18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
ArmorGames
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Pour une fois, je trouve qu'un jeu vidéo vaut réellement son prix.

Il est tout simplement SUPERBE.

Mais vraient tout!!
La jouabilité excellente autant que les graphismes comme on en a jamais vu et avec une durée de vie bien trop longue pour vos manettes^^

C'est LE JEU à acheter sur PS3, de quoi ne pas vous faire regretter la console.

itachi-uchiha92
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est terrible niveau baston et niveau violence,les graphismes sont excellents.
Le point négatifs du jeux est la durée 12h pour le finir mais franchement on ne s ennuie pas du tout sur ce coté la, un des meilleurs jeux de mon coté sur ps3, je vous le recommande fortement a+

GAMERxDoria016
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

tout simplement PARFAIT jamais je n'ai jouer a un jeu avec aussi tant d'action tout bonnement incroyable. les graphismes sont magnifique la bande son est impeccable, la durée de vie pluôt bonne 12h pour le finir de ma part, et quelle fin magistrale, les combats contre les boss sont aussi parfait, bref un jeu parfait!!!!
je n'ai même pas les mots pour qualifier ce jeu tellement il est incroyable!!!
je vous le recommande vivement a part si vous êtes une âme sensible, pour moi il est le meilleur jeu de la ps3 devant uncharted 2 et le meilleur jeu sorti sur console next-gen!

mancamulas
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

PARFAIT. Tout comme les deux premiers opus étaient clairemment en avance par rapport à leur époque, le 3 est en avance par rapport à sa concurrence actuelle. Seul Uncharted 2 lui tient tête même si il ne s'agit pas du même genre de jeu. Du grand art. À acheter et à garder comme pièce de collection.

Zarakim
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un véritable chef-d'œuvre. Absolument rien à reprocher à ce jeu qui m'a fait ressentir des choses qu'aucun autre jeu avant lui ne m'avait fait ressentir et pourtant, j'ai plus de 20 ans de jeux dans les pattes. A tester avec un home-cinema, les volets fermés.

Tout simplement unique.

arrbx
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme je n'y avais jamais joué avant et là je découvre un jeu mythique. De très bons graphismes ainsi que la jouabilité. Quant à la bande-son et au scénario, c'est tout simplement divin! J'adore les monstres, les environnements, tout! Seul point auquel je suis déçu est le faible nombre de boss: il y en a que 3 et le dernier (Arès) est tout simplement trop court et pas assez fort, comparé à la meduse et au minotaure qui sont longs,puissants et jouissifs! Sinon à part ça tout est parfait et je me réjouis de jouer au 2 et au 3. Merci santa monica!

XxskellettorxX
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Bonjour, j'ai mis sans hésité un 20/20 pour un tel jeu.
En ayant joué sur les deux premiers opus, je me suis déja acheter une Ps3 avec God of war III et je en regrette pas du tout mon achat.
Des graphique sublime, le Gameplay il est comme toujours agréable et unique, et bien sur le scénario tient la route avec une durée de vie énorme, le temps de tout collection et terminer le mode Chaos.
Tout simplement un jeu ENORME.

xianghuaa
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

On tient là rien que le meilleur Beat'em all de tout les temps...jusqu'au prochain :p
Kratos est vraiment énervé comme jamais et ça ressent dès le début du jeu, la violence atteint un point culminant, vos adversaires mourront dans d'atroces conditions!
La bonde son épique, la réalisation bluffante, la jouabilité intuitive font de Gof of War surement l'un des meilleurs jeux de cette année, et pourquoi pas de la décennie.

AntonitoBa
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Jeu possédant de somptueux graphisme, un gameplay très facile à prendre en main, une histoire prenante.
Le fait de débloquer les défis de l'olympe ( et 7 autres défis pour ceux qui ont la chance d'avoir l'édition collector ) permet d'augmenter grandement la durée de vie du jeu.
Certains diront que l'on arrête pas de mitrailler sur "Carré" et "Triangle" ... mais n'est-ce pas le principe d'un Beat'em all ?
Je n'ai pas joué aux deux précédant opus, mais ce ne saurez tarder !
Ce jeu est incontournable pour tout les possesseurs de PlayStation 3.

LaBanquePostal
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Sublime ! Action prenante, personnage entrainant. Cette suite est vraiment palpitante. De l'action comme on l'aime, du début à la fin, une histoire riche. Kratos est ici plus charismatique que jamais. Je retiens tout de même le fait que j'aurai préféré plus de tenue supplémentaire, mais ceci est un détail sans trop d'importance.

[MaGiiK]
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Tout simplement énorme !Les graphismes sont super beaux,surement le plus beau jeu de la PS3 !Il y a pleins de combos différents (et très jolis) et d'armes,et aussi de magies différentes.On adhère dès le début à ce jeu.Le seul bémol c'est la durée de vie qui n'est pas très court et qu'à la fin du jeu,on en veut toujours plus...C'est incontestablement la référence du Beat'em all.Kratos nous entraîne dans son combat contre les dieux de l'Olympe,et il va se terminer d'une façon sublime...

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est bluffant à tous points de vue. Des graphismes, imprégnés de la mythologie grecque, d'une qualité indéniable, c'est le genre de jeu où on peut se poser 5 minutes sans rien faire et regarder tranquillement le paysage. Tout bonnement splendide. A noter une variété importante dans au niveau des décors. Côté sonore...encore une fois dans GOW, c'est une tuerie. La BO se rapproche certainement des chants donnés, lors des jeux, dans les théâtres de l'antiquité grecque. Niveau gameplay, les combo sont très facile à sortir et sont dévastateurs. Pas mal d'objets secondaires et de choses à trouver qui allonge la durée de vie. On pourra regretter la rigidité dans les sauts qui est parfois frustrante, de même que le peu d'interactions avec l'environnement. Bref, ce jeu est une tuerie au niveau de l'immersion, et ce jeu dès les 1ères secondes. Bluffant.
A acheter dès que possible :ok:

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

God of War III dépassant toutes les attentes pour reposer au Panthéon des meilleurs Beat'em all jamais conçus.Si le gameplay, toujours aussi efficace, se contente de discrètes retouches depuis les origines, ce troisième volet puise sa force dans la démesure et l'audace de sa mise en scène, qui rend tous les prodiges possibles.Graphiquement parlant le jeu est à la pointe de la technologie moderne inattaquable sur tout les point, sublime du début à la fin. Le bébé de Santa Monica conclut une fantastique épopée de la plus belle des manières, enchaînant les séquences d'anthologie et les affrontements titanesques, parfois au sens propre du terme. God of War est une expérience vidéo-ludique incomparable dans tout se qui se fait en se moment une expérience à ne rater sous aucun prétexte.

necron92
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu à part WOUAAHH. Graphiquement super, jouabilité nickel, le jeu reprends avec succès tous les atousdesdeux premiers opus.à acheter les yeux fermés.(surtout si vous avez un écran full HD)
EXCELLENT JEU

cajarc
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

EXCELLENT,il n'y a pas d'autre mots,c'est un jeu genial le systeme d'amelioration des armes est parfait,les graphismes sont excellent,la bande son est ideale et le scenario est fantastique(quoi qu'il faut mieux avoir joué aux deux premiers)mon enorme deception n'est ni plus ni moins que la situation finale que je trouve vraiment nul mais le reste est tellement bien qu'il mérite parfaitement son 19

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100