18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
fireoil
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Ce jeu déchire tout simplement.
Ayant été degouté de ne pas avoir acheté les deux premiers sur PS2 lors de leur sortie.
Découvrant la franchise de ma manette, je ne vais pas tarder a commencer l'histoire par le commencement: god of war 1 HD. Je vais patienté tranquillement, ne pas trop jouer au III.
Ayant commencé le jeu à peine, pas besoin d'ailler plus loin pour voir que ce jeu est une tuerie. Mon premier hack'n slash en somme ! Ce jeu dépasse l'entendement
L'édition collector est magnifique.
Il n'est jamais trop tard pour s'attaquer à un monstre vidéo-ludique de la PS3 !

Vinc333
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Excellent tout simplement. Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre de mise en scène. En gros c'est un peu comme un gros blockbuster américain que l'on voit souvent au cinéma sauf que cette fois c'est en jeu video. On accroche à l'ambiance, à l'histoire de Kratos qui veut obtenir sa revanche, aux graphismes époustouflants et aux angles de caméra dynamiques et incroyables. Un must!

Kakashi_SD
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Que dire ? Tout d'abord un mot me vient à l'esprit : magnifique. On en prend plein la vue tout au long du jeu. La durée de vie est relativement correct même si quelques heures supplémentaires aurait était les bienvenues ^^. La prise en main est facile pour tout le monde même les novices et l'histoire est super. Rien à dire à part que je regrette l'arret de cette superbe série...

[-Staline-]
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Un autre 20 pour ce jeu tout simplement énorme, tout est vraiment parfait ! Les graphismes, le scénario, rien à re-dire. Moi je me suis éclaté, il faut dire que cela faisait un moment que je l'attendais ! J'appréhendais un peu, je l'avoue, de peur que cela soit répétitif, et il s'avère que, bien qu'il le soit un tantinet, on en redemande toujours plus.

Dreminem
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

"God of War s'impose à nouveau comme une des franchises les plus inestimables du marché. Affichant une qualité intrinsèque indiscutable, une mise en scène époustouflante et une aventure ressemblant à un gigantesque morceau de bravoure, ce troisième épisode se veut être une gifle à tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all. Délaissant l'originalité au profit d'une maîtrise totale du fond et de la forme, ce segment se présente comme un maillon essentiel de la destinée de Kratos et un nouveau palier à franchir pour qui oserait taquiner la création de Sony. Pendant ce temps, le spartiate surplombe un monde tout entier en attentant son jugement..." JVC

Que dire de plus ? ...

lsdalolo37390
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un très gros 20/20, d'une part il y aucun chargement, le fond d'écran est très réussi, le menu est très bien fait et la cinématique ce lance direct. Puis en bande de son, jouabilité, graphique, scénario ... c'est parfait !
Surtout j'adore ce genre de jeu avec les dieux de l'olympe je kiff !
Je ferais une note plus compléte avec la bande de son, la jouabilité, les graphique, le scénario ... 20/20 bien sûr mes plus détaillé dés que j'aurais fini le jeu !

Pierre26NY
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

LE jeu de cette année ! GOW 3 est magnifique, grandiose... Fan depuis le début des god of war j'attandais avec impatience ce jeu concluant la série. Il m'impressione sur beaucoup de point, il claque le joueur en permanence rien que par sa qualité visuelle et sa trame scénaristique n'en délaissant point le gameplay qui en as fait toute sa force. Jamais je n'ai autant attendu avec impatience un jeu vidéo et il est pour moi le meilleur jeu de nos consoles a l'heure actuel. Bravo Santa monica

Naughtybear
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

C'est le Beat Them All par excellence pour moi, je fais les God of War depuis le début et je n'ai jamais été déçu. Pour ce qui qui est de ce GOW 3 il se résume en quelques mot, le gameplay super, un scénario grandiose, une bande son majestueuse, une claque graphique enfin bref le jeux parfait est là mes amis ! Chapeau bas Santa Monica !

Pierrick5459
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Pas grand chose à dire ce jeu est excellent, l'environnement est splendide, les graphismes magnifiques et le scénario est bien écrit. Seul inconvénient que j'ai remarqué c'est que l'on ne peut arrêter un combo lorsqu'il s'effectue. Je recommande ce jeu.

skater13010
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

A mon avis c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué il a dépassé tous se que j'espérais en terme de graphisme, scénario et beat'em all. Pour moi c'est le jeu de l'année haut la main sa c'est sur ! je dirais juste une seule chose à SONY : BRAVO !

marisiu
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Les graphismes : c'est très beau même impressionnant ! Les mouvements sont très fluide ! La jouabilité est parfaite. La musique est grandiose La durrée de vie assez courte mais on ne s'ennuie JAMAIS. C' est un des meilleur jeux ps3

the-dark-kratos
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Sincèrement c'est de loin le meilleur GOW des trois, normal vous allez me dire c'est le dernier mais ce n'est pas toujours le cas (exemple pitoyable de Transformers ...)
Les graphismes sont somptueux 20/20, je n'ai vu qu'un tout petit bug graphique
Jouabilité excellente 19/20 les différents armes permettent vraiment un gameplay diversifié même si à la fin il faut taper sur tout le monde pour les modes Spartiate et Dieu ^^ mais si on augmente la difficulté il faut réfléchir un minimum et se servir des bonnes armes au bon moment et surtout de l'esquive si on veut pas rester bloqué sur un Boss ou combat pendant des heures. Les différentes énigmes quoique peu nombreuse et relativement simple à par pour le passage avec Héra permettent au jeu de ne pas tombé dans un mouvement de "je tape j'avance"
Durée de vie 15/20 le point faible du jeu comme d'habitude mais elle reste correct, mais je suis déçu par les défis trop simples comparé au II
Bande son 20/20 rien à redire ...
Scénario 19/20 j'adore le scénario même si il va peut être un peu trop vers l'apocalypse ^^
Note générale 20/20 un des meilleur jeu au-quel j'ai joué et de loin le meilleur beat'em all

NARUTO1013
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Juste sublime. Le seul regret pour moi, c'est le fait de l'avoir fini en 7h, mais les défis de l'olympe sont là, et il y a une pelleté de making of. Ce qui disent que le scénario n'est pas là, faite voir le 1 et le 2.

kachiim
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Ce qui disent que le scénario n'est pas là, faite voir le 1 et le 2.

christo261
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Juste pour rajouter un 20 en plus !

Eh oui, il le mérite tellement il est spectaculaire ! Mouvementé , unique en son genre, GOW 3 surpasse tous les jeux que vous ayez pu connaitre jusqu'à aujourd'hui. Parfaitement dosé et cadencé,c'est un grand cru, le meilleur qui soit... EN UN MOT : MONSTRUEUX !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100