18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
KingBis
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

God of War, c'est de la bombe, ce jeu est parfait. Si vous possedez une PlayStation 3, courrez imédiatement vous l'achetez car il est extroardinaire. C'est le jeu de l'année pour moi et aussi mon jeu préféré.

Rikimaru28
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Une note parfaite convient parfaitement a ce jeu ! Je l'ai terminé il y a peu de temps et à vrai dire on ne s'ennuie jamais ! Le scénario suit bien son fil et on y trouve une conclusion plutôt ... y a pas vraiment de mots vous y trouverez le votre en jouant a ce jeu et en le terminant ! Un seul petit bémol la durée de vie du jeu n'est pas très longue mais le plaisir qu'offre le jeu est incomparable a tout les autres BTA du marché. Décidément le meilleur BTA de la ps3 !!

Gow-Collection
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

C'est un super jeu dommage quen mode facile on le termine trés vite en 8h mais en mode normal en 12 h normalement

C un super jeu , j'arrete pas de me refaire les boss c trop bien

Je vous conseil de l'acheter j'ai vraiment été surpris des graphisme qui sont surment les meilleurs, même uncharted 2 en graphisme ne lui arrive pas a la botte !

maxdu945
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

C'était le jeu que j'attendais le plus et qui m'a donné envie d'acheter la ps3. Je n'ai pas du tout été deçu du résultat. Le jeu est remarquable sur tout les points de vue. Malgré quelques défauts de caméra et de combo, le jeu est très conseillé. La note de 20 ne peut pas être mis sinon on arrêterait de faire des jeux. Bon jeu à tous !

autumntears
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Oh mon dieu ! Que c'est beau, que c'est bon !
Des graphismes somptueux au service d'un gameplay de folie .
Une bande son juste énorme et une ambiance de mythologie grecque sublime . Je suis en train de le faire en difficile et je peux vous dire que le challenge y est ! Je suis à environ 12h de jeux et je ne l'ai toujours pas terminé . Les batailles sont grandioses et les affrontements contre les boss épiques.
Un jeu DIVIN !

tedtous
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait et ne le sera jamais mais celui ci marquera sont temps même si il faut l'avouer les jeux futur seront meilleur , il faudra travailler a s'arracher la tête pour arriver a surpasser un tel niveau de perfection .
Santa Monica Studio devient aujourd'hui l'un des plus grand dévelopeur et a crée un jeu qui marquera l'histoire vidéo ludique .

snakeeater23
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

je ne pense pas qu'il existe de mot pour décrire la magnificence de ce jeu : c juste une pure merveille...chaque détail est pris en compte, les armes sont explosives, le scenario (bien sur il faut avoir jouer au 1 et 2) et la fin en apothéose marque le début d'une nouvelle ère sans le BEA
Faire mieux que GOW....franchement bonne chance !
Une chose qui m'a dérangé : Pas assez de points de sauvegarde mais bon ce jeu mérite un bon 20 et même plus !

BTK_1
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

D'la bombe !!! J'attendais énormément de ce god of war 3 mais j'avoue que là le jeu a dépassé tout ce que j'ai imaginé.
Seul point négatif la durée de vie un peu faiblarde, mais bon les défis, les arènes et la possibilité de rejouer avec quelque bonus et des nouvelle tenu rajoute grandement à la durée de vie.
Un jeu à avoir absolument !

Darkouu
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent, des graphismes magnifiques, une bande son plus qu'adaptée, une histoire qui tient la route.
Des combats excellents, des armes intéressantes, des combos géniaux.
Voilà quoi se résument les points forts du jeu.
Petits bémols : Dommage qu'il soit aussi court, 60€ pour à peine 10h de jeux, quelle tristesse.
Jeu qui mérite amplement 19/20 !

moll63
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Impressionnant !! J'avais d'abord hésiter à l'acheter 70 euros :s mais alors je ne le regrette pas ! Les graphismes sont somptueux le gameplay est énorme le scénario la bande son tout est impressionnant !

thesupersayen
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Objectivement ... avec une durée de vie un peu courte, GOW III aurait surement mérité un 18/20 mais aprés tout, j'ai jamais vu un jeux aussi monstrueux que celui ci :p si vous pensiez avoir ressenti la plus forte impression de puissance dans un jeux video, c'est que vous n'avez jamais joué à GOD OF WAR 3 !

nic81as
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

excellent jeux,c'est le meilleur jeux play 3,est pret a attendre 1new sur psp, et dans quelles annees un new sur plays3,mais aussi mare des gents qui critique pour rien,si ils aiment pas,qu'ils mettent pas des notes pouris,tout sa par ce qu'il préfére un autre.DES 4ou5sur 20 alors que la plupart des gents ses entre 18et20.Voila bon jeux,et bon trophés

dark-maxi
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

je comprends pas que des gens mettent un 12/20 ou 13/20 meme si il ne l'aime pas tout simplement avoué que ce jeu est la révélation de l'année .Les graphismes sont tout simplement époustouflant rien a dire sur ce jeu .

David_Starsky
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur Beat'em all de tout les temps, toute plate forme confondue... Un God Of Game ! Incroyable. Difficile de d'écrire son ressenti en jouant. 20/20 est plus approprié que 19 car il n'a pas de défaut.

noelisteduhap
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Je ne met jamais 20 mais se jeu le mérite ! du début a la fin on est scotché devant l'écran en pensant que le passage qu'on viens de voir est le plus impressionnant mais 10 min après il y a un passage encore plus grandiose ! la mise en scène, les musique , la vf ! tout est parfait ! les seul point négatif que je lui reproche sont : les point de contrôle qui sont trop espacer , et les temps de chargement pour charger une partie mais sa se n'est que du chipotage !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100