16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

Thedarktoto
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement TROP bien , l'embience est pas mal , le mode campagne est bien car les maps sont grandes ,Quand au multi il est vraiment Bien . 19 / 20 pour moi

dav_id12
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est cool. Le meilleur fps que j'ai éssaillé(j'en ai éssaillé deux). C'est cool qu'on peut a peu près tout détruire. j'appréci également que la maniabilité est plutot lourde comme dit hiro. Je le conseille a ceux qui ont call of duty mais pas ceux qui sont trop fan de halo.

Ramoussin
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bad company c un super jeu 20/20. C le meilleur fps du monde sa détrone call of duty! Trop exellent! Marlow est un best! un winner. Allez ds in magasin les yeux fermés vs serez pas déçu...
VIVE LA COMPANY B!!

Natrius_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

M'ouais... le solo est tout juste correcte, il est assez ennuyant malgré l'environemment ouvert qui est énorme. Ce que j'ai vraiment adoré dans ce solo, c'est l'humour de la bad company, juste très bien ! Le multi est sympa, mais pour tuer quelqu'un, il faut vider un chargeur. c'est assez exaspérant a force... heuresement que nombre de ses défauts ont étés corrigés dans bad company 2, les graphismes sont assez bien et la bande sont l'est tout autant.

fab24200
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement excellant ! un super jeu a avoir absolument, l'histoire fait penser a un film d'action avec plein d'humour, de l'action et la difficulté est assez relevé. Bref j'ai hate de commencer le 2 !

ElectricShadow
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est mon FPS préféré, un jeu de guerre très marrant, vraiment attachant, on y prend beaucoup de plaisir en jouant:

Graphismes, sont plutôt, bons, c'est pas un Black ops, mais on y s'attache, l'environnement qui se détruit...

Gameplay, assez basique assez simple, personnelement j'ai un peu galéré au début, mais sinon rien de très spécial...

Bande-son, fantastique avec l'ambiance Rock n'roll, et les doublages sont bons aussi...

Scénario, vraiment bien, très drôlece n'est pas le genre de scénario où, "c'est la guerre on les bute", non c'est plutôt spécial, comme jeu de guerre...

Un jeu a acheter vraiment.

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Personnages attachant, scénario prenant, drôle, gameplay assez "réaliste" et que dire du multijoueur fun malgré 2 modes de jeu on y passe des centaines d'heures. L'esprit d'équipe est présent, on prend un tank si l'on s'arrête devant quelqu'un il montera. Voilà que du bon. Les maps gigantesques, les armes à débloquer et tout les "trophées?" dans le jeu. Comment dire un des FPS que j'adore, destruction de décors, ne compter pas aller courir seul et tout tuer avec votre M4 ou votre Sniper qui tue en un coup, les joueurs de MW n'apprécierons peut être pas.

Slipknot90
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un jeu exellent,trés bourrin et fun car ont peut faire tou peter.Nos coequipier sont marrant,meme si il ne serve a rien contre les ennemies.Se ui est dommage, c'est que l'ennemie ne vois que toi et qu'il ne s'occupe pas de tes allié ce qui est embêtent lorsque l'on est devant un char ennemie!!!

[MAYA_LMC]
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur FPS . De bons graphismes et les décors destructibles . Mais aussi des gros défauts comme , Un scénario un peu lassant et les bugs des viseurs de snipers .
Sinon un bon en ligne quoi que pas beaucoup de choix de mode .

Tueur1600
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. L'environnement destructible est un bon plus, les graphismes sont généralement agréables à admirer. Il y a de l'humour tout le long de la campagne peut-être un tout petit peu trop courte. Mais bon, les FPS d'aujourd'hui dépassent rarement 10 heures de jeu. Très bourrin, mais ceux qui aime ça ne risquent pas l'indigestion.

lucleconcierge2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

j'ai aimer le mode histoire pour ces missions vraiment accrochantes , le choix des armes est vraiment bon , les vehicules aussi mais le jeu reste vraiment court j'ai pris 6 heures pour le faire donc bon...
Mais le mode online est vraiment super , amusant meme si je suis toujours dans l'equipe qui perd XD
Sinon les trophées rajoute des heures de jeu (comme tout les jeux quoi )
voila 15

TueurDeNoeliste
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Battlefield bad Compagny est toujours aussi agréable a jouer .Un excellent mode solo avec beaucoup d'humour comme dit précédaient. Les cartes sont variés chaque éléments du décor est destructible , un grand nombres d'armes, de véhicules... Un jeu qui techniquement est assez loin d'être parfait mais qui ne souffre d'aucun ralentissement ou bug majeur. Le multijoueurs jusqu'à 24 joueurs si je ne dit pas de bêtise , des cartes très bien penser ce qui permet de varier ces attaques . Et l'expérience de jeu que l'on continu sans cesse d'enrichir en débloquant de nouvelles armes pour le multijoueurs. Achetez le franchement il vaut le coup surtout si vous aimez les jeux multijoueurs

Anto2910
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat, assez réaliste puisqu'on peut détruire le décore (bâtiments). Petit point négatif: il n y a pas de lunette de visée ou de viseur laser sur les fusils d'assaut ou les mittrailleuses,ça aurai été un peit plus.

Shidori_No_Sora
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre avec une histoire parfaite , beaucoup d'humour se qui fait vite passer le jeux , un graphisme incroyable , un bon choix d'arme et la durée de vie est très bien . les durées des niveaux sont quand même très long mais sa ne déplaît pas , le seul defaut du mode solo est qu'il n'y a pas assez de niveaux sinon c'est parfait.Le mode multijoueur est très bien lui aussi , il faudrait quand même un peut plus de joueur pour avoir plus d'action et plus de mode de jeux sinon c'est parfait aussi. se jeu est un des meilleurs au quel j'ai jouer .

_Black-Warrior_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un FPS qui change agréablement des Call of Duty et autres Medal of Honor... Déjà, une aventure qui ne se prend pas trop au sérieux, des militaires qui changent de ces héros habituels. J'aime aussi la vie qui change du principe de l'ecran qui devient rouge au fur et à mesure. Ici, on a une barre de vie qui baisse progressivement. Les bruitages sont juste géniaux et la durée de vie est très bonne surtout avec le multi. Des décors destructibles et des très bon graphismes complètent le tableau.