18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
booster76111
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Super jeux, graphiquement sublime, très simple a jouer vraiment je suis super content de mon achat, on en a pour notre argent pour une fois.. Mais je n'est pas mis la note maximale parce-que quand on se lance dans un combo on ne peut pas l'arrêter se qui est vraiment embêtent surtout quand on le fait en mode CHAOS on ne peut pas esquiver une attaque car Kratos est en plein combo et on se fait tuer..
Pour la durer de vie 10h en mode Dieu c'est pas mal pour se qu'on voit en se moment..

Diego999
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

J'ai mis un 20/20 à ceux jeux, car tout simplement, il le mérite.En gros, le jeux est plus : violent,gore,beau sans parler du scénario et la mise en scène ainsi que la durée de vie (environs 12h pour le mode normal, sans être ni lent, ni rapide). On ressent bien la haine de kratos lors des combats, et lorsque des combos finaux fassent à certaines personnes, il a tellement la haine, que quand on voit ce qu'il fait, c'est vraiment gore, mais trop trop jouissif !

Je pense que j'ai dit un peu près tout ^^

dante1470
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Magistralement mené god of of war s acheve sur un concentré d emotions. Kratos nous apparait sous un jour nouveau qui ajoute a la sympathie que le personnage a su gagner en trois épisodes tous plus éblouissants et grandioses a chaque fois. Que dire qui ne soit deja une evidence pour la majorité des joueurs, god of war est desormais au pantheon des jeux qu un joueur se doit de posseder sous peine de passer a coté de l essentiel. Epique, le rythme de l'histoire s etoffe au fur et a mesure. Un somptueux voyage pour l'olympe...Go kratos

slipknot338
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

GOD OF WAR 3 est un jeu monstrueux degoulinant de sang avec une realisation inimaginable au niveau des environements, des personnages et surtout la mis en scene avec les combats contre les dieux et les titants. Je me suis vraiment eclater en mode titan il m a fallut environ 16h de jeu avec des niveaux a s arracher les cheveux, ce jeu est tout simplement une GROSSE CLAQUE. Persone ne doit s'abstenir sur ce jeu ce serait un sin, dommage que santa monica tir se reverance un 4 nous aurrait tous tué.

r-e-y-6-1-9
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Pouquoi mettre 20/20 ? Ben car c'est tout simplement LE meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué ! Il y a tout , du sang , de la stratégie , du ( vous savez à quoi je pense ! )et pleins d'énigmes à faire ( genre le jardin d'Héra ) Si vous ne possedez pas encore ce jeu , achetez le , il est mieux qu'UNCHARTED 2 ! ( pour ceux qui l'ont ) .

Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

il est super et il est vraiment gore ,il mérite vraiment sa note .Moi je l'ai fini en mode mortel c'était trop facile alors commencé en mode dieu .C'est vraiment horrible comment on tue les dieux mais il le mérite .

clement4492
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

God of war est LE jeux ps3 et oui je lui met 20/20 car il n'est pas parfait mais tout les bug reproché aux grand beat'm all ne sont plus la (camera...). La jouabilité est si magnifique et si défoulante qu'on ne s'en lasse vraiement pas !!

La bande son est trop trop bonne,graphismes magnifiques,decors a en baver,jouabilité splendide

Le seul default est peut être l'achevement d'une très belle saga et le temps qui passe trop vite et qu'on ne vois pas passer.

Il est vraiement admirable et vraiment WAW

leptibilou
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Jamais, je dis bien jamais un jeu m'a scotché autant depuis Uncharted 2. Aussi bien graphiquement que prenant, God Of War 3 m'a fasciné.
Je n'ai pourtant jamais été fan de Beat'em All, mais là j'ai reçu une véritable claque. L'histoire, l'action, le gore, l'action non stop, les décors immenses, la bandes-son, tout est parfait. Je n'ai pourtant, jamais joué non plus aux 2 premier opus, et je suis tombé dingue du troisième.
La réalisation, d'une qualité poussée à l'extrême comme dans Uncharted 2, en fascinera plus d'un. A acheter les yeux fermés, pour tout type de joueur.

[WIT]Sker
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

20/20, tout simplement excellent pour un beat'em all.
La mise en scène est franchement incroyable, les jeux de caméras sont bien placés, le gameplay est très franchement très ouvert et peu de fois conçu par d'autres développeurs!
La difficulté est franchement bien gérée, je l'ai commencé en mode difficile et j'en ai bavé.
Mais on ne crachera pas sur la durée de vie qui reste raisonnable pour un jeu console HD.
Le scénario est classe, les cinématiques ne sont pas ennuyantes, les dialogues et musiques biens gérées ainsi qu'une note de fraicheur par les voix que vous pouvez modifier (anglais, fra, etc, ... )
Le coté gore y est, les armes sont au rendez-vous malgré que vous aurez tendance a vous stabiliser sur une seule arme: votre favorite! Ce sera a vous de choisir.
Coté trophée c'est aussi bien, mais secondaire.
Alors franchement, sans vouloir faire de pub, jouez-y et appréciez, et surtout, ne cédez pas a la colère: avec l'entrainement on y arrive a esquiver!

war-91
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

exellent.jouissif et bien gore a souhait(tout ce quil faut pour faire un bon jeu ) et santa monika studio l'on fait donc 20sur20.la qualiter est parfaite l'effet de grandeur est presente qu'un seul mot GENIAL

roronoa78
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Peu de jeux méritent un 20/20 celui-là oui. God of War III est le meilleur beat'em all et peut-être le meilleur jeu jamais créé jusqu'à maintenant. Une réalisation au top avec des titans et des dieux modélisés à la perfection. Une claque visuelle impressionnante si on s'attarde vraiment sur tous les petits détails on s'aperçoit vite que le jeu est même plus beau que FF13. Le scénario continue son chemin là où il s'était arrêté et la bande-son toujours aussi agressive accentue les phases de carnage qu'on aime tant. Et en plus quand les développeurs annoncent qu'ils n'ont utilisé que la moitié de la puissance du moteur graphique du jeu... Cela annonce du bon pour le studio de Santa-Monica !

djared1987
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

12 heures oui bravo jeuxvideo.com, le jeu ne prend que 7 heures pour etre fini comme quoi mieu vaut ne pas écouter jeuxvideo.com mais god of war III mérite amplement la note de 20 sur 20 le graphisme est sublime l'histoire toujour si bien conçu bref moi fan de kratos est content que kratos soit toujour si bien réussi

Kratos-Sony69
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Une véritable claque !God of War 3 tient toute ses promesse un jeu magnifique, une bande-son exceptionel, une jouabilitée hors du commun ... C'est un hit des plus impressionant toujourd imiter, jamais égaler, la série God of War nous montre avec son troisiéme et ultime épisode que Kratos est belle est bien le roi du beat'em all !Une exclusivité que Microsoft aura du mal a égaler .

Nerodante71
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Un véritable chef d'oeuvre du jamais vu dans le domaine du beat'em all , tout d'abord une claque au niveau visuel les graphismes sont variés et la modélisation des personnages est sublimes le plus beaux beat 'em all sortit de tout les temps pour cela je lui met un 20 pour les grpahismes . Ensuite la maniabilité est tout aussi merveilleuse que dans les précédents volets a cela ont rajoute des combos variés et sanglants , des QTE extraordinaire et des scenes de combats epiques ( premier combat contre poseidon) god of war sait nous faire jouir d'une ultraviolence permanente qui pourrait en choquer certains mais qui sait tout de meme nous séduire , c'est pour cela que j'attribu un 20 a la jouabilite . La durée de vie est malheureusement courte et god of war n'a pas encore réglé ce défault malgré une grande rejouabilité et une proposition de bonus a la fin je me permet de critiquer que de rjaouter quelques dieux ou de combats contre des titans aurait été les bienvenues je pose un 14 pour la durée de vie.Une bande son digne de film mythologique et des bruitages réalistes un 19 pour cette BO très réussi . Au final ce god of war écrase ses deux prédécesseurs surtt par ses nouveautés .

Paradiseangel
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Étant mon premier "GOW" j'ajouterais simplement qu'il est bien constitué pour 30% de capacité sur PS3 utilisée. C'est vraiment l'ambiance que je recherchais depuis longtemps dans un "BEA". Comme je le disais, niveau graphisme il est sublime (Bravia 1080p 100Hz Full HD) mais pas seulement. Les combats sont vraiment biens, il y a énormément de combos ainsi des armes géniales et dévastatrices. En quelques termes ce jeu est à ne pas manquer ne serais-ce que pour son originalité et son système de combat qui fait de lui un de mes rares jeux préférés sur PS3.

Le 19/20 est bien mérité 20/20 serait trop je pense à cause de certains problèmes d'aliasing mais sinon rien à reprocher.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100