15.1/20

Trusthy
Posté le 23 sept. 2019 à 13:42

Ce jeu est un chef d'oeuvre. Il m'a touché, avec l'histoire de Matt Becker, rien à redire sur celui-là, j'attends patiemment une suite. Je ne vais spoiler personne, mais l'histoire est émouvente.

SealverM00n
Posté le 18 avr. 2016 à 10:00

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:16/20
les texture on un excellent rendu de loin mais le résultat est un peux moins magique de plus prés, les personnage sont bien travailler mais sans plus.
Level design:16/20
les décors sont excellent et offre de bonnes couverture au joueur la hollande est juste belle et le contraste entre les beau paysage qu'offre le jeux et les dégât que lui on fait les bataille entre les alliés et les nazi rend juste le jeux génial
Gameplay: 16/20
gameplay variée qui offre j'ai bien aimer ce genre unique de fps/Tps tactique c'est une bonne idée qui nous change un peu des fps moderne, j'ai adorer positionner mes troupes et avoir a réfléchir ou par exemple poser la mitrailleuse pour quelle est ai le plus large zone de tir tout en étant assez proche pour pouvoir être précis même si je regrette le fait de n'avoir jamais vu l'ennemie essaye un contournement et que ces ennemie en question soit tellement précis quand il s'agit de toucher le chef mais jamais les mitrailleur pareil pour les alliès qui ne toucheront jamais un ennemie derrière une couverture avec des balles(le bazooka c'est de la triche sa compte pas )
Durée de vie: 14/20
durée de vie d'à peu prés 12 heure ce qui laisse sur sa fin on en veux toujours plus
Bande son: 14/20
l'OST est bonne , les son pareil et les dialogue rien a y redire
Scénario: 15/20
le scénario est géniale le fait de s'attarder sur les problème au sein de la compagnie de baker, de voir comment il prennent les nouvelle venant de la ligne de front , comment les équipe encaisse la mort de l'un des leur etc... cela donne vraiment un plus à l'histoire.
Note globale: 16/20
ce jeux est excellent ubisoft à vraiment fait du bon boulot sur ce coup-là le jeux n'a pas de gros défauts mis-à part les ennemis trop précis à mon gout mais sinon ce jeux est bon et frôle l’excellence.

1  2  3  4  5  6  7
Lolo7530
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Jeu avec un très bon scénario et de très bon graphismes. Pouvoir détruire certains objets n'est pas mal et mener deux équipes n'est pas mal aussi le seul mauvais point il y en a pas mais je mais que 18 pas 20 car j'ai déjà vu mieux .

harold293
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Je donne un 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve assez bien fait de bons graphismes, la jouabilité est différente de celle des Call of Duty, ça change un peu, les vidéos sont pas mal et le scénario est bien le truc que j'aime vraiment c'est qu'on peut donner des ordres aux soldats et quand on se met a couvert derriere des trucs c'est trop bien !!

Rod77
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

C'est en effet le titre qui constitue la seule véritable alternative à Call of Duty. Et je rajouterai aussi à Medal Of Honor. Les combats sont franchement plus réalistes que les deux autres jeux précités. Ici pas d'ennemis qui arrivent à la chaine pour se faire shooter comme des pigeons.
Même si l'IA reste perfectible il faut un minimum de technique. Les bourrins à la COD ne vont certainement pas accrocher à ce jeu.
Certains passages sont vraiment mythologiques et je ne l'ai pas trouvé si répétitif que ça.
Franchement une excellente surprise.

Darknesse76
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

je ne pense pas étre objectif car je suis passionné par cette époque de la Second Guerre mondiale mais les graphismes c'est vrai qu'ils sont pas top mais les videos ont une qualité impressionnantes (on voit distinctement tout les poil de barbe)et les tellement destructible sa c'est super bien pensé et j'adore (surtout avec l'equipe de bazooka!)

djpoxter
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

trés bon jeux je vient de l'acheter et je trouve qu'il dévoile bien la seconde guerre mondiale mais rien ne vaut tout de même un bon call of duty
Aprés en attendant ça me laisse patienter un peu
pour un jeux de guerre moi je m'éclate énormément je le conseille a tout les fan du genre

tchico2005
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Alors , là, franchement on l'attendait cette sortie, eh ben une fois installé sur son sofa, la manette dans les mains... quelle déception, c'est lent, on a l'impression de manœuvrer un éléphant dans un dédale de murets de pierres.(je sais bien que le gi est lourdement chargé, mais de là....!!!)
L'action est on ne peu plus répétitive, tirs de suppression, contournement, au début, ok, à la longue ....
les graphismes sont , horribles, (et pourtant j'ai du full hd) les bruitages, mauvais, brefs vraiment pas de quoi casser un casque de teutons et à s'enrayer son fusil Garant.
Si vous êtes fans du genre, pourquoi pas, par curiosité, achetez le d'occas'

joueur62
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

pour moi il y a company of heroes sur pc qui vaut le coup et sur ps3 il y a brothers in arms : hell's highway ! je demande juste aux producteur de faire attention aux détaille pour la suite ! car ce sont les plus petit détaille qui fond les grand jeux ! cela dit je trouve ce jeux génial !!!

bignoyauuuu
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

super bon jeu . on se croirait a la guerre . les graphises sont beaux , super jouabilite , j adore dirigé des escouades .pour la duree de vie je sais pas ; je lai pas encore fini mais elle m a l air bonne. des petits défaut d affichage mais bon...

jerem63
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Je trouve énorme de voir des notes entre 6 et 20 . Non faut etre réaliste BIA Graphiquement c'est correct mais loin des productions du moment . Niveau maniabilité étant fan de COD j'ai eu du mal au départ , mais après 10 minutes de jeu , la prise en main est très bonne . La durée de vie est plus que correct par rapport aux 7 heures du solo de COD4 , mais le mode online est rapidement à oublier . Bref en conclusion BIA est un bon jeu si vous etes fans de fps sur la guerre en attendant COD world at war , et à faire si vous etes un gros consommateur de jeux video . Sinon c'est certain il y aura mieux en cette fin d'année......

bronx91
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

ce jeux est pour le moment le jeux le plus représentatif de la guerre selon moi on si croirait vraiment il est ni trop cour ni trop long pour la duree de vie je donnerait 16/20 les graphisme sont pas mal malgré quelque bugs de collision ou d affichage pendant les cinématiques je lui donne 18/20 le scénario je le trouve bien je me suis pas ennuie a y jouer et a suivre les aventures de baker (la fin est trop triste) je mais 17/20 la bande son est pas mal et les bruitage aussi je donne 15/20 pour moi ce jeux merite bien ca note de 18/20 et j attend la suite avec impatience

kingleonidas
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

magnifique !!!! de superbes graphismes avec une immersion immense de superbes ralentis lors des tirs en pleine tetes
et des explosions bien placees tout un arsenal d'armes a feu et pour une fois lorsqu'on tire sur les hommes que l'on commande ils se cachent et ripostent tout ce qui est un peu dommage c'est sa duree de vie :un peu moins de 10 heures mais je le recommande a tout les fans de brother in arms et de la seconde guerre mondiale

dumemustang2
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Brothers in Arms : Hell's Higway semble avant tout se contenter de petites nouveautés d'ordre esthétique. Le coeur du gameplay reste quant à lui pratiquement inchangé, ce qui n'est pas foncièrement une mauvaise chose. Le titre parvient néanmoins à nous offrir quelques petites trouvailles, comme un système de couverture bien pratique et la destruction d'une partie du décor, qui impliquent donc une planification active des déplacements.un tres bon jeu

ramonito
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

super jeu graphiquement rien a dire strategie geniale c'est beaucoup mieux que cod 4 meme si om peut pas comparé franchement un jeu a acheté de toute urgence aller foncer l'achetai !!!!! c'est le meilleur jeu ke j'ai joué de ma vie je m'arrete la car trop de chose a dire sur ce jeu on regrettera seulement quel que textures qui tiennent pas la route

FJVMax
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Bon je vais y aller direct. Point faible:- Graphisme très moyens - Affichage tardif des éléments du décors - Bugs(comme dans tout les jeux) - IA assez limité - Mauvaise utilisation de la physique(objets/persos.)- Dégats du décors peu destructible. Point fort:- Système tactique - Scénario - Bruitages - Immersif - Gameplay efficace - Environnements vaste pour du linéaire. En conclusion pas un si mauvais jeu mais surtout pour patienté en attadent le prochain "Call of Duty" pour certains et pour les fanatiques de la série, il n'y a aucun soucis.

nono7781
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

bonjour a tous alors brothers in arms:hell's higway est un tres bon jeu graphiquement il est asser réussi et la jouabilité est corecte mais malgré tous les scene dans les maison son plutot sombre et prise de tête appart sa se jeux vaut bien son prix il fai t partit des jeu de simulation les plus réaliste on si croirait aller bon jeux

1  2  3  4  5  6  7