16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

SpykeNx01
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de guerre à posséder, les graphiques (pour un jeu de 2008) sont beaux, la variété de manque pas à l'appel, le solo est époustouflant, le multi, encore mieux, il est vraiment très rentable (16e d'occaz), il vaut le coup je vous assure !

Elias-89
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Battlefield bad Compagny est toujours aussi agréable a jouer .Un exellent mode solo avec beaucoup d'humour comme dit précédament. Les cartes sont variés chaque éléments du décor est destructible , un grand nombres d'armes, de véhicules...
Un jeu qui techniquement est assez loin d'être parfait mais qui ne souffre d'aucun ralentissement ou bug majeur.
Le multijoueurs jusqu'a 24 joueurs si je ne dit pas de bêtise , des cartes très bien pensser ce qui permet de varier ces attaques . Et l'expèrience de jeu que l'on continu sans cesse d'enrichir en débloquant de nouvelles armes pour le multijoueurs. Achetez le frenchement il vaut le coup surtout si vous aimez les jeux multijoueurs.

ChoyDragon
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Alors c'est bien simple, c'est pour moi le meilleur jeu de la console : campagne solo bourrée d'humour (ça change du côté pète-sec des 3/4 des FPS), scénario excellent qui rappelle à bien des égards l'excellent film De l'or pour les braves. Le multi est lui d'anthologie qui nécessite une cohésion dans le groupe car chaque classe complète l'autre.

nfs08
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment super des graphismes a la bande son
les armes sont nombreuse (m249,gol,m416,pkm...)de plus avec frostbite tout l'environement est destructible :)j'ai commande la GOLD EDITION avec le poster,les bonus en ligne ... c'est pour ca que je donne 20/20

_ProtOx
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal au début, il m'a même impréssioné, les bruitages sont plus que bien, les graphismes sont pas mal non plus. Mais à la longue il lasse (les scénarios sont répétitifs, puis on a vite fait le tour du mode multijoueur).
Bref pour moi ce n'est pas un mauvais jeu mais il y a quelques petite choses à revoir.

Nizuki-16
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré se Bad Compagny ^^ . Le Solo est pas mal avec Nos Collégues qui font de L'humour j'ai adoré l'histoire :p . Surtout la Derniere avec l'hélico qu'on doit détruire ^^ . Le online n'est pas mal , Avec des Immenses cartes . Une liberté dans la campagne Solo Nous pouvons emprunter les Chemins que nous voulons , Presque tous est Destructible ,( Arbres , Maisons , Hangar ) ... C'est un Bon jeu .

Alex57420
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeux un FPS avec de l'humour et ou sa pète de partout.Ce qui ma vraiment plus dans se Bad compagny 1 c'est qu'on n'as une grande liberté dans la campagne,vous prenez le chemin que vous voulaient, avec les véhicules que vous trouvé sur la map.Pratiquement tous l'environnement est destructible et sa c'est vraiment bien.Le multi est vraiment bon avec des maps très grande.Ce jeux est très bon et il vaut vraiment le coup.

jbledragon
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Le solo est pas mal et nous "camarades" sont tordants. Et le multi est quasi parfait, super travail de DICE. Les graphismes sont comme meme bof pour une console HD mais bon le jeu reste très bien. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter surtout en platinium ;)

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

De loin un des meilleurs jeux auxquels il m'a été donné de jouer. L'humour décalé et le fait qu'on puisse tout détruire(ou presque), tout cela en ayant une bonne liberté de jeu, c'est un vrai régal
Je regrette juste qu'ils n'aient pas de multi à écran partagé .

guitou0278
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un jeu dans la lignée du film : Les rois du désert. magnifique graphiquement (tout est destructible) la jouabilité est assez bien fichu. Un scénario qui pour résumé raconte le fait que dans un jeu de guerre, il n y a pas que le patriotisme. Et le second degré est largement présent. Le seul point négatif est, à mon gout, que certaines musiques (cuivres, violons etc) sont mal exploitées, et ne collent pas bien à l'ambiance du jeu. Mais le jeuest tout bonnement excellent.

Le_necromorphe
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

je n'ai jamais testé le multi mais le solo ... J'ai tout simplement adoré le jeu! Les sons, le coté Second degré, et les explosions, détruire les batiments, les armes et le scénario ! Une merveille ! ^^

MadRom
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

En gros les défauts du premier sont les qualités du deuxième et les qualité du premier sont les défauts du deuxième.
En effet Bad Company possède une bonne campagne solo qui sort du lot grâce à son humour décalé et efficace,une bande son énorme, un gameplay simple mais explosif ( destruction des bâtiments)et des graphismes beaux bien que répétitifs.
Le multijoueur quant à lui est quand même fun mais ne possède pas une énorme durée de vie.
En conclusion Bad Company est un bon FPS qui a sut renouveler un peu le genre.

Josh_randall
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Battlefield Bad compagny est un bon FPS, grâce à un solo efficace , l'humour est présent. Un gameplay efficace, une prise en main immédiate, de nombreuses armes. Les graphismes ne sont pas en reste, ils sont agreables à regarder, mais la destruction des batiments est bluffante.
Mas il y a des défauts, une durée de vie courte, un scénario banal, une IA moyenne.
Bref c'est un jeu à conseiller pour son mode solo, et surtout son multi.

GoldenClassiC
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

L'humour et l'ambiance délirante du mode solo donne à ce titre son côté original. Mais passé cela, il n'y a plus grand chose. Le solo est ennuyant et répétitif ... aucune immersion. On enchaine les missions sans réel motivation. Le mode multi ajoute un plus au jeu mais reste très limité avec peu de mode, on s'en lasse assez vite. Le jeu est bourrin et je n'y ai pas vraiment accroché.

Ales715
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu.
La musique est excellente.
Pouvoir détruire ce que l'on veut est bien.
Le fait de faire ses missions par le trajet que l'on veut est bien.
L'humour n'est pas très convainquant mais il y en a quand même.
Les missions sont longues.
Dommage que sur le multijoueurs, il n'y est qu'un seul mode de jeu.
Les lingots d'or sont très difficiles à trouver.

Moi j'ai déjà fini le jeu deux fois en normal et en difficile