13.1/20

tedtous
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu car même un joueur ne connaissant pas la série peu y jouer car a ce moment il rentrera véritablement dans la peau du personnage perdu qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui sans vraiment se soucier des autres rescapés va tenter de s'en aller de cette île . Malgré le fait qu'il soit un peu court (comme beaucoup de jeu)
les graphismes son beau l'ambiance bien retranscrite , les voix originales sont présentes . Je trouve que c'est un bon jeu d'action

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Lost est un jeu passionnant, et la ressemblance avec le film est flatteuse !!! Enorme coup de la part des créateurs qui réussissent à plonger les fans de la série dans l'histoire !!! L'histoire est très interessante et les cinématiques passionnante !!! Les enquêtes dans ce jeu sont excellentes !!! Lost est un excellent jeu que j'ai eu plaisir à terminé

tedtous
Posté le 17 août 2009 à 00:00

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

jmcmmk
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais destiné plutôt pour les fans de Lost dont je fais parti. Les graphismes sont beaux pour les décors sauf les personnages c'est moyen surtout les têtes. En fouinant un peu partout pour trouver des objets et en explorant bien tous les lieux, le jeu se termine 8-10h.

Teh-Miho
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Bon ben j'ai passé tranquillement deux petites soirées dessus. Le jeu n'est pas trop mal graphiquement. J'ai bien aimé les casse-têtes avec les fusibles. Le jeu est court par contre, j'ai vraiment pris mon temps.
Bref, petit jeu sympa mais qui aurait mérité d'être plus élaboré vu le succès de la série.

vlaar93
Posté le 05 août 2009 à 00:00

ce jeu est minable on ne peut même pas ce servir de sont pistolet a volonté, en revanche les tableaux électriques
parfaitement bien, les graphismes sont assez réussi, il incarne un personnage Inexistant dans la série.
Si vous aimez bien la série je vous le recommande sinon ne l'acheté pas.

twiggy-manson
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Allez, 15 car je suis un fan inconditionnel de cette série, qui est pour moi la meilleure de tous les temps (avec Scrubs of course, mais dans un autre registre). Bien sûr que le gameplay est un peu lourd, bien sûr que tout pourrait être mieux... mais bon, quand on est fan, on rentre dedans. Parfois on hurle devant une hérésie scénaristique ou devant un bug, mais bon, j'pense que quand on est fan, on pardonne. J'aimerai un vrai jeu Lost qui serait du niveau de Far cry ou Tomb raider, bien évidemment, mais bon, c'est tout, on fait avec. Seulement pour les fans acharnés !

322bronx
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Etant un tres grand fan de la série, ca me tue de me voir attribué un 13 a Lost :( mais il faut dire que le jeu n'est pas térrible, j'ai passer un bon moment quand meme car ca fais plaisir de pouvoir évolué dans des endroit emblématique de la série qu'on aime, en plus les graphisme ne sont pas moche ( mais pas magnifique non plus ) le seul point fort d'ailleur, car meme l'ambiance de la série n'est pas trop représenté, sauf quand on se rend dans les endroit comme le bunker,le crash de l'avion ou le cockpit...mais les énigme avec les fusible c'est un truc parfois a avoir une crise de nerf !! c'est d'ailleur le seul jeu ou j'ai du triché et prendre les astuce de JVC --' sinon j'aurai abandonné je l'avoue. La durée de vie, quand ons sais ensuite résoudre les énigme, est vraiment faible, en plus il n'y a pas vraiment d'action, les autres on les vois jamais ( normal en meme temps ) mais bon is aurai pu faire un effort, les seul moment " action " c'est avec la fumé noir...le scénario je trouve qu'il on pas fais le bon choix en mettant que les 2 premiere Saison et le début de la 3eme, ils on pas réussie le coup :/ et ceux qui ne connaisse pas la série ne comprendrons absolument rien au jeu :( donc un petit 13/20 c'est toujours un peu plus de la moyenne :)

GuyStephan
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Y'a que les graphismes de potable dans ce jeu !
L'intégration d'un nouveau personne (en l'occurrence le notre) est très mal faite et trop copier/coller. La jouabilité est mauvais, la durée de vie est de 3h30 (super..). Mauvais jeu sur tous les points. Cette histoire de fumée noire et de grotte sombre empêcheront les petits d'y jouer et ennuieront le plus grand.

Ambriha
Posté le 15 oct. 2019 à 19:31

j'ai adoré jusqu'au bout des 6 saisons. série captivante et compréhensive pour ceux qui sont très ouvert et réceptifs.les intrigues sont facile à comprendre .tout est dans les épisodes. merci aux producteurs et réalisateurs de cette merveille.

battlaxe
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Lorsque j'ai trouvé le jeu en occasion et étant fan de la série j'ai décidé de le prendre et résultat c'est un bon petit jeu pour les fans. Le vrai intérêt du jeu est de pouvoir se balader librement dans les grand lieux de la série (site du crash, bunker, black Rock, l'île...) et discuter avec les survivants (Jack, Kate, Sawyer, Lock, Hugo...), qui sont d’ailleurs pas tous présent (Boone, Shannon, Walt...). L'ambiance est bien retranscrite, les vrais doubleurs sont presque tous présent, le jeu est court, environ 6h si vous avez du mal sur les panneaux électriques et graphiquement c'est passable !

Plaw
Posté le 05 août 2013 à 00:00

C'est un des premiers jeux que j'ai eu que j'ai d'ailleurs revendu vite car le jeu est vite plié mais je le trouve quand même assez sympa ! Les cinematiques sont plutôt réussite ainsi que les quêtes, j'ai été un fan de la série et même ceux qui sont moins fan peuvent y jouer !

Wildswing94
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Bof bof... jeu plié en une demi journée. Tout comme les avis précédents, je recommande ce jeu aux fans hardcore de la série. Il y a de bonnes idées mais elles ne sont pas exploitées, et aussi de mauvaises qui le sont trop (fusibles...), c'est dommage.
Etant fan de la série je ne m'y suis pas retrouvé, surtout au niveau du scénario qui est vraiment bidon mais aussi par le manque de personnages présents dans la série (on ne croise que 8 ou 9 personnages à tout casser). La bande sonore est la même que celle de la série télé tout comme le doublage français, le gameplay est naze (je ne suis pas sûr qu'il y en ai un) et les graphismes sont corrects.
C'est d'ailleurs en grande parti pour ce dernier point que
je donne un 12 : le grand plaisir que j'ai eu à parcourir les lieux mitiques de la série comme la plage (magnifique, et qui en plus évolue au fil des épisodes comme dans la série, au niveau des campements), le bunker et le Black Rock qui sont très bien modélisés. Mais c'est tout, parce que niveau trame scénaristique, Ubisoft a fait n'importe quoi : entre deux épisodes il se passe des tonnes de chose mais rien n'est expliquer; et il manque une partie importante de la saison 2 télévisée (où sont monsieur Eko, Anna Lucia, Elizabeth...??).

M'enfin bon, il reste plaisant à jouer malgré une faible rejouabilité.

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'avais attaqué ce titre en etant un etranger de la serie tv, c'est beau, l'idee est originale est sympa, mais alors on est aussi pommé avec sa manette que les malheureux pres de leur epave d'avion, c'est dommage avec plus de cohesion et des details ce jeu aurait pu etre tres bon.

jawlink
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Aie, aie, aie...
Moi qui adore la série Lost, j'ai acheté le jeu il y'a quelques jours.. Et que vois-je... Un jeu pas médiocre, médiocre... Mais bafouillé va t-on dire...
Je prends des éléments de la série par ci, par là et j'en fais un jeu pas crédible...
Il mérite sa mauvaise note de 7/20, pourquoi?
Parce que qu'Ubisoft font de très bon jeu, comme Rayman, Prince Of Persia, Assasin Creed... Dire qu'ils avaient fait le jeu King Kong un peu avant le développement du jeu. King Kong étais un super bon jeu!! Un des meilleurs jeux d'une adaptation en film! Parlons des graphismes, ils sont en 2 parties à mes yeux, la première partie le cœur de l’ile, bien modélisé et la deuxième partie, le reste.... Rohlala... Même les personnages sont moches... (J'en ai marre de faire des points de suspension mais je suis trop déçu de ce jeu). La jouabilité minable... Le personnage peut à peine courir.. Saute 2 fois dans tout le jeu... Le personnage a un suppositoire dans le c.. durant tout son périple, il est trop carré! On a un 9mm avec pleins de munitions et durant tout le jeu j'ai tué que 4 personnes... =/ A quoi servent tous ces tonnes de munitions?? Le jeu parle de faire d'échanges, pour avoir des munitions, une arme, une lampe torche.. En échangeant avec de la noix, de la bière, de l'eau, des mangues.. Mais j'ai dû faire un échange que 2 fois dans tout le jeu, comme quoi cela ne servait quasiment à rien, ils ont voulu développé plusieurs gameplay différent, tel avec l'appareil photo, les ordinateurs. Toute ces petites choses sont très sympa mais très vite lassant... La durée de vie est une blague, 7 niveaux.. Pleins de personnages clé de la série ont disparues dans le jeu (d'où le titre, jeu de mots pourrie...). A la plage ils y' a que 4-5 personnes à chaque fois, ou est passé le reste des personnages?? Sérieux... D'ailleurs les personnages principaux sont assez absents... La bande son est reprise de la série, comme quoi il avait pas un énorme travail à faire au côté bande son... Et le scénario, qu'elle ironie!!! Bref, passons, il n' y' a pas grand chose à dire au faite... J'avais aimé le début du jeu et je me suis très vite lassez sur certains niveaux (surtout pour les fabuleux moment de fusible...). Peu de checkpoint... Bref, bref...
Je vous le déconseille...

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Étant un gros fan de la série il fallait absolument que je joue à ce jeu. On y retrouve l'ambiance de la série et les graphismes sont géniaux mais malheureusement le scénario est merdique et le jeu se finit extrêmement vite. De plus, le jeu est trop linéaire à mon gout.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté mais si vous n’êtes pas un gros fan de Lost, passez votre chemin.