16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

MEFYSTO59
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ma PS3 ... il lui manque quelque chose ? Mais oui c'est évident il lui manque Battlefield Bad Company ! Un gros coup de cœur! Un tout nouveaux mode de jeu : ruée vers l'or et un mode conquête (c'est peux voilà le problème) Une belle panoplie d'armes mais pas très nombreuses tout de même !De superbes cartes mais ont leurs défauts ! Un solo répétitif mais délirant ! Bref un petit pas pour la Bad Company, un grand pas pour le plaisir !

maxaruss
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Je n'attendais pas du tout ce jeu , je l'ai trouvé par hasard dans un magasin de revente et le voilà qui me tombe dans les mains !

Un solo vraiment ... comment dire ? Défoulant à souhait avec ces destructions ces véhicules et les possibilités de finir les missions par notre propre stratégie , le solo est un peu décousue mais reste vraiment bon quand même , le multi , lui est une grosse excuse pour rester chez soi ! Prendre des véhicules , détruire des caisses d'or , c'est ça la bad company !!!

SHUMBO
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

De l'humour ,de l'action,de la démolition ,ce jeux est fait pour se défouler(on peut presque tout détruire).La campagne est assez longue .Le mode on ligne fonctionne très bien.Dommage que le personnage qu'on incarne ne puisse pas inter agir avec ses coéquipiers qui sont bien imprudent parfois et vous mettent a découvert. La visée n'est pas ce qu'on fais de mieux mais avec de la pratique on fini pas exceller.Ce jeux est incontournable pour les aficionados du genre et le rapport " prix - Ludique" reste attractif.A consommer sans moderation.

the-calculator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme les graphismes sont epoustouflants au niveaux des armes on a du choix et question vie c'est pas mal notre vie est assez longue !! donc je vous conseille d'allez acheter tout de suite ce superbe jeu sur PS3

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ouai il est pas mal du tout, on rentre facilement dans le combat. Je n'ai encore rarement vu des décors aussi destructifs mais les dialogues sont parfois un peu agaçants même si le fait d'être en français nous évite de lire quoi que ce soit. Enfin bon, à ce que j'en dis c'est un bon titre, reste à lui détailler les points positifs et négatifs.

Steve-88
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part, avec tout ce qu'il faut pour s'amuser sans s'ennuyer. La campagne solo est tout a fait honorable face a d'autres jeux.
Mais ce Battlefield prend toute son importance en multi bien sur, avec la possibilité de se balader avec des véhicules (les courses poursuites en voiture de golf dans la maps multi et assez fendard ^^ ). Le principe de petit groupe de 4 et bien trouver, de plus si une bonne cohésion règne dans le groupe les partie devienne vite nerveuse et rythmé.
En définitif ce Battlefield et un très bon compromis avec CoD qui en multi n'est finalement pas si exceptionnel. Mais ne nous égarons pas dans des comparaison inutile et veine les deux sont pour ma part sur le même pied d'égalité et se valent tout autant de part leur différence.
Voila mon avis les amis ;-D

evosub26
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

je l'ai acheté dès sa sorti, je l'ai trouver excellent, les graphismes sont super et la bande son est magnifique. j'adore le solo, le côtè délirant et humoristique des personnages et il dure tout de même plus longtemps que certain fps. On plus, je suis tombé sur la GOLD EDITION, c'était super car j'avai déja 5 armes en plus et des astuces en vidéo sur les cartes en mode multijoueur. c'est un jeu que j'ai adorer. mais maintenant j'ai acheté le 2. il est tout simplement magnifique.j'ai même lâcher MW2 pour sa! il est encor meileur! achetez le si vous ne l'avez pas encor! bon jeu à tous.

Airwolf95
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Mode solo délirant et très bien fait je trouve. Les explosions sont magnifiques, les armes et véhicules aussi.
Mais déçu par le mutli... cartes sympas mais niveau véhicules il manque de l'aérien!
Impossible de créér des groupes. Ils sont créer automatiquement et les mecs réapparaissent à coté de nous -_-' genre t'es en train de sniper tranquilou des mecs apparaissent à coté de toi et tire n'importe où... résultat t'es repéré comme un pigeon.
Mais le plus GROS défaut= la santé! la moitié d'un chargeur pour tuer un mec... même un sniper à bout portant à le temps de viser le mec en pleine tête alors qu'il se fait tirer dessus -_-' horrible
en parlant de sniper. que l'on prenne le meilleur sniper en dégat ou le plus pourri si on tire une balle dans la tete le mec meurt= Nickel mais meme avec le meilleur sniper si tu tires une balle dans le torax bah nan il meurt pas faut une deuxième balle ... à c... dans un bol
Pour faire bref: bon jeu mais multi gaché par la santé des joueurs (du bourrin quoi)

rogue-shadow
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Un bon FPS marquait par le signe de la bonne humeur en solo (avec un bon humour ternis par un paysage un peu vide) mais dont la richesse ne se révèle qu'en multi avec des batailles dynamiques: certes il n'y a que 2 modes (un mode capture du drapeau et une variante de ce mode ,mais pourquoi avoir plus sachant qu'ils valent ici leur pesant de lingots d'or ?) et peu de cartes (mais tellement bien construite), cependant aucunes parties ne se ressemblent par la diversité des situations (on peut se la jouer bourrin mais aussi subtil) et du fun qu'elles procurent.

Snake-FOXDIE
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Super jeu ! Ma phrase préférée dans ce jeu: "Alors on va jouer à la guerre ?". Enorme... Tout simplement ENORME. Les graphismes sont soignés et beaux, les sons excellents, surtout avec l'humour de la Bad Company mais les doublages français sont pas terribles... La maniabilité assez difficile mais très originale !J'ai été très étonné par les cartes du jeu. VOUS POUVEZ ALLER EXACTEMENT PARTOUT ! PARTOUT ! C'est excellent !! Vous pouvez aller à 3km du but en camion ! Mais la plus grosse déception de ce jeu est la difficulté. Très facile. Le principe: On a une seringue d'adrénaline qui se recharge à chaque fois qu'on l'utilise. Ne faire le jeu qu'en difficile sinon vous n'allez pas aimer... Enfin bon comme je le dis ce jeu est MONSTRUEUSEMENT ENORME !

A acheter si vous aimez les jeux de guerres déjantés, drôles et funs ! Mais ne vous attendez pas d'un Modern Warfare. C'est beaucoup plus drôle et fun !
Allez Bon Bad Company ! ;)

Natered
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, solo comme multijoueur très bon graphisme excellente prise en main.
L'histoire est bien avec des dialogue un peu burlesque car les soldats de la "bad company" le sont.
On peut tout détruire sauf certain bâtiments et les pilier pour ne pas que les bâtiments s'écroulent.
Je l'ai eu quand il est sorti je vous le conseille à tous et très bon continuation

Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheter se jeux a sa sortie il y a 2 ans et je peux le dire: je ne m'en lasse pas. Il es vraiment parfais il y a une super histoire d'excellent graphisme et en plus de ça j'arrete pas de me marrer en faisans l'histoire. Sans parler du mode online qui est une pur beautée

callofwardead
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

bon jeu niveau choix de l'arme sa va.En ligne ca bourine de partout c'est un truc de fou,on pe jouer jusqua 24.le seul inconvenient en ligne c'est que il n'y a que 2 mode de jeux en ligne et c'est assez chiant.Si vous aimez les jeux bourin ce jeu est faits pour vous. En solo le jeu est bien aussi.

lbjames21
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Comme dis Maxi en dessous, laisser vous tenter rien que pour le multi incroyablement prenant sur de très grande maps et des explosions de partout. On ne s'ennuie jamais. Pour le mode solo c'est un peu court mais ces vraiment pour nous entrainer au multi, en attendant le 2 qui s'annonce comme le large successeur de COD4 vous pouvez prendre celui ci en attendant !!

Maxistyle
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

J'avoue j'ai mis du temps à l'acheter, ayant vue certain avis plus que mediocre je me suis dit "non ça va être encore une grosse daube". Mais après quelque réflexion, et cherchant un FPS je me suis lancé. Et là, c'est le choc, un jeux vraiment excellent, de l'humour, des beau graphisme, le bruit des armes est vraiment bon, beaucoup de choix que ce soit au niveau véhicule ou armement certes on ne vise que vous, mais c'est parfois pas plus mal, on ne s'ennui jamais. Un peux court, mais on en redemande toujours, de plus le multi en ligne est vraiment très bon, j'en passe des heures dessus. Un seul conseil, laisser vous tenter par ce jeux, même si le 2 qui va sortir bientôt et qui va être encore mieux, vous n'avez rien à perdre de l'acheter.