18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Sawyer_2010
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Pour son passage sur Playstation 3, God Of War reste principalement le même jeu à la différence que les graphismes sont magnifiés. Le jeu gagne de l'ampleur grâce a des effets spéciaux jusque là impossible sur Playstation 2. Voir les titans escalader le mont Olympe en même temps qu'on joue n'est qu'une des prouesses que nous réserve ce nouvel opus. Vous l'aurez compris on en prend plein la vue. Cependant on est pas vraiment surpris car la saga nous a habitué à ce genre de prouesses même sur la petite PSP. En revanche le nombre d'ennemis affichables sur le même écran sans ralentissement est la véritable prouesse du soft.

ryan42
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE-SUBLIME God Of War 3 Il est tous simplement Parfait au niveau des voix ou du gameplay ...ect enfin il n'y a rien a redire un jeu a acheter obligatoirement sur ps3 mais tous ceux qui n'ont pas de ps3 Acheter en une avec ce jeu ou sucidez vous ( je rigole ) Ce jeu est a la fois sauvage,sangland et j'en passe des adjectifs !!! Enfin que voulez vous que je vous disent il y a des effet d'eau, d aute chose qui se passe en arriere plan pendant que vous faite votre aventure des armes magnifique,des dieux magnifique... Une aventure Epique dont on se lasse JAMMAIS Bon voila j'ai pas besoin d'acrire un roman sur ce jeu beaucoup d'autre personne ont mis 20 Alors voila C'est tous simplement L'INDISPENSABLE !!!!

Roam
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent et à la hauteur de espérances les plus folles. Les graphismes sont tous simplement magnifique, la bande son, elle, est tout simplement magnifique. Notre kratos est toujours aussi balèze est ceci n'est pas pour nous déplaire. Je met la note de 19 car pour moi rien ne peut etre parfait et dans cette opus il y a encore quelques bug de colision

Canabiis
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est a la fois super mais aussi sublime après avoir finit les deux premiers GOW , celui ci est encore meilleur que je le pensais avec des arrière plan magnifique la bande son rien a redire et le graphique reste super

biloule_69600
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

parfait y a rien à dire il est parfait ! c'est juste dommage que la trilogie s'achève aussi vite que tragiquement. mais sinon il y à beaucoup de nouveautés comme : la tête d'hélios pour découvrir les passage, s'éclairer, aveugler et découvrir les bien divins. Et pour finir j'ais super bien aimais les combats avec Cronos, car à ce moment là j'ais trouvais que Santa Monica Studio a bien exploitée les capacités de la playstation 3. UN GRAND BRAVO aux Développeurs du jeu et à Sony, Merci !

Dragi77
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Un jeu magnifique,rien à redire:
Une durée de vie assez longue pour une BTA(de quoi refaire le jeu plusieurs fois)
Des graphisqmes à couper le souffle
La bande-son est superbe(la musique du menu me reste dans la tête)
Bref,pour moi, c'est LE meilleur BTA pour l'instant

waelo101
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Sublime.God of War III s'achève en apothéose vu le travail que Santa Monica Studio a réalisé.La durée de vie est conséquente mais je comprends que certaines personnes aient trouvés le jeu court tellement il accroche.Il est bien meilleur que God of War I et II(vive les consoles HD telles que la Ps3).Il est bien plus beau que uncharted 2 et mérite tout comme lui le titre de jeu de l'année(au moins de beat'em all).

KiIIStar
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Titre incontournable de la PS3, même désormais mythique
Absolument tout y est, de la bande son aux graphismes, en passant par l'histoire, et le gameplay, tout est calibré à la perfection, pour nous mener vers une fin tout simplement épique et monumentale.
Si vous ne l'avez toujours pas acheté, ou même terminé, honte à vous! ^^

poloteur
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu. On en prend plein les yeux tout au long de l'aventure (que j'ai trouvé excellente). L'univers est toujours aussi accrocheur et les combats intenses. La digne fin de la série God of War. A posséder dans sa collection :)

_[keke]_
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

God of War ! Une mise en scène époustouflante ! Des graphisme grandiose, une jouabilité extraordinaire, Toujours ces petites énigmes pour pouvoir avancé dans le jeux. Un Mode Sanglant tout au long de ce jeux ainsi que les Vidéo de chaque personnage de l'histoire a qui il met fin ^^ Un jeux à en coupé le souffle Dommage que ce soi la fin...

Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Tout simplement énorme!! Graphiquement sublime, beau scénario La durée de vie est tout a fait correct. Les différentes armes sont bien spécifique d'utilisation. Et les boss sont absolument sublime.Pour moi il vaut largement les 20 sur 20 car j'étais à fond dedans et voilà.

Snow_ffxiii
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Tout simplement énorme!! Graphiquement sublime, beau scénario (même si j'ai pas fait les 2 épisodes précédent, un copain m'as expliquer). La durée de vie est tout a fait correct. Les différentes armes sont bien spécifique d'utilisation. Et pour finir les boss sont absolument sublime :D

RalphLauren_
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Moi qui est fini les 3 god of war, god of war 3 est tous simplement un chef d'oeuvre des jeux video,une beauter divine,des graphismes a couper le soufle!
La grandeur et la fluidité graphique et scénaristique donne envi d'enchainer les séquences du jeux et de le terminer d'une traite.

en 1 seul mot acheter le

xcassax
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Que dire. C'EST UNE MERVEILLE!!! bande son a couper le souffle graphisme superbe scénario exellent kratos toujour en forme.du sang de la chic et du molard comme toujour on peut dire que God Of War III et la référence du genre en matiere de jeu.

dk191092
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Moi qui est fini les 3 god of war, god of war 3 est tous simplement un chef d'oeuvre des jeux video,une beauter divine,des graphismes a couper le soufle,une jouabilité du tonnerre,une histoire barbare et sensuelle en meme temps.
On prend un malin plaisir a torturer ses pauvres dieu Mmm.
Une fin qui se termine dans un moment innatendue mais en meme temps on s'en douté un petit peu en tous cas j'en ai eu les larmes au yeux de voir cette fin si splendide.
Moi je vous le dit Acheter se jeu car vous ne serré vraiment pas decus au contraire.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100