18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Cutkiller25
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique, que se soit dans les graphismes , le scénarioe est plutot bon , la durée de vie est assez grande (mode de difficulté titan + Défis) Enfin Je le conseille à tous ceux qui hésite a le prendre. IL EST PERFECT

christo261
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Juste pour rajouter un 20 en plus !

Eh oui, il le mérite tellement il est spectaculaire ! Mouvementé , unique en son genre, GOW 3 surpasse tous les jeux que vous ayez pu connaitre jusqu'à aujourd'hui. Parfaitement dosé et cadencé,c'est un grand cru, le meilleur qui soit... EN UN MOT : MONSTRUEUX !

soukiman
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

20 sur 20 pour ce chef d'œuvre !
Des graphismes à couper le souffle !
Une violence extrême, j'ai trouvé Kratos plus enragé que jamais!
Je suis très content de mon achat!
Par contre pour vraiment comprendre l'histoire il faut vraiment avoir joué au 1 et 2.

Rihanna-Voir

19 mérité.
Des phases cultes qui s'enchaines, des graphismes éblouissants, une bande son du tonnerre de Zeus mais l'ENORME defaut reste sa durée de vie qui est moins longue que celle du second opus et équivalente à celle du premier.
En somme un bon moment passer et vivement que j'achete une PSP pour faire les chaines de l'Olympe.

estherFuhrman
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Pour moi le plus grand beat them all de tous les temps!et aussi le plus violent...la mise en scene est monstrueuse (Le combat contre ercule est purement allucinant),avec des jeux comme heavy rain,uncharted et maintenant le patron kratos!la boxbox n'a qu'a bien se tenir!!!
note 20!!

Blood_Hound
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Epique! grand fan de la série, je m'attendais à être un peu déçu, mais pas le moins du monde ! Les gars de Santa Monica savent toujours y faire, et même si ça reste dans le même style que les précédents volets, ils innovent et font rêver par de somptueux graphismes et musiques, l'idée même d'un jeu se passant durant la mythologie grecque me plaisait, mais là, on ne pouvait pas mieux retranscrire l'univers que dans ce jeu

appo500
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

GoW 3, le jeu a ne pas rater. 20/20 note max parce que je n'ai rien a redire, graphique parfaitement fluide, tjs aucun temps de chargement. un gameplay époustouflante comme d'habitude.
Pour moi, c'est le meilleur jeu de la PS3 et je pense le seul.
donc un conseil, si vous ne l'avez pas vous ratez quelques choses, courrez dans votre magasin de jeux et achetez cette beauté.

Dead-Kut-Ku
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu jamais vu, ayant uncharted 2, COD 6, et d'autres HITS, celui-ci est le meilleur.L'achèvement des dieux est sublime, surtout pour helios je trouve ^^
Ce jeu mérite amplement le 19/20 de la rédac' et moi je lui mets 20/20.

[xtibz]
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas parfait mais il est tellement en avance sur son temps, maitrise tellement tout ce qu'il fait que je mets 20 pour l'expérience qu'il propose.Un must have de la PS3, passer a coté d'un tel jeu serait un crime

Sup3rman
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Fan de la série, j'attendais avec enthousiasme cette épisode. Et la longue attente que j'ai endurer et finalement terminé, et quel fin !
Ce jeu est un must-have pour toute personnes fan de jeux vidéo, la réalisation du niveau d'un Uncharted 2, c'est a dire largement au dessus de toute la concurrence, y est pour beaucoup la mise en scène est tout simplement fabuleuse !
Les combats de boss toujours plus dantesques les uns que les autres, le gameplay n'a pratiquement pas changer depuis Divine Retribution mais pourquoi changer la perfection ?
Un héros des plus charismatiques jamais crée dans un jeu vidéo ..
Tout y est !
Seul petit bémol, la durée de vie légèrement inférieur a celle de Divine Retribution mais elle n'enlève rien a la qualité extraordinaire du soft.
ENORME

poulet1197
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le voila enfin kratos est de retour et il met l'olympe a feu et a sang.Que dire de se jeu si ce n'est déja que après la claque graphique d'uncharted c'est tout simplement un mechant upercute. Tout les décors sont magnifique les arrieres plans sont les plus beau que j'ai vu et kratos et plus vrais que nature.
les combat sont tous épique kratos tranche tous ce qui bouge dans des gerbes de sang qui lui recouvre le corps une mise en scene des QTE sublime.Un bestiaire varier.des armes plus interessante que dans les autre episodes.
Les peuzzles sont un peu plus facile que dans le 2 mais bien plus enorme.
Voila ce God of War 3 est la et il met la concurence au tapis.
Sublime,Gore,Jouissif,Epique c'est God of War 3.

shika77
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ce JEU est EXELLENT; graphisme Rien a Dire/Gameplay super (on a vraiment la sentation de puissance dans ce jeu)Le Scenario tien hyper bien la route.Le point négatif est que l'on boucle ce jeu asser rapidement (snif) mais j'attribut quand même un bon 20/20 bien mériter .Vous n'avez pas le jeu et vous recher un jeu remplis d'action,et de puissance? Une Chose a dire aller l'acheter!

neptune13
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je met ma pierre à l'edifice.
Que dire ? les mots manquent pour décrire cette perfection, plus serieusement étant fan de GoW, j'ai vraiment bien apprécié cet épisode qui conclu magnifiquement la fin de GoW.
Le plaisir est la, gameplay nerveux, graphismes somptueux.
C'est le jeu à posseder sur la ps3 !

VK_68
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la PS3! Les graphismes sont sublimes le gameplay est énorme la bande son magnifique le doublage correct le sénario est bien et la durée de vie est assez bonne ! Le jeu à ne pas manqué !!

liquidus88
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Magnifique !!! Gameplay nikel , graphisme superbe , bande son et doublages magnifique ... mais durée de vie beaucoup trop courte ... comptez 7 h 30 en facile pour juste le mode histoire mais en rajoutant les défis, trophées et en faisant le jeu en normal ont obtient tout de meme une durée de vie relativement correcte. Jeu a acheter absolument mais il vaut tout de meme mieux jouer d'abord aux deux premiers épisodes voir meme l'épisode PSP pour bien comprendre l'ensemble du scénario.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100