18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

TonyRev
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Et la trilogie s'acheva... Dans un déluge de tripes et d'hémoglobines, bien entendu. Notre charismatique héros grec boucle sa saga comme il l'a commencée : à grands coups de lame dans les viscères. God of War III conserve la recette à succès de ses prédécesseurs : du sang, de la sueur et de la castagne comme on en fait peu. Mais limiter l'expérience GoW3 à celà serait réducteur: C'est également un scénario, une mise en scène, des graphismes, des émotions. Et pour ce dernier volet de la trilogie, c'est cet aspect, souvent sous-estimé, qui finit par primer, reléguant le côté "défouloir" en second plan. Kratos, plus inhumain et glacial que jamais, lance sa revanche sur les Dieux, et précipite la Grèce Antique dans le chaos en les éliminant un par un. A forces d'énigmes redoutablement complexes, de scènes d'exploration et d'aventures d'anthologie et de combats épiques, le tout sur une bande son toujours aussi réussie et dans des décors antiques dont la mégalomanie n'a d'égale que la réussite totale, on finit par approcher vers un dénouement qui semble de plus en plus inéluctable, mais derrière la carapace de brute épaisse que s'est forgée Kratos, il se pourrait que son humanité resurgisse au terme de sa quête destructrice... Un des plus beaux titres de PS3.

Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série! Des graphismes époustouflants et un scénario très très riche doté d'une fin renversante.... Le fait de massacrer les dieux de l'olympes un par un donne une sensation de puissance extrême sans que cela devienne lourd a la longue! Les nouvelles armes sont géniales et apportent une réelle nouveauté(notamment les griffes d' Hadès qui restent mes préférées) et la bande-son est tout simplement fan-tas-tique!! Des musiques entraînantes tout au long du jeu et des personnages dotés d'une réelle personnalité!! Un 19 pour le meilleur jeu de la trilogie!!

Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'avais pas mal fantasmé ce jeu surtout que j'avais adoré GOW 1 & 2 et j'attendais de pied ferme la sortie en platinum pour m'offrir ce que je pensais être le beat them all ultime. Las ! Je rejoins à regret le clan des déçus... En gros ce que je n'ai pas trop apprécié : le manque flagrant de nouveautés dans le gameplay, les ennemis toujours les mêmes depuis le 2, le scénario que j'ai trouvé plus bidon que d'habitude et toujours cette impossibilité de gérer soi même la caméra. Alors qui c'est très très beau, les fights contre les boss sont dantesques, les QTE dévastateurs et la sanquette coule à flot... Mais globalement, ben je me suis fait chier... Dommage, tant pis pour moi.

Lechups
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je reste mitigé sur ce jeux:ok il est super beau graphiquement et relativement facile à manier; mais c'est trop linéaire: même pas la possibilité d'avoir une vue à 360°: je pense qu'en 2010-2011 c'est un gros manquement de la part des programmeurs. Du coup on peut même pas se "promener" et profiter de l'atmosphère: c'est tjrs tt droit et faut tt dégommer.
Donc un bon bon jeux mais qui laisse de grandes voix d'amélioration pour les prochains numéros à venir

Zoulou66
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est carrément génial!! L'aventure est vraiment super à jouer, les graphismes sont les plus beaux de la PS3, la bande-son c'est du sans-faute, mise à part la voix de kratos que j'aime un peu moins. Les mouvements sont très fluides et les dfférents combos sont tous géniaux les uns que les autres. Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que je ne m'arrêterais pas! ;) En gros : CE JEU EST UNE BOMBE!!!

Kelkincomca
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

God of War III n'est pas le genre de jeu qui suprendra celui qui aime la série. En fait,le but est clair, garder la recette et en mettre encore plus plein la tronche, ce qu'il fait avec pas mal de maitrise. Le gameplay reste simple, les combos sortent facilement même si le classique carré et triangle est le plus efficace et peut servir dans n'importe quelle situation. Bref c'est pas très technique, mais ca fonctionne, et ca reste fun. Visuellement bien sur, c'est superbe. le jeu mise beaucoup sur sa mise en scène, et sur ses cinématiques à base de QTE. Bref c'est du BTA pop corn de qualité, mais manque pas mal de nouveautés, de susprises, et on ne peut pas refaire le jeu avec les acquis de sa première partie ce qui diminue un peu l'intérêt de le refaire. Mais bon, ca reste quand même un titre fort sympathique blindé de combats dantesques.

Cannaghan
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Alors oui le jeu est beau, oui on massacre à tour de bras, et même des boss dés le début du jeu, mais c'est à peu prés tout. Alors ok c'est un Beat them all, et la plupart des joueurs se contenteront de ce qu'il offre, c'est à dire moults combats épiques à la suite, personnellement moi ca ne me suffit pas pour que j'accroche à fond.

bowgeyman
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'ai fait tout le jeu pendant que le PSN était crashé et je me suis éclaté, le jeu est génial. La mise en scène est super poussé par rapport au 2. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay reste dans la branche du 2ème épisode. Les nouvelles armes sont variées (sauf pour entre l'arme de base et celle que l'on débloque en premier). C'est un jeu à vivre (surtout la fin), il est excellent bien qu'un peu court.

appelle-mi-dieu
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Voilà un jeu génial, je l'ai acheter depuis la maintenance du psn, après plusieurs avis positives.
J’avoue au début j’étais perdu, car c’était mon premier, mais franchement il est superbe.
Les graphismes sont exceptionnels, les combats aussi.
C'est un jeu qu'il faut vraiment posséder.

Aegan
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Excitant!!! Pour ceux qui ont soif de puissance, combats et violences, vous serez servi. J'en palpite encore, incarner un Dieu aussi puissant et cynique est tellement jouissif. Pour ma part, je me suis complètement identifié à Kratose très , un renégat insolent et impétueux. Quant au gameplay et à la réalisation je n'ai rien à redire très satisfaisant.

Dark71
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Une bien belle conclusion à cette trilogie (ou pas) Gow of War 3 est vraiment très impressionnant de par son ambiance, sa mise en scène et ses combats vraiment épique. Tout le long du jeu, qui a une durée de vie raisonnable d'environ une dizaine heures, on en prends vraiment pleins les mirettes. Des scènes vraiment dantesques qui nous rappeler quand dirige bel et bien le dieu de la guerre.

LaTaupeRene
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bon jeu mais on sent que la fin est un peu bâclé.

Le scénario, superbe, on accroche aux PNJ, énormément de charisme et on se rappellera pour longtemps de qui est tel dieu ou déesse.

Le gameplay aurait pu être mieux, surtout au niveau de la caméra, des fois c'est un cauchemar de mettre Kratos car la caméra est vraiment mal mise mais sinon ça reste bon. Au 3/4 du jeu, toutes nos armes sont déjà à fond.

La bande son est pas mal mais ça mérite pas non plus un 20, un 16 serait mieux, la musique met dans l'ambiance mais ce sont pas non plus des musiques épiques, comme pourrait l'être dans le même registre dans cette catégorie, Uncharted 2.

Les graphismes, rien à dire, pas de beug de texture ou autre.

La durée de vie, très bien POUR UN JEU à 30 E !
Un jeu à 70 E, ça fait peu mais ayant l'acheter à Leclerc à 25 E, j'en suis ravis. :)

Au final, très bon jeu platinium, jle conseille à tout le monde même si vous n'avez pas suivi la trilogie comme moi, on arrive à comprendre.
Mais c'est pas non plus LE jeu de la PS3, à la fin du jeu on se rend compte qu'un mode coop' serait la bienvenue.

Donc un jeu en plati' qui vaut un 18 et un 16 si vous l'achetez plus cher, car la durée de vie pour ce prix, c'est un peu du pigeonisme. :ok:

bgbosse
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Sans vous mentir je trouve ce jeu magnifique :p
et je ne dis pas sa souvent ^^
les graphismes sont grandioses les attaques sublimes les cinematiques n'een parlons pas !!!
Mais il y a quand meme un tout petit defaut :(
La camera:elle n'est pas oriantable :'(
bon je vous laisse jouer :p
a+

rOTHr2MY
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois, cette série nous épates avec cet épisode qui nous raconte la fin des aventures de Kratos, ce héros qui lutte contre les Dieux de l'Olympe.
Les graphismes sont vraiment excellent, pourtant, le moteur graphique n'est utilisé qu'a 50 voir 60% de sa possibilité.
Niveau jouabilité c'est vraiment excellent, les mouvements sont fluides et restent très rapide sans aucun bug !
La durée de vie est bonne, il faudra compter environs une dizaine d'heures pour le finir en mode difficile.
La bande son est très bonne, avec des chants majestueux qui montrent a la fois la puissance, et le désastre que Kratos crée autour de lui.
Le scénario excellent lui aussi, on affronte les Dieux dans des combats acharnés et très gords.
Pour finir, un très bon jeu qui ravira les fans de la série God Of War. Kratos nous en donne plein les yeux, et risque de continuer avec peut être la sortie de GOW IV !