18.7/20

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je met 20. Ce jeu n'est pas parfait mais bon preske.Les graphismes c'est trop beau. Kratos a maintenant des ailes ces lames font bien de la lumiere et les cenimatique sont impresionnat surotut quaznd la manette vibre.

Daltone93
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite ce 20 car en y jouant j'ai remarqué que la durée de vie était magnifique pareillement pour les graphisme la bande son a elle aussi augmentée d'un cran je suis très très content .

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Que dire sur LA REFERENCE DU JEUX VIDEO ...

GOW 3 est tout simplement la perfection !
La graphisme, le gameplay, l'IA, l'ambiance, l'immersion sont tout simplement poussaient dans ce qui n'a jamais été encore réalisé.

Uchiha-Madara94
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

God of War est pour moi le jeu de l'année même si celle-ci n'est pas finie, ce jeu est une pure tuerie question graphismes ; les décors sont à couper le souffle et on aime s'arrêter pour les regarder. Le gameplay est excellent et les armes très diversifiées avec des combos différents. Le scénario m'a vraiment fait une grosse claque (je suis un grand fan de mythologie grecque) et devoir tuer tous les dieux les uns après les autres donne vraiment un grand sentiment de puissance. La bande-son est tout simplement magistrale. Le point faible réside dans la durée de vie, qui est seulement de moins de 8 heures en facile. Mais jouer en difficile voir en chaos est un véritable défi et pimente le jeu puis il y a un bonus avec les défis de l'olympe qui sont des épreuves difficiles. Enfin God of War peut devenir le jeu de l'année pour beaucoup et restera une référence dans le jeu vidéo.

razmott

Tout simplement magnifique.
L'histoire le graphique tout est sublime dans cette épisode ultime on retrouve un Kratos encore plus énérvé que jamais et cela se fais sentir.Pour moi c'est le jeu qui redonne l'honneur de la console nextgen

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

ENORME , sublime la seule chose que j'ai pas trop aimé c'est de pas controler la vue mais sa doit etre typique au jeu , sinon il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que c'est le jeu de l'année , la video de crysis 2 est nettement inferieur a ce jeu graphiquement mais après je peux encore etre étonné

najim93150
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Incroyable! meilleur jeu d aventure a ce jour tres beau scenario Kratos qui arrive enfin a avoir sa revanche face au dieux , graphisme époustouflant, de tres bon son rythme le jeu , un jeu d'une qualité incontestable totalement Incroyable!

mossad69-fr
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

je mais 20/20 sans aucun doute.
graphisme époustouflant voir même surprenent de travaille au niveau du disign.20/20
une jouabilité comme GOW 2 puissance 10 20/20.
une bande originale qui nous emporte dans l'univers de Kratos don on a du mal a en sortir.des effets sonore plus que réaliste,
des musiques qui dresse les poiles du bras de grandiosité.20/20
une durée de vie un peux faible mais une rejouabilité exeptionelle donc 20/20.
bas les gars 20 sur 20, cette série a réussit à atteindre la perfection. OUI OUI, se jeu est parfait.
c'est le meilleur jeu de cette generation a avoir sous aucun prétexte.
cotisez pour investire dans une ps3 pour les gameurs de bobox car la se jeu vos plus que le coup.

dilaterdunez
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tellement meilleur que les deux précédents que je regrette de ne pas pouvoir mettre 20+,car les graphismes sont super bien,la jouabilité encore mieux,la durée de vie mieux gérée,la bande son impeccable et le scénario aussi bien.

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Fantastique, fabuleux, formidable, majestueux, époustouflant, magnifique, incroyable, splendide, extraordinaire, excellent, parfait = God of War III! C'est un jeu à ne pas louper (à part pour les Xboxiens)!

narutoaccel
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le messie était attendu et voilà!
Ayant joué auparavant aux précédent opus, il est vrai que le début semble familier voir très familier(hormis les graphismes). Que se soit au niveau du gameplay qu'au niveau des graphisme tout à était soigné avec rigueur pour faire de ce god of war un must have...et force est de constater qu'il le fait avec merveille surplombant tout ses concurrents. Les finish sont encore plus gore, à noter qu'ils ont repris certains finish des deux précèdent opus, la réalisation est impressionnante...quand je dis tout c'est tout!
On pourra lui reprocher d'être court(je l'ai fini en 8 heure(en normal)avec tout les succès débloquable avec le mode scénario), d'être linéaire.
Une expérience unique dont la fin en surprendra plus d'un(moi compris).

doozkawa
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Une veritable claque visuelle, une excellente bande-son, un scenario bien ficelé, et un kratos bien dechainé. le solo dure à peu prés 8H mais possibiliter de changer la difficulté, ce qui change biensur la façon de jouer, et une dizaine de defis rallonge sa durée de vie. un jeu a posseder.

the-calculator
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

god of war 3 est le jeu en priorité à avoir sur PS3. Les musiques sont fabuleuses, le game play est riche multitudes de combos. L'histoire est vraiment palpitante, les graphismes sont très bien travailler. Les habitués de god of war seront comblés par ce titre qui veut de l'or.

xx_tim_xx
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu a beaucoup fait parler de lui ces deux dernières années.
Certains avait peur d'être déçus, et pourtant ils n'avaient aucune raison de s'inquiéter: des graphismes magnifiques, une bande son impeccable, une durée de vies plus que raisonnable, Kratos s'impose et reste un "beat them all"

imanuel_2009
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas à ça... God of War 3 est graphiquement une merveille et permet une expérience visuelle inédite. J'ai été surpris par Uncharted 2 mais là c'est encore plus fort. Aussi le jeu offre une diversité grande et très divertissante. Les énigmes ne sont ni trop faciles ni trop dures (genre tomb raider), c'est très bien dosé. En bref je rejoins l'avis de la majorité, ce jeu est une tuerie.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100