18.7/20

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
philoox
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Que dire?
Ce jeux est esthétiquement irréprochable.
La mise en scène est fabuleuse .
La jouabilité très bonne, a l' exception peut être du fait que les combos sont impossible a arrêter.
J'ai relevé quelques bugs sonore aussi.
A part ça rien a signaler question défauts.
Le jeux est un poil court, comme la plupart des jeux actuels...En tout cas une énorme tuerie (dans tout les sens du terme) qui m'a procuré des émotions que je n'avais pas ressenti depuis longtemps avec un jeux video!

jtgallstar
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Je met un 20/20 car ce jeu je l'est bien aimé, les graphismes sont superbes, un bon scénario,avec des sensation fortes a couper le souffle ! Kratos a vraiment été super améliorer! les scènes sont vraiment Gore comme dans les anciens God Of War !
Ce jeu est parmi mes favoris, Je vous conseille vivement de l'acheter ! Et Merci a Sony pour cet expérience.

]Margotte[
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Je met 20 pour ce jeu car pour moi, il est excellent.
Les graphismes, le scénario, tout est trés prenant.
Un beat em all haut en couleur et trés trés sympa par son petit côté ludique avec la mytologie.
Un de mes meilleurs jeux, PARFAIT!

-infinity-ward-
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable!Un guerrier spartiate voulant ce venger des Dieux est un scénario bien trouver.Et le pire dans tout ça c'est qu'il va y arriver!Je n'ai que télécharger la démo mai en quelque seconde le jeu me bluffai déjà!Franchement je le recommande a tous!!!(attention le jeu est violent et donc reserver a un public adulte :))

TayTayCay
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Un jeu SUBLIME, j'etais un peu sceptique quant au fait de devoir jouer un bet'em all, moi qui suis plutot habitué au rpg et aux fps
Tout est maitrisé a la perfection (graphisme, son, scenario) j'ai faillit pleurer quand je l'ai finis...
Et pour ceux qui critique la durée de vie, ils ont cas arreter de jouer en mode Spartiate et commencer en Titant directement.

Je le recommande chaudement.

ctivplay2-3
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

God of War III sur Playstation 3 est un jeu d'enfer, de top, de sanglant et d'aventure. Sony et SCE Santa Monica Studio a fait un scénario vraiment époustouflant et une qualité de graphisme vraiment soigné. En plus ce jeu est trop facile à jouer et je l'ai mi une note au max.

Hocinedu94
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Pour ce dernier opus God of War 3 est vraiment excellent . Les graphisme sont vraiment super et les textures sont subliment et il est très jouissif . Juste pour dire que cette année San Tamonica Studio ont vraiment bien travailler . GOD 3 est l un des meilleur jeu video de cette année ou le meilleur.

Zangaya
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Moi qui est plutôt fan de RPG, je suis aussi Fan de God of war et ce god of war est le meilleur de tous les jeux d'action gore ect que je n'est jamais encore vus, j'ai été stupéfait par ces grafismes scénarios et durée de vie impresionnant. Pour Moi god of war mérite un 20 plutôt qu'un 19 parce que ce jeu dépasse l'entendement :D .

kinito2
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Non, un 20/20 n'est pas abusé. Des graphismes géants, une durée de vie bonne pour un jeu de ce genre là. Pour la durée de vie, le jeu étant totalement rejouable, elle s'allonge voir double. Un scénario à la hauteur du héros le plus gore de l'histoire du jeu vidéo.

Punisher11
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la PS3 (avec Uncharted 2) et toutes consoles confondues. Une réalisation tout simplement parfaite, graphiquement c'est la claque visuelle en permanence, le scénario est prenant et le gameplay, même si il n'a pas énormément changé, il est facile d'accès et les attaques sont nombreuses et je n'oublie pas les musiques qui sont excellentes. Par ailleurs, le mode "défi de l'Olympe" est tout bonnement extraordinaire (même si j'en aurai préféré plus)
Vive Kratos !!!! C'est le jeu quasi parfait !!!! note 20/20

lufsanzo
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Sublime tout simplement.
LE jeu PS3 pour moi.J'ai mis 20 pour l'histoire que je trouve magnifique tout comme les graphismes et le gameplay.On peut dire qu'il est cours mais il est tellement bon qu'on oublie ce tout petit souci en plus pour les chasseur de trophée comme moi je trouve qu'il est assez long et c'est un jeu avec lequel on peux facilement rejouer donc voila mes raisons et je trouve que les critiques qui sont dites sur ce jeu ne sont pas bonne pour ne dire que ce mot
GOW PAWAAA

philsoc11
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Un héros emblématique, une mise en scène magnifique, du sang partout, une violence présente à tous les étages, un gameplay varié, de nombreux personnages charismatiques et mythiques(puisque mythologiques!), et j'en passe...quoi qu'en disent les détracteurs, ce jeu est LA vitrine technologique de la PS3, sur lequel beaucoup peuvent prendre exemple!! Pas le temps de m'attarder sur quelques tout petits défauts tant la claque te décolle la tête: ce jeu devrait être vendu obligatoirement avec la console!!! Un excellent épisode dans la lignée des précédents!! Bref, une trilogie qui restera dans les anales sans aucun doute! Bravo SM!!

DgkAllDay
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Je ne mets pas 20 car la perfection n'est pas de ce monde, mais ce jeu est extraordinaire! Kratos est incroyablement bien modélisé et plus violent que jamais, les combats contre les boss sont épiques(Cronos...Wouaw). La durée de vie est tout à fait respectable pour un beat'em all(personnellement je l'ai fini en plus de 16 heures, je prends mon temps et je fouille tous les recoins, mais je suis pas non plus un escargot)...
Bref, que vous ayez joué aux deux opus précedents ou non, ce jeu est un petit bijou qu'il faut vous procurer de toute urgence!

Diego999
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

J'ai mis un 20/20 à ceux jeux, car tout simplement, il le mérite.En gros, le jeux est plus : violent,gore,beau sans parler du scénario et la mise en scène ainsi que la durée de vie (environs 12h pour le mode normal, sans être ni lent, ni rapide). On ressent bien la haine de kratos lors des combats, et lorsque des combos finaux fassent à certaines personnes, il a tellement la haine, que quand on voit ce qu'il fait, c'est vraiment gore, mais trop trop jouissif !

Je pense que j'ai dit un peu près tout ^^

Berserkguts2
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Quoi de dire pour ce jeu,simplement sublime on tout point de vue par le graphisme jusqu'à a l embianche qui en jette a fond.
On voient le jeu il y avait une chose qui m a pas plus,c est la durée de vie qui est de 8 à 10 heures de jeux environ si en ce laisse de temps mais a part sa tout est super bien rendu,la jouablité reste super jouissive comme les précèdent.
Vous en allez avoir pour votre argent c est sur.Sa frôle la perfection,alors jetter vous sur se jeu.Et comme le dit le mot derrière la jaquette du jeu(A la fin il y restera que le CHAOS)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100