11.8/20

Cleav
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Moi j'me suis vachement éclaté sur ce jeu je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il est nul et surtout pourquoi jvc ne met que 9, il est pas énorme énorme mais pour passer le temps... Et surtout les graphismes ne sont pas si laid, pour comparer niveau graphismes ça m'a fait penser à du skyrim, c'est pour dire ..... Ce sera donc un 14/20 pour moi !

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

En fait il n'est pas aussi nul que ça et j'ai déjá vu bien plus moche également! Par contre il peut être frustrant car la difficulté est assez poussée. Si non il est bien gore le système de combat fonctionne assez bien même si il n'y'a pas de combos, par contre c'est linéaire...come tous les beat'm all. C'est loin d'être le jeu du siecle mais il vaut quand-même plus que 9!

Cleav
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Une insulte à la série des Golden Axe, un jeu "revisité" pour plaire au public d'aujourd'hui : plus qu'un perso jouable, des niveaux linéaires, et un système de combat complètement à la ramasse, qui n'a rien à voir avec la série, en plus d'être dépourvu de fun. L'héroine est moche, tout comme les ennemis et les niveaux. A oublier.

Darklight4
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Ce Golden Axe "Next Gen" est vraiment sympa comme "Beat'im All".
Graphiquement c'est assez correct dans l'ensemble,l'héroïne est très charismatique et les combats sont très jouissifs,surtout sur une monture.
Bon bien sûr(comme dans tous les jeux vidéos),il y a des petits défauts,du genre comme des bugs de collisions,des petits ralentissements,etc,etc...Mais rien de bien méchant.
En gros il est très "Fun" à jouer ,car je trouve qu'il est assez original toute de même.

Voilà,mon opinion sur ce Golden Axe:Beast Rider.

Wapabaloola
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

C'est clair que ceux qui ont testé ce jeux ne savent pas jouer, il suffit d'aller voir la vidéo gaming live pour comprendre pourquoi les gens à Jeuxvideo.com ont eu si mal avec ce jeux. En bref, ce jeux n'est pas mal du tout: au niveau du graphisme on s'en sort pas trop mal, les niveaux sont variés et les ennemis aussi. Les combats sont intéressant avec un peu de technique, le jeux devient de mieux en mieux au fil des niveaux, à 10€ FONCEZ!!!

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

titi4067
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour ceux qui aiment taper sur les monstres a longueur de temps sinon un tantinet ennuyeux et répétitif.
Un 14 car j'ai quand même aimé le style de jeu malgré le gameplay simplifié et les graphismes pas géniaux.

Caspien
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte pour les précédent Golden axe...Il manque 2 personnage principale qui étais présent dans la trilogie original (le nain et le barbare) de plus dans ce jeu il n'y as que les graphique qui sont ok.

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

charly0777
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Bof. J'ai déja vu des jeux faisant un bide, mais celui là m'a surpris. le mode "scénario" est vraiment vide, je m'ennui facilement dessus, puis les graphismes sont pas jolis jolis, mais si vous aimez quelque chose là dedans, alors je pense que vous l'apprécirez.

Teban5b
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un jeu fun mais sans plus les graphismes sont pas super a part les cinematiques qui sont superbes la bande son est tres bien mais alors pourquoi que 12 ? a cause d'une difficultée mal gerer un coup c'est façile un autre coup c'est bien galere et sa peut en enerver certain.
A acheter d'occasion.

BuenZzZzZz
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Bon c'est sûr le jeu manque d'un mode coop et le barbare et le nain manquent à l'appel , même si il est possible de les appercevoir durant les cinematiques (du moins le nain). Mais je trouve cette note totalement injustifié , du moins il est evident que le titre est moins bon que ses ancêtres mais ça reste tout de même un très bon defouloir , avec une difficulté assez poussée. Le fait de pouvoir parer les coups pour ensuite se glisser au dos de l'ennemie et de l'assener d'un coup qui généralement lui est fatal est une bonne idée je trouve , bien qu'assez difficile à maitriser au début.Quand aux montures elles sont quand à elles toujours presentes , certaines races ont disparus pour laisser place à d'autres (qui sont pas mal d'ailleurs).Par contre j'ai vu dans le test qu'il etait soit disant impossible de deloger un ennemi de sa monture en lui faisant une attaque sauté , hors c'est faux. C'est d'ailleur hyper simple mais bon. Alors c'est sûr qu'il y a mieux dans le domaine du beath them all mais il y a tellement pire aussi et pour le prix qu'on peut le trouver aujourd'hui (15 euro neuf en grande surface) il ne faut pas se priver.

Serious_Look
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

C'est un Beat'em all ! sauf qu'on ne peut taper les yeux fermés... le système de Parade/attaque est assez frustrant il détruit le plaisir de tout casser ! Les graphismes sont assez flous même en HD, a croire qu'une ps2 pourrait faire tourner le jeux...
Le jeu semble très fluide mais dès qu'il y a de l'action a l'écran le taux d'image varie...mais il demeure tout à fait jouable.
L'ambiance Golden Axe est intacte c'est pour cette raison que je lui donne tout de même un 12... Ce n'est pas un MAUVAIS jeux mais je m'attendais a plus ...
FAN de God of War je dois dire que ce jeu a du chemin a faire ...

Carcax
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Level design pitoyable, rythme soporifique, bugs de collisions effarants, graphismes datés, pas de multi (!!!), plus qu'un seul perso (en attendant un add-on payant peut-être ?) tout est à jeter dans ce "jeu".
Je préfère LARGEMENT ressortir ma vieille Megadrive.

cyrianna
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Pour une fois on a un beat them all avec un système de combat très dynamique qui le rend moins répétitif. Excellent ce système de parade/esquive. Certes le jeu n'est peut être pas flamboyant graphiquement, mais il reste tout a fait honnête. Bref pour moi c'est un bon jeu.

PS3 24.98€ PS3 32.31€