18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
shinetsu
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Alors la !!!! rien a dire ,le jeu parle de lui même c'est un pure chef d'œuvre ,une révolution... les graphisme sont magnifique et le game play est extra (pile ce qu'on attendait d'un GOD OF WAR) la bande son mérite un 21/20 ^^ c'est époustouflent !! chaque endroit a sa propre mélodie, j'ai adoré ( surtout la musique de l'enfer je lé écouté pendent des heurs) en gros c'est un jeux sublime c'est une révolution , que ce soit pour les fan ou pour les nouveau joueurs , il faut l'avoir ce jeux !!! \o/ \o/

ps: il mérite plus que 20/20 mais on peut pas mettre plus ;) dommage ^^

Paradiseangel
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Étant mon premier "GOW" j'ajouterais simplement qu'il est bien constitué pour 30% de capacité sur PS3 utilisée. C'est vraiment l'ambiance que je recherchais depuis longtemps dans un "BEA". Comme je le disais, niveau graphisme il est sublime (Bravia 1080p 100Hz Full HD) mais pas seulement. Les combats sont vraiment biens, il y a énormément de combos ainsi des armes géniales et dévastatrices. En quelques termes ce jeu est à ne pas manquer ne serais-ce que pour son originalité et son système de combat qui fait de lui un de mes rares jeux préférés sur PS3.

Le 19/20 est bien mérité 20/20 serait trop je pense à cause de certains problèmes d'aliasing mais sinon rien à reprocher.

frankmanak
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

une bande-son magnifique , des graphismes aveuglant de beauté ,une histoire excellente , un héros très charismatique , un rythme qui vous coupe le souffle , une caméra qui ne s'affole pas . God of war III est une pure réussite jeu de l'année a coup sur

Quent-le-Nimois
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE ! God of war l'un des meilleurs jeu de ps3 vu jusqu'à present : Graphismes magnifique, une très facile jouabilité, une assez bonne durée de vie, un scénario nikel, une bande son impécable " UN CHEF D'OEUVRE "

helldon
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Je ne pouvais mettre autre note que 20 étant un fan de la saga. Autant dire que je ne suis absolument pas déçu de ce troisième volet qui est magnifique. Le scénario est très bien ficelé (comme d'habitude), les graphismes sont énormes et quand on sait qu'il n'ont utilisé que 50 à 60 % du moteur, ça à de quoi faire pâlir uncharted. La variété est géniale, en tout cas bien mieux que les précédents. Que dire de plus ^^. A tout fan de la saga ou de beat'em all, je vous le conseille fortement.

akrapovic57
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

s'il ne faut en choisir qu'un c'est celui là... simplement sublime! la beauté de ce jeu n'a d'égal que sa violence. dès le générique de début on sent qu'on va en prendre plein les yeux. Et puis ça fait plaisir, certain boss sont vraiment pas évident à battre

adrigoku2109
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

UNE TUERIE MONUMENTALE. Le meilleur jeu qu’il y a pour le moment, des graphismes super le scenario est encore plus génial et puis après l avoir fini en entier (mode titan + défi) je ne m’en lasse toujours pas. Il mérite vraiment sa note de 20/20.

Watchawant
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je me disait bien que j'avais acheté la PS3 pour une raison à l'époque de sa sortie. L'attente fut longue mais oh combien récompensée. Le plus grand spectacle/défouloir de tous les temps s'appelle God of War III et je pese mes mots. Une enorme claque dans la face toutes les 10 minutes, j'ai jamais vu ça dans un jeu. Honnetement, ce jeu à lui seul justifie pour moi l'achat de la PS3. Bien joué Sony, vous allez peut-être enfin commencer à vendre des machines. ^^

jeromedu89
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je n'est qu'un mot énorme!! Que se soit au niveaux des graphismes, de l'histoire ou de la jouabilité ce jeu est parfait. Pourtant je ne suis pas fan de ce type de jeu mais j'ai quand même voulu essayer et je ne regrette pas à acheter absolument. Rien que pour ce jeu (et uncharted 2^^) sa vaut le cou d'acheter une ps3!!!

Katy_Cat
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Inutile de vous préciser qu'on tient là un des meilleurs jeux de toute l'histoire du jeu vidéo ... Parfait, exellent et divin en tout point, God of War 3 reste fidèle aux précédents opus, tout en alliant à la perfection phases de plate forme et de baston ... Si je devais citer les défauts de GOW 3,il n'en aurait que 2 qui me vienne à la tête ... La bande son, au niveau des voix il est regrettable que la voix de Zeus ait changée ... De plus je trouve que comparé au 2eme opus, certaines cinématiques sont peu interessantes ... Mais ces défauts sont tellement minimes qu'il mérite quand même 20/20, jouissif, gore et profitant d'une mise en scène parfaite qui nous scotche du début à la fin, de graphismes somptueux, d'une bande son plus que mythique, d'une durée de vie très respectable (11 heures de jeu en normal pour moi), et d'une jouabilité fidèle aux précédents opus, ... GOW 3 est à lui seul une raison d'acheter une PS3, un de ces jeux qui resteront à jamais gravés dans l'histoire.

StOumii
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Tout simplement parce que ce jeu ne mérite pas moins.
Un chef-d'œuvre !
Tout a été dit alors rien ne sert d'argumenter plus. Ce jeu est excellent graphiquement et l'histoire est parfaite en tout point.
Merci Santa Monica Studio !

danjul
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

God of War 3... que dire de ce jeu purement magistral et incontournable ! Que vous soyez fan ou pas, c'est LE jeu de l'année à n'en pas douter !! Ceux qui n'ont pas la ps3, désolé pour vous, vous passez à côté d'un mythe !

Soc-Goku
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

L'un des plus beaux jeux de la PS3, une histoire à coupée le souffle, un héros charismatique qu'on retrouve rarement dans les autres jeux, un gameplay jouissif et facile à adapté.

Bref, un jeux presque parfait, on peut également remarqué que les devs on pensé à beaucoup de détails, comme quand un ennemi se touche, ils se font eux-même des dégâts ou encore les taches de sang et l'expression du visage de Kratos qui se change parfois.

Juste magnifique !

_hunter-dead-2_

Bonjour,

Je suis un fan de la série God of War, et le 3 était, pour moi, le Beat'em all parfait : De l'action à gogo, de la plate-forme, un scénario béton, des cinématique très bien faites... Je viens de l'avoir mais je fais "Wouah !" à chaque fois que je joue, c'est du pur plaisir.

benjam-1
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Vraiment tres rare que j'attribue cette note supreme pour un jeu video , mais la , on touche la perfection , Santa Monica Studio a mis la barre tres haute en toute objectivité de joueur () , ce que je peux dire , c'est que le gameplay est atrocement parfait , les graphismes ... y'a qu'a lire les comms precedents , non vraiment , c'est le jeu video de l'année 2010 , la PS3 Sort enfin ses griffes !!!
Sans aucun probleme , god Of War 3 est un pur kiff , une pure merveille videoludique que je conseille a tout le monde ( sauf indication :) ++
QUIQUONQUE OSE DEFIER LA PUISSANCE DE ZEUS DOIT ETRE PUNI !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100