, les graphismes aussi... Le choix des armes et des véhicules est très élevé. La campagne solo est super, les dialogue marrant surtout l'attitude des autres.. Par exemple quand ils jouent a pierre feuille ciseaux etc.. Quand a la partie multijoueur je n'est pas encore essayer mais j'en entend que du bon ! Ce jeu est a recommandé ! Surtout que maintenant il est platinium donc pas cher !

Super_sackboy
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment une pure merveille, j'adore le style graphique , et aussi la bande son, le moteur physique est excellent. Le solo ce termine assez rapidement mais vient ensuite le multijoueurs ( online ) qui lui est extrêmement prenant ( je l'ai depuis Mars ) et j'y joue encore, il est vraiment excellent.
Je le conseil à tout le monde
Voilà

molotov70
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

JE regrette de ne pas avoir acheté ce jeu a sa sortie car je suis loin dans le classement multijouer. Ce jeux est vraiment un bijou; le décor destructible fait en sorte q'on agis en avec des stratégies et pas en allant a la bourrin. le mode solo est pour moi un mode secondaire car c'est dans le multi que ça se passe. Je trouve le mode solo très bien fait il ya toujours des aspect drôle bien présent dans l'aventure.il ya cette phrase qui me fait rire a chaque fois quand on balence une grenade :" tien une grenade tu m'en diras des nouvelle " mdr

adricol
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Franchement, bon jeu!
La bande-son est parfaite.
Les graphismes sont très beaux.
Le scénario du jeu est un peu banal et surtout trop court..
Je mettrai bien un 15 mais vu que c'est le premier volet de la série sur ps3 et que le premier est toujours difficile à réaliser, je mets 16

mounies
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Mouais...la possibilité de réparer les véhicules est sympa sinon la campagne solo est très courte,puisque l'on ne court pas aprés les kits de santé en mode normal,ils sont infinis et puis c'est vrai que le zouave avec son bazooka sur le dos,il ne s'en sert jamais! Au final ce jeu m'a considérablement irrité à de nombreux moments, heureusement qu'aujourd'hui on peut l'avoir pour pas cher !