18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Xayden
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

God of War III est l'un des titres les plus marquants de la PS3, il dispose de toutes les qualités requises pour accéder au rang de bombe vidéo-ludique. Des graphismes grandioses grâce à la puissance de la console, un level-design et des arrières-plans de toute beauté avec une ambiance gréco-romaine qui assure d'enfer. Un gameplay très jouissif où l'on prendra un malin plaisir de déchiqueter les membres de nos adversaires grâce à notre cher Kratos, des combos qui en foutent plein la vue, des QTE explosifs, des "finish-moves" bien gores, etc... suivi de quelques énigmes bien pensées tout au long de l'aventure. Une durée de vie satisfaisante avec plusieurs modes de difficulté, des défis ainsi qu'un mode Arène. Une bande-son magistrale avec des musiques symphoniques et orchestrales exceptionnelles, le doublage français est lui aussi de très bonne facture. Le scénario, en plus de la mise en scène, reste vraiment convaincant et que j'aurai encore plus apprécié si j'aurai pu avoir la chance de jouer aux précédents opus ( je sais, honte sur moi...). God of War III est l'exclu PS3 à ne surtout pas louper !

o-russell
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

God of war, dieu du beat'em all !!!
Tout simplement magnifique du début à la fin... et on en redemande. Cet opus a atteint un point d'aboutissement exceptionnel . C'est pour moi la meilleure exclu voir le meilleur titre ps3.

Triambaka
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est le seul qui m'ait vraiment ébloui sur PS3 , le seul qui m'ait donné raison d'avoir acheté cette console !...
Il est tout simplement grandiose , épique , poétiquement macabre , jouissif à souhait ! Je me suis senti totalement transporté , en accord total avec ce héros déchu jusque dans ses plus sombres pulsions , le guidant vers son ultime vengeance !...
Tout est beau , bien réalisé , des graphismes aux musiques en passant par le gameplay , la difficulté parfaitement gérée , une durée de vie raisonnable , des énigmes sympathiques , des combats violents et intenses , un héros charismatique , etc...etc...!
Vous l'aurez compris , moi j'ai adoré ! Je vous en prie ! Même si vous n'êtes , comme moi , pas fan de beat'em all , jouez à ce jeu absolument !!!

Nahare
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Que dire sinon le meilleur des beat'em all, des graphismes vraiment magnifiques , des combats intenses nerveux et fluides,l'histoire qui suit le cour de la vengeance de Kratos,on ne peut que regretter que ce jeu se finisse trop vite!Sinon une merveille,un des meilleurs jeux de la ps3 , et une de ses meilleures exclu!
A jouer si ce n'est pas encore fait

yoyogg
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Kratos revient une fois de plus plus fort encore! God of anthologiqueWar III ne semble présenté aucun défaut, sachant alterné phase de plateforme-puzzle métrisé et combat nerveux. Le tout ajouté a des cinématiques de ouf! Le gameplay précis, les graphismes parfait... Sans aucun faut pas GOWIII s'impose comme un chef d'oeuvre dans le jeux vidéo! Juste anthologique!!!

Ste-Tigers
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime,ces années de patiente n'auront pas servi à rien,je felicite le travail des develloppeurs.Ce jeu est encore plus gore que les autres,le sang des adversaires gicle sur Kratos qui en devient rouge.Dès le premier boss,on peut rencontrer des difficultés.Je ne parle pas des graphismes,ils sont magnifique.Pour le reste,je ne parlerai pas.

_LaPetitePelle_
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Encore une fois, santa monica nous présente un véritable chef-d'oeuvre. Quoi qu'en disent les joueurs de bayonnetta, god of war est toujours le meilleur dans presque tout les domaines, la jouabilité n'étant pas son point fort. Même la durée de vie peut être élevée si on le finit plusieurs fois. Moi-même je l'ai fini quatre fois dans les quatre modes de difficulté sans jamais me lasser !

skin64
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Entierrement d accord avec la note donnée par jeuxvideo.com .Ce jeux est une tuerie , mais je prefere quand meme god of war 1 . Ennemis , tableaux variés . On y passe des heures sans jamais s en lasser . Les armes par contre je les trouve un peu en dessous des autres god of war ( a part les gros gants que j adore ) . Donc n'hésitez pas ! En plus vu le prix du jeu en occasion :)

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je pense que j'ai jamais joué à un jeu aussi bien fait que God of War III! Ce jeu possède des graphismes époustouflants avec quelquefois des second plans à couper le souffle. Le scénario est vraiment bien pensé, et les reprises de la Mythologie Grecque sont trés bien réalisées. Il y a pas mal de coups, de combos d'armes etc qui nous divertira sans compter tous les bonus et les améliorations à faire. La durée de vie est acceptable, même si le jeu aurait quand même pu être plus long, mais les défis et l'arène rattrapent le coup. Le seul point faible de ce jeu, c'est la caméra qui, parfois, est à mon gout pas très positionnées dans certains endroits, ou même trop loin. En conclusion, ce jeu, c'est celui qu'il faut absolument avoir sur PS3.

the_darkedge
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un chef d’œuvre dans la brutalité, le massacre et le sanglant. Une histoire qui tient en haleine et des cinématique à couper le souffle. Si la gestion du saut n'était pas si bâclé il serait le meilleur des beat'm all.

exhumed12
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la ps3 juste sublime à souhait l'histoire est énorme mais bon j'enlève un point pour la fin qui m'a déçu...sinon sa reste un très bon jeux très vite pris en main que j'ai terminé 4 fois tellement l'envie de recommencer une nouvelle fois l'aventure était omniprésente en moi j'le conseil à tout les gens de + de 18 ans car il reste quand même très gore

sonic-rush
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

God of war 3 se revèle comme un des meilleurs jeux de beat'em all; des combats dynamiques, des graphiques geniales, une violence plus grande que dans ses precedeurs qui ne fait que rajouter du piquant et cinematique original. Le seul petit defaut qu'on pourrai lui trouver c'est un gameplay trop ressemblant au autres opuses.

wesker3171
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

God of war 3 est le genre de jeu pour lequel on peut acheter une console,graphiquement il n'existe pas mieux aujourd'hui,scenar beton qui apporte des reponse,les titan et autre dieu sont vraiment impressionnant et les combat dantesque et encore plus violent est cruelle que les precedent opus,la musique est juste inoubliable et l'ambiance prend au trippe.

Xeahnort
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeux le plus fort que j'ai vu! Graphisme excellent Histoire excellent arme excellent PV excellent ..que dire de plus se jeux est excellent et émouvant. Un peu gore mais on si habitue très vite. Vive God Of War!

jeje35_2010
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

mon premier jeu sur PS3 et je ne suis pas dessus,les graphismes sont somptueux,l'histoire boucle bien la trilogie,Kratos est determiner a se venger et n'a aucune pitié,le jeu est un peu gore (étriper,arracher l'oeil d'un cyclope...) Les dieux de la mythologie grecque sont parfaitement nommés/représentés.

God of war 3 est a possedé malgré sa durée de vie de 10H environ

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100