18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
AG2345
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

D'habitude je ne suis pas le genre a mettre 20 a chaque bon jeu mais je dois dire que god of war 3 le mérite emplement.
Graphiquement impeccable jouabilité pas bcp de changement par rapport au dernier mais on ne s'en lasse pas la durée de vie très corrècte( en comparaison a d'autre jeu) et pour finir le scenario qui pour moi le point fort avec la mise en scène de ce troisième volet donc un hit incontournable pour tout les possesseur de PS3

M40A3_du_desert
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeu!! Que dire, le dernier chapitre de cette trilogie est là et elle finie en beauté! Les graphisme son splendide! Kratos est magnifiquement réalisé et vivant comme jamais! Voir le grain de sa peu grise est superbe! Ensuite le jeu en lui meme n'a pas changé dans le principe, tout ce qui ete bien dans les deux précédent sont retrouvé ici, tout avec du plus du a la puissance des consoles actuelles! Mise en scénes magnifique, des zoom et dézoom monstreux! Des décors hallucinant, meme si on les revoient beaucoups pour certain! Mise a part ca tout est gigantesque, les titans, les dieux, la perspective est superbement bien fait et on se sent vraiment petit a coté de ces monstres!! Bref pour finir, une conclusion parfaite meme si certaines personne n'aimeront pas forcément al conclusion! Mais maintenant on sait ou sont passé les dieux !! : )

C_Chauud
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste Incroyable. Une éternité que je n'avais pas autant savouré de jouer à un jeu video.

Les réalisateurs se sont ont vraiment surpassés, une imagination débordante. C'est ce grain de folie que j'ai toujours recherché..

jcdante69
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Que dire, un jeu à posséder à tout prix: éblouissant, époustouflant, on ne se lasse pas d'une telle violence à tous points de vues. La fin et un peut soudaine mais on accroche vraiment. Je le conseil à tous les gamers !!!

thipra
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Wouah !!!! quel jeu formidable avec un graphisme extra, un gameplay bien, un scénario bien trouvé. Un peu juste au niveau de la durée de vie.Moi qui suis fan des GOW celui-là est parfait. Pour moi il mérite largement les 20 sur 20

game-forever
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Alors pour commencer je dirais que ce jeu est SUPER .
La realisation est tres bonne avec de tres beau graphisme avec des super detaille bien pour les ennemie que pour les decor.Avec 4 niveau de difficulter et des defis et des objet a recupere dans le jeu ,vous n'aller pas le revendre sitot

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE-SUBLIME God Of War 3 Il est tous simplement Parfait au niveau des voix ou du gameplay ...ect enfin il n'y a rien a redire un jeu a acheter obligatoirement sur ps3 mais tous ceux qui n'ont pas de ps3 Acheter en une avec ce jeu ou sucidez vous ( je rigole ) Ce jeu est a la fois sauvage,sangland et j'en passe des adjectifs !!! Enfin que voulez vous que je vous disent il y a des effet d'eau, d aute chose qui se passe en arriere plan pendant que vous faite votre aventure des armes magnifique,des dieux magnifique... Une aventure Epique dont on se lasse JAMMAIS Bon voila j'ai pas besoin d'acrire un roman sur ce jeu beaucoup d'autre personne ont mis 20 Alors voila C'est tous simplement L'INDISPENSABLE!

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un monstre,pas le meilleur jeu mais en tout cas l'esclusivité ps3 la meilleur,avec des graphismes plus que fabuleux,une jouabilité de ouf a en faire jiqler le sang de partout,un beat'em all titanesque,la B-S est epic,le scénario est bon et enfin la durée de vie d'un GOW est correcte,la mise en scène est merveilleuse,donc ce jeu, un dieu de la guerre pour la playstation 3!

praa95140
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

GOD3 est un très très bon jeu avec un graphisme extra et une jouabilité epoustouflante.Pour moi il vaut largement les 20 sur 20 car il c'est le meilleur sur la playstation3. Je le conseille à tout les fans des jeu d'action. Pour 70 euros ça vaut largement le coût.

strikerzx6r
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

20/20 c'est ce que vaut ce chef d'œuvre.Le jeu le plus immersif que j'ai joué.Une mise en scène qui devance même des références dans le monde du cinéma.Un scénario accrocheur.Ne serait ce que pour cela GOW 3 met une claque monumentale à tous les jeux sortis à ce jour et même au prochain jeux à venir.Mais ce n'est pas tout la jouabilité est une référence.GOW 3 ne surpasse pas les autres références de jeux vidéos dans un domaine précis mais il les pulvérise sur tous les domaines (graphismes,jouabilité,scénario) rendant ainsi les anciennes références comme des jeux basiques.En terme de durée de vie, on prend plaisir à le faire et à le refaire car toutes les secondes on en prend plein la vue, du jamais vu!Cependant après avoir joué à GOW 3 vous verrez tous les autres jeux simples,moches, réduis face à cette légende.

NoeR95
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

God of War III: Jeu qui justifie A LUI SEUL l'achat d'une PS3(quoique la ps3 plus le jeu ca fait un peu cher étant donné sa durée de vie).Pour moi; c'est le meilleur jeu de sa catégorie et l'un des meilleurs titres de la PS3.Je recommande ce jeu a tout le monde sauf aux âmes sensibles étant donné la violence du jeu.Un 20/20 bien mérité

Rachet1979
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Que dire... que dire... sincèrement je n'est pas de mot pour d'écrire le jeu. Ha si quelques uns ! Grandiose ! Majestueux ! Magnifique ! Epic ! Mémorable ! ... Bon j'arrête là parce que sinon ça n'en finira pas. Je vous conseille très très fortement d'y jouer et croyez moi vous vous en remettrez pas. Bravo à Santa Monica le meilleur de tous, qui se fout pas de la gueule des joueurs (aucuns DLC, jeu complet) et qui sont mon studio préféré !

Intervention-_-
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Pour son passage sur Playstation 3, God Of War reste principalement le même jeu à la différence que les graphismes sont magnifiés. Le jeu gagne de l'ampleur grâce a des effets spéciaux jusque là impossible sur Playstation 2. Voir les titans escalader le mont Olympe en même temps qu'on joue n'est qu'une des prouesses que nous réserve ce nouvel opus. Vous l'aurez compris on en prend plein la vue. Cependant on est pas vraiment surpris car la saga nous a habitué à ce genre de prouesses même sur la petite PSP. En revanche le nombre d'ennemis affichables sur le même écran sans ralentissement est la véritable prouesse du soft.

Kratos_Fury
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

J'ai joué à la démo et au jeu complet et je peux affirmer que la transition PS2 vers la PS3 a été un total succès tant sur le plan graphique que le plan physique, tout a été respecté, un bon God of War comme on les aime, du sang, des monstres, des pouvoirs et des ennemis encore plus grands. Tout comme ses prédécesseur, GoW a réussi à rester au sommet des hit du Beat'em all. Les graphismes sont d'une toute beauté dans ce nouvel opus, en plus de la nouvelle fonction PSN, cela améliore encore plus l'image de GOW III. Un jeu à ne pas rater, fan ou pas. 20/20

MR-Clown-Killer
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

God of War ma encore une fois fait bavé pendant ses "petites heures de jeux.." car oui il est un peu court mais j'ai pas mal adorée l'histoire que j'ai fait en mode Titan puis en Chaos(j'avoue avoir pas mal galèrer le mode Chaos) :)
Sinon je met 19 même si j'ai pas trop aimé la fin.. :/
Voili voulu.. :)