18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Dj-bang

Dommage qu'on ne puisse pas lui mettre 21/20
God of war est LA bombe de la ps3, beaucoup plus technique que ses prédecesseurs, un vrai film interactif, impressionnant sur tout les points. Que dire de plus ? Simplement ... foncez l'acheter !

Stronggoblins
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Une seule chose à dire: HOUA!!!! ce jeu est une bombe à hydrogène! Les graphismes sont quasi parfaits; je dis bien quasi car certaines textures sont parfois moyennes, je prends exemple de la peau du dos d'Héphaïstos dans la forge mais je crois que c'est le seul moment dans le jeu ou les graphismes sont inégaux, sinon rien à dire assasin's creed fait pale figure à coté au niveau des graphismes. L'histoire est basique un soldat grec au pouvoir de quasi-dieu en quéte de revanche, mais extremement prenante, rien que pour les combats épiques, il est impossible de lacher ce jeu. dommage aussi que l'on ne puisse pas ajuster la caméra comme on voudrait mais son intelligence est excellente tres araes sont les phases de jeu ou la caméra est mal placé, et encore ce ne sont pas des phases de jeu particulièrement cruciales.
Bref excellent jeu, une série qui se finit en apothéose comme on en avait encore jamais vues; encore une licence qui aura écrit une grande page de l'histoire du beat'em all et du jeu vidéo en général. Chapeau bas aux personnes qui ont participé à l'élaboration de ce jeu et de la licence.

Otaku13
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je ne met jamais 20 d'habitude, mais là God of War a dépasser toutes attendes. Sans devoir en débattre, c'est la plus belle réalisation qui met étais donné de voir. Affichant le même gameplay que les précédent opus, ci qui est bien. On se sent a l'aise, retrouvant les bonnes vieilles habitudes, mais instaurent quand même quelques nouveautés. La route épique que mène Kratos est époustouflante. Mai ce qui est le plus impressionnant dans les God of War, c'est la mise en scène qui est éblouissante. Toute cette attente enfin largement récompensé par un véritable chef-d'oeuvre qu'est ce titre. Il ne faut le faire, il faut le vivre ce véritable défouloire jouissif. A vous les sanglantes décapitations, et que votre rage vous mène aux trophées les plus indéniables.

fredslayer666
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Terrible,il est tout simmplement sublime,la enfin je profite de ma play!!!Pour une fois je delesse ma xbox 360,bravo sony!!!!J'attent god of war collection avec impatiente,en esperant qu'ils le font en francais!

patouney
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Respect le plus total pour ce jeu qui est vraiment grandiose... J'ai terminé le jeu en mode normal.. et j'ai vraiment super kiffé.... Mais quelle ambiance... et quels combats... Sans contestation.. le meilleur Beat them all auquel j'ai joué à ce jour... Il devient simplement ma référence dans ce domaine...

ThibaultKonen
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

God of war mérite amplement cette note, pour moi c'est le jeu indispensable de la PS3: Beau, fluide, passionnant et quel kiff, on prend son pied du début a la fin ! Si vous hésitez encore pour l'achetez, foncez.

psyrakan
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Gow 3 est tout simplement Kratos, le plus beau jeu depuis longtemps et pour encore longtemps. Contrairement a beaucoup de Gamer je trouve que la fin est épique, alors je réclame un quatrième volet si c'est aussi bon.

2005choupette
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Tout bonnement extraordinaire, God of War 3 nous fait rentrer merveilleusement dans la Mythologie. A sa façon peut-être mais une adaptation très sympathique.
Ce jeu est une révolution graphiquement et musicalement.
Bande Son extraordinaire pour ma part !

Da_Vinz
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, époustouflant du début jusqu'à la fin. Je trouve qu'il mérite un 20/20, c'est le jeu à avoir!! De beau graphisme (aussi bon qu'Uncharted 2) une bande son énorme avec la musique toujours aussi mémorable qui caractérise la série God of War, un game play avec des combats et des armes encore meilleur que les deux premier de la série. Il est violent certes mais bon les précédent n'était pas plus différent. Quant à la durée de vie les défis que l'on débloque à la fin du jeux la rallonge. Je ne regrette aucunement de l'avoir acheter, je l'ai acheter dès sa sortie et c'est le meilleur jeux de ma collection comme le sont les 2premier God of War. N'hésiter pas à l'acheter.

LastGuardian74
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Incroyable. C'est tout simplement du jamais vu. Que l'on soit fan ou pas de ce genre de jeu, que l'on connaisse ou pas la série (s'il en reste), ce jeu est une pure merveille. On s'en rend compte au bout de 10 minutes, on est déjà sur le c*l, on n'en revient pas, on est ébloui, et cela va crescendo. Pour tout ceux qui possède une télé et qui veulent en avoir plein la vue, plus que jamais, tout en jouant à un jeu au gameplay et à la bande son strictement parfaite. Alors que certain jeu récent sont excellent, tel Darksiders, là on entre carrément dans une nouvelle dimension.Une bande son onirique, une mise en scène innimaginnablement parfaite et une guerre entre Titans et Dieux autour de Cratos qui fait de ce jeu une révolution à tout point de vue et qui marque véritablement un nouveau niveau dans ce que l'on est caable de faire sur un simple CD. Grandiose.

Firesseed
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

God of War 3 frise la perfection!Le gameplay est toujours aussi jouissif,et la bande-son toujours aussi épique!Quant aux graphismes,ils sont tout simplement les plus beaux de la PS3 avec Uncharted2.Le seul point noir serait sa durée de vie(très honorable tout de même),mais c'est normal on en veut toujours plus.L'un des meilleur de tous les temps,et ce qui est sûr c'est qu'il est le plus impressionnant!
A acheter les yeux fermés!

zeusfury85
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Tout simplement génial. Le scénario et les flashbacks servent bien l'histoire du jeux, les graphismes sont a couper le souffle et la bande son nous plonge dans l'ambiance; le gameplay reste trés simple même si le double saut et les ailes d'icare ne sont pas terrible et les angles de caméra que l'on ne peut gérer nous même et qui pourtant serait parfois appréciable. Mais God of war 3 reste malgré ces petits bémols le jeu a avoir sur PS3, je pense même qu'il fait est de ces jeux que l'on aime garder.

Helios612
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, que ce soit sur le plan graphique (ou là je crois, je n'ai rien à préciser, déjà dit 100fois) mais aussi sur le gameplay : rien de bien nouveau par rapport aux 2 opus précédents, et c'est justement ca qui est bien ! Coté scénarion, les fans de la sage seront surement époustouflés, alors que les nouveaux feraient peut etre mieux d'acheter les 2 premiers avant pour comprendre quelque chose ^^ La bande son est un chef d'oeuvre, des musiques magnifiques qui collent parfaitement à l'ambiance, et un doublage francais de bonne facture. Le tout pour une "presque perfection", car le petit défaut du jeu étant sa durée de vie : seulement une dizaine d'heure (pour moi en mode difficile) mais le tout s'additionne aux défis supplémentaires, à la rejouabilité excellente (mode chaos très long) et aux bonus de bonne qualité. Un indispensable donc, pour tout possesseur de PS3 qui se doit, surement un des meilleurs jeux qui soit, avec un plaisir énorme à la clé.

jadorelesjeux
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Se jeux est tout simplement malade du début jusqu'a fin.Les graphisme les bande de son son génial.Mais le jeux n'est pas long... Mais je l'adore quand même ses un de mes meilleurs jeux j'ais environ une 30 de jeux de ps3 et ses lui le meilleur.

madma008
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Tout simplement, parce que je vois qu'il y a déjà beaucoup d'avis, je viens de finir le jeu et pour moi, c'est le plus grand et le plus beau de toute l'histoire du jeu vidéo, pour action-aventure, car ce jeu action-aventure, et sérieusement comment y a des gars qui peuvent mettre 07/20 à ce jeu, sérieux ???
Sinon, jeu parfait et durée de vie très bien parce que en normal j'ai mis environ 10h15 à le finir sachant que c'est vrai certaines énigmes sont simples, mais certains combats sont vraiment chauds et vous demanderont des nerfs d'acier, de plus, les défis débloqués après la fin du jeu sont très durs, je trouve, bon jeu à tous.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100