18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
liquidus88
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Magnifique !!! Gameplay nikel , graphisme superbe , bande son et doublages magnifique ... mais durée de vie beaucoup trop courte ... comptez 7 h 30 en facile pour juste le mode histoire mais en rajoutant les défis, trophées et en faisant le jeu en normal ont obtient tout de meme une durée de vie relativement correcte. Jeu a acheter absolument mais il vaut tout de meme mieux jouer d'abord aux deux premiers épisodes voir meme l'épisode PSP pour bien comprendre l'ensemble du scénario.

krimiskrim
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Super, graphisme epoustouflant, c'est le jeu a avoir pour tout ceux qui on une ps3. Uncharted 2 etait exellent mais god of war ma choqué, tant pour sa jouabilité que tant pour ses scènes d'actions. Bcp de gens regrette qui soit un choua court, mais il est plus long que c'est precesseur. Il fait honore à c'est grand frère.
C'est le must des must le sart des sart.

crazer
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

graphisme excellent, durée de vie assez bonne(si on ne s'arrête pas à la difficulté normal), superbe bande son, le jeu cloture bien la série même si on en demande toujours plus. La perfection n'existe pas mais c'est le jeu au quel j'ai pris le plus de plaisir a jouer et pou moi c'est le meilleur jeu de la ps3... donc 20

bouldou
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

God of War III c'est le jeux incontournable à avoir sur PS3, j'ai jouer en démo, a Bayonetta et Dante inferno mais pas a Darksider, mais ces jeux n'arrivent même pas a la cheville de GOW III.
GOW III a le meilleur graphisme, la prise en main est super, facile et varier (armes, combos, magies, mini jeux...), la caméra toujours superbe, décors imprésionnants, et surtout les incroyables combats contre les boss, (le combat contre Hadès sera a graver dans l'histoire des jeux vidéo).
Dommage que l'histoire se fini en une petite dizaine d'heure, mais la durer de vie augmente grace au défi et a l'arène, et on peut toujours refaire le jeux aux difficultées supérieur. Et il y a aussi des bonus vidéos (making of etc...)
God of War est déja un jeux de référence.

bizhard
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

ouoh! je suis encore tout estomaqué par cette fin épique et un peu triste aussi,ça fait tellement longtemps qu'un jeu m'avait pas autant emballé et je me dit que je vais attendre encore longtemps avant de revivre de telles émotions.
Ce jeu m'a pris au tripe par sa mise en scène, son scenario baroque de fin du monde et sa violence nihiliste assumé et revendiqué.
GOW est un majeur tendu à toutes ces associations bien pensantes anti-émoglobine et qui me fait penser qu'au delà de tous ses qualité, ce jeu est une oeuvre militante :)

Dead-Kut-Ku
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu jamais vu, ayant uncharted 2, COD 6, et d'autres HITS, celui-ci est le meilleur.L'achèvement des dieux est sublime, surtout pour helios je trouve ^^
Ce jeu mérite amplement le 19/20 de la rédac' et moi je lui mets 20/20.

estherFuhrman
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Pour moi le plus grand beat them all de tous les temps!et aussi le plus violent...la mise en scene est monstrueuse (Le combat contre ercule est purement allucinant),avec des jeux comme heavy rain,uncharted et maintenant le patron kratos!la boxbox n'a qu'a bien se tenir!!!
note 20!!

Vulchoc

What Else ? :)

Énorme Graphiquement,Historiquement,Gorement =)

Même après avoir finis le mode Titan ont s'ennuie pas !!

Un chef D'œuvre du jeux Vidéo !

Vraiment sympa les scènes de Boss c'est très dynamique !
Je le conseille vivement...

Divinslash
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Après avoir terminé le jeu, avec Uncharted 2 c'est la 2eme fois que me prends une telle tarte dans la gueule sur cette génération de consoles....

Absolument TITANESQUE !

tout y est : L'ambiance mythologie grecque parfaite, les affrontements épiques contre les boss, les graphismes à couper le souffle "une peinture qui prend vie", un gameplay parfaitement huilé et une difficulté bien dosée, une bande son extraordinaire.

C'est un jeu à posséder absolument !

Je mets 20/20 par rapport aux jeu de cette génération de consoles, 19/20 en considérant ce qui se faisait sur PS1 + PS2

soukiman
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

20 sur 20 pour ce chef d'œuvre !
Des graphismes à couper le souffle !
Une violence extrême, j'ai trouvé Kratos plus enragé que jamais!
Je suis très content de mon achat!
Par contre pour vraiment comprendre l'histoire il faut vraiment avoir joué au 1 et 2.

The_reaver7
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Magnifique ! Excellent ! Il n'y a pas de mot pour décrire ce jeu qui vous scotche à la PS3 ! J'ai joué à tout les GOW sur les 3 consoles et là avec ce GOW 3 je suis totalement conquis ! Ceux qui ont une PS3 ont le devoir de l'acheter ! lol...

Cybershoter
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE vraiment il est énorme ce jeu ,les graphismes,l'intensité des combas,le style de Kratos ,GOW3 tient vraiment ses promesses !! Le seul défaut est la durée de vie du jeu on a tellement envie de continuer de jouer que les 10-11 du jeu passe mais vraiment troop vite!!! sinon aucun d'autre défauts à part peut-être des combos une fois commencés on peut plus les arrêter mais bon ça se voit même pas pendant le jeu sérieux!!! Le meilleur jeu de la console c'est évident ,bon je vais le recommencer en difficile lol 20/20!!!

David_Starsky
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur Beat'em all de tout les temps, toute plate forme confondue... Un God Of Game ! Incroyable. Difficile de d'écrire son ressenti en jouant. 20/20 est plus approprié que 19 car il n'a pas de défaut.

nic81as
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

excellent jeux,c'est le meilleur jeux play 3,est pret a attendre 1new sur psp, et dans quelles annees un new sur plays3,mais aussi mare des gents qui critique pour rien,si ils aiment pas,qu'ils mettent pas des notes pouris,tout sa par ce qu'il préfére un autre.DES 4ou5sur 20 alors que la plupart des gents ses entre 18et20.Voila bon jeux,et bon trophés

baron77144
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur de la trilogie qui s'achève sublibement, des graphismes sublimes, la jouabilité est la même mais bon elle est assez exemplaire et tellement simple à prendre en main on rentre direct dans le jeu, j'ai finis le jeu en normal en environ 9h mais je n'ai pas encore fais les défis et je conte refaire le jeu pour avoir un maximum de trophés dans d'autres modes de difficultés avec les nouveaux costumes, bande son parfaite, un scénario plutôt bien recherché pour clore la serie et enfin la mise en scéne et la caméra toujours aussi parfaite pour admirer le spectacle; tout cela sans temps mort. Il s'agit d'un jeu presque parfait qui clos parfaitement cette trilogie et brille dans tous les critères avec des séquences qui resteront à jamais gravées dans le plus cultes des jeux videos. Bref ce jeu est indispensable pour tout possesseur de PS3 et à acheter les yeux fermés.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100