18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
omar-pastek
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Tout simplement parfait, l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué, surement le meilleur sur PS3. On ne s'ennuie pas du début à la fin, les graphismes sont époustouflants ainsi que la musique et les effets sonores, bref un vrai régale!

BTK_2
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique les deux seul défaut qu'on peut y voir c'est la caméra fixe, mais là une fois le jeu fini et le making off débloquer les devs nous disent qu'ils fait une caméra fixe pour nous montrer où allez et aussi pour exploité tout le potentielle graphique des environnements. Donc il ne reste plus qu'un défaut: la durée de vie, grandement améliorée par difficulté du mode difficile et très difficile, ainsi que part les défi, les arène, les vidéo bonus et le new game + avec de nouveaux costume et quelques bonus (un peu comme dans le 2)

boulager42
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement ÉNORME. Scenario extraordinaire graphisme sublime durée de jeu très satisfaisante (bien sur quand on n'a un jeu comme sa on veut qui ne s'arrête jamais). Ce jeu provoque un orgasme a chaque fois que l'on prend la manette dans les mains. Le conseil a tout le mondes

lebron8
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

énorme ! Ce jeu porte bien son nom : il est quasiment divin ! Les graphismes sont très bien, les arrières plans en mouvement sont exceptionnels et la bande son est parfaite. Il faut l'avoir ! J'ai aussi Uncharted 2 et je pense que god of war arrive au moins à son niveau...

billbo
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de la PS3 sans aucun doute! Encore un jeu qui me rassure d'avoir acheté la PS3 (tout comme: metal gear solid 4,uncharted 2,...) Un jeu à avoir absolument pour tous les possesseurs de PS3! Jetés vous dessus!

didomite
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Je n'ai mis qu'un seul 20/20 à un jeu auparavant celui-ci étant FF7 qui pour moi est le roi des rois dans son domaine. Et il se trouve que God Of War III c'est imposé dans le sien comme la fait FF7 pour moi auparavant.
Un gameplay génial, des graphismes époustouflants, une mise en scène vraiment travaillé bref tout e qu'il faut pour faire un beat'em all digne de ce nom.

El-Diablo[JV]
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

On l'aura attendu longtemp ce God Of War 3, mais on n'est pas dessus. Le jeux et quasiment parfait, il a tous ce qu'il faut la ou il faut. Les graphique sont exellent, le gameplay et le méme que ce des précedent, mais je pense que c'est ce que cherche les fans de Gow. La bande son et parfaite, on entent les lammes de kratos grincer entre elles, les coups infligés a ses adversaires, et les musique son magnifique et se méle parfaitement a l'univers de Gow. La durée de vie est de 8 heures à 9 heures, qui plustôt pas trop mal pour un jeux aussi beau. Et au niveau du sénario, GoW et trés prennent, et sony a sue reprendre les mites grec. Gow 3 fait partie des meilleurs jeux sur ps3 ou le meilleurs que j'approuve personnellement, et pour moi le jeux possede l'une des meilleurs fin de jeux a ce jour.. God Of War 3 s'impose comme le meilleur jeux de tout les temps.

frankicookie
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Pour commencer, ce jeu est une vrai merveille. On a tout ce qu'on voulait pour la fin grandiose d'une trilogie aussi chaotique et sanglante. Dès le début du jeu on ressent déjà l'adrénaline monter en nous et cela nous suivra tout le long de notre périple. On trouve tout ce qui fait un bon God of War des boss gigantesque, un kratos tout aussi violent et des actions contextuelles tout aussi débordante de sang que de membres arrachés. Pour conclure, je dois juste mentionné que le seul point négatif de ce jeu est la durée de vie, car tout ce qui a un début a malheureusement une fin.

nightey
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

20, oui mon seul 20 dans l'histoire des jeux vidéos.
Que de soit les graphismes, la jouabilité, la bande son, la caméra, les persos: c'est du jamais vu, tout s'enchaine malicieusement, entre combat et reflexion, on a beau être briefé sur la production d'un jeu vidéo: là, on ne sait pas trop comment ils ont pu réaliser tout ça, sans temps de chargement, ni rien. Je suis fier d'avoir pris la ps3, c'est LE jeu qui justifie l'achat de la console.
Tout a été atteint dans cet opus. J'appelle ça un VRAI jeu next gen.
Absolument renversant ! foncez !

halytex
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Je Vien de finir ce jeu EXCELLENT!!!!

Il faudrait dire au réalisateur de jeux d'arrêter de faire des film :p non mais quand on regarde lui ou bien evyraine (désoler pour l'orthographe) mais vive la ps3

DrAlban95
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Wouuah, je crois que rarement un jeu n'avait mis tout le monde d'accord à ce point là. Hormis 2 ou 3 zigotos éternellement insatisfaits je pense.

Graphiquement c'est du jamais vu jusque là. On joue véritablement dans un film. Magnifique!
La bande son est d'une qualité incroyable. Je me suis surpris à ne plus avancer pour pouvoir écouter la voix féminine enchanteresse dans le royaume d'Hadès.
Vraiment, un chef d'oeuvre !

okurax
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

On l'aura attendu longtemps ce God of War III, mais l'attente n'aura pas été vaine ! Le jeu est magnifique, on est très souvent bluffé par la beauté des décors et la mise en scène incroyable. Niveau gameplay, c'est sensiblement la même chose que sur les précédents opus, mais c'est toujours aussi jouissif et on a une vraie sensation de puissance. De plus, les armes, les objets ainsi que les pouvoirs sont particulièrement sympas dans ce God of War III, et ils servent tous. Le jeu est en fait une suite de scènes plus cultes et spectaculaires les uns que les autres ! Concernant le scénario, c'est vraiment un plaisir, on veut à tout pris savoir le dénouement final, qui est... oh non je ne vous en dirais pas plus héhé. L'univers, la cohérence avec la mythologie, les flashbacks, etc. font de God of War III un jeu vraiment prenant quant à son déroulement. Seul bémol du jeu, sa durée de vie. Certes, elle est honnête, environ une dizaine d'heures, comme tous les beat them all actuels, mais en fait, on est déçu de le finir, et on voudrait bien encore un peu plus ! Bref, vous l'aurez compris, God of War III est un jeu culte, dans la continuité des deux premiers. Véritable défouloir gore à certains moments et film interactif à d'autres, c'est LE jeu d'action incontournable sur Playstation 3. La perfection n'existe pas, mais je ne suis pas un testeur pro, donc je m'autorise à mettre la note parfaite, pour un jeu intense, une grande épopée épique...

Solidante
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

MA-GNI-FI-QUE ! De ces graphismes ou de son gameplay...Jouer à GOW III procure un tel plaisir ! Défoncer des dieux avec une telle violence, ce retrouver dans la peau de Kratos un être si maléfique ! C'est ça qui est bon ! Les mises en scènes nous plonge dans l'action jusqu'à nous perturber pour les combinaisons de touches (tout du moins au début). C'est peut être...surement même le meilleur jeu de la console aujourd'hui ! Merci Sony...ENFIN !!! j'ai envi de dire ! (respect à GOW I & II qui sans eux, cette merveille n'existerait pas !

crampa
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Après trois ans d'attente, le voilà enfin "God Of War III". Je suis loin d'avoir terminé le jeu, j'en suis à 4h de jeu en normal et j'ai fais les 4h sans m'arréter sans me rendre compte que le temps passait. Ce jeu est tout bonnement exceptionnel. Etant un grand fan des beat'm all, je dois dire que GOW III est LA référence. J'oserais également m'avancer en disant que c'est le meilleur jeux de la ps3. Les graphisme sont sublimes, la jouabilité malgrè quelques très infimes problèmes est grandiose, la durée de vie est infini tant on veut recommencer le jeux comme pour ces prédécesseur. Bref, pour moi c'est LE jeu parfait.

Esphand
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Excellent, rien a dire ce jeu est vraiment magnifique les graphismes sont au poil et le scénario est très crédible.Vous pouvez l'acheté les yeux fermés ce jeu est le jeu qu'il faut avoir si on a la ps3.Mais bon je n'ai pas acheté le jeu

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100